Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou les filles...
Désolée pour cette longue absence, mais je vous ai lu régulièrement... :yawinkle:
Joyeux moisiverssaires à tout vos bibous avec du retard HOLA HOLA :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Quiquie super ta maison, dis donc ça avance vite, je me souviens quand tu allais seulement voir le banquier...
Il est super thomas sur la photo de la frise :wink: :) , à croquer...
Soleil félicitation pour les dents de Lila, mais la pauvre ça fait mal...
Kary génial pour la place en garderie...
Bb1 et 2 Bravo Loane, c'est une grande...
Pour les news, Eytan se porte bien il y a trois semaines il mesurait 74cm pour 11k500 :supz: . C'est un vrai ptit fou dans son youpala, il va partout et donc commence les bétises... il tiens assi tout seul depuis ses 5 mois 1/2, essai de se mettre debout dans son lit, fait des bisous, commence doucement à faire salut, les marrionnettes... et adore crier... par contre trop costo pour le 4 pattes...
A bientot, bisous les loulous et les mamans

super, contente d'avoir des nouvelles ptitange ! Eytan pousse bien aussi, et il est tout mimi !
Pour le 4patte c pas grave, peut etre que ca viendra plus tard !

Moi kilian n'en a jamais fait, enfin si mais une foi qu'il a su marché et loane en fait seulement depuis ses 9mois !

Je vois que toi aussi les betise arrive ! Il t'en fait pas trop ?

Nous loane n'arrette pas, en fait elle suit son frère donc forcement comme lui c une terreur, je peux qu'avoir deux terreure :lol:

bonne je vous dit bonne nuit, je v me couché moi !
Kary bonne aprem !

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles, j'ai une montagne de choses à faire et mon loulou est au dodo alors faut que j'en profite :wink:

PtitAnge, promesse tenue :wink: Je suis contente que tu aies posté :wink: Mais j'en veux plus souvent de tes nouvelles :wink:
Eytan est vraiment mignon sous ton pseudo !!!!!!! Quel air coquin !!! Tu m etonnes qu'il fasse des betises !!! Il a les yeux tout malicieux :lol:

Merci les filles pour le moisiversaire de mon loulou et pour les compliments sur la photo de la frise :p Ca devient un grand maintenant ... et surtout c etait son dernier moisiversaire pendant mon conge parental :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

PtitAnge, tu fais comment pour mettre la photo sous ton pseudo ? Moi je n'y arrive pas, ça me met que la photo est trop grande mais il faut que je la rapetisse vraiment pour que ca marche alors du coup on voit plus rien :roll: Et puis pour la photo pres de la frise, j ai du retrecir aussi l image et du coup, c est pas tres net :?

Depuis 2 jours il est assez penible ... il n arrete pas de ronchonner pour un oui et pour un non .... il rale quand il veut qq chose que je lui donne pas et quand je dejeune et que je ne lui donne pas de lait avec du chocolat ... eh oui je sais ça c est de ma faute mais bon ... :oops:
Dans son parc, il tient de mieux en mieux assis mais rale facilement si je m absente de la piece un peu trop :? Crise des 8 mois ???? J'espere pas !!! Mais bon en meme temps, je crois que les dents le chagrinent de nouveau car hier soir il avait la joue bien rouge :? Je vais reprendre le chamomilla que j'avais arreté de lui donner vu qu'il ne semblait pas souffrir ...

Pour la maison, oui elle devrait etre spacieuse :p Je vous mettrai d autres photos quand la couverture sera faite :wink: Ca a avancé relativement vite, on est content :p

Kary, alors comme ça Olivia est une cracra ! :lol: :lol: :lol: Elle voulait prendre son bain dans la grande baignoire toute seule et faire caca dans l eau etait le seul moyen pour eloigner le cousin qui prenait trop de place :wink: :lol: :lol: :lol:

Bon allez je vous laisse !!! Bisous et bonen journée !

coucou

quiquie, ton loulou a peut etre un petit passage ou il rale comme ca, mais ca va passé, ca veut pas forcement dire que c la crise des 8 mois, ils ne passe pas tous par la, kilian ne ma la jamais faite alors que loane oui !

Nous journée cool, c les vacances donc je n'est pas clement pdt les 2 semaines mais j'ai kilian donc du coup pdt les vacance je les met un peu plus a la garderie que d'hab ! Donc cette aprem ils y sont et c papa qui les recupere vers 17h30 !
C super je suis au calme cette aprem depuis 13H30 ca fait du bien, surtout que ce matin dur dur !

bonne aprem !

Salut les filles!!

Pour une raison qui m'est inconnue, je n'avais pas reçu de mail m'avertissant des réponses!!! :shock: En-t-k...

Ptitange, vraiment contente d'avoir de tes nouvelles! Il est vraiment mignon eytan! Contente de le voir SI grand!!! :wink:

Alors nous, encore une nuit moyenne mais bon, on s'habitue! Sinon, Olivia veut tellement aller vite et tout découvrir depuis qu'elle fait du 4 pattes qu'elle se cogne partout! Juste ce matin, elle s'est cognée la tête sur le coin du meuble télé, une fois en pleine face à terre (elle a manqué un "tour" de bras pcq elle voulait aller trop vite pour attraper son chat!) et 2 fois sur sa table d'activités mégablock!!! Pff... :roll: Là, il est 13h25 et elle est au dodo depuis 20 min... elle s'est endormie sur papa!!

Je vous laisse... je vais profiter de ce petit temps pour faire quelques bricoles!!!

Bonne soirée à vous!!! :D