oh la la, côté répliques des jeux, je suis une championne. Lila a eu une table d'activité de fisher price à Noël et elle est vraiment géniale. Quand des petits viennent à la maison, ils y jouent systématiquement et nous les parents, on est tranquilles !!!! Moi je connais toutes les musiques et toutes les chansons et les chante en même temps et ça fait bcp rire la puce !!! et voilà que maintenant elle se met à bouger sur la musique !!! Je m'assied sur un pouf, l'assied aussi sur le pouf mais entre mes jambes et comme ça elle appuie son petit dos contre moi et je peux bien la tenir, elle pose ses pieds par terre et sur la musique ... lève et repose les fesses comme pour danser ! c'est génial !
bb1et2, je ne sais pas quoi te dire .... ton pédiatre aurait pas une idée ? mon pédiatre me décrit tjrs les phases des bb avec les tranches d'âges et leurs comportements .. c'est intéressant mais un peu saoûlant aussi !!!! :?
C'est vrai, on dirait qu'on a tous poussé dans un moule à avoir les mêmes réactions au même moment ....
a + ...

bb1et2, je ne sais pas quoi te dire .... ton pédiatre aurait pas une idée ? mon pédiatre me décrit tjrs les phases des bb avec les tranches d'âges et leurs comportements .. c'est intéressant mais un peu saoûlant aussi !!!! :?

a + ...