Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

oh la la, côté répliques des jeux, je suis une championne. Lila a eu une table d'activité de fisher price à Noël et elle est vraiment géniale. Quand des petits viennent à la maison, ils y jouent systématiquement et nous les parents, on est tranquilles !!!! Moi je connais toutes les musiques et toutes les chansons et les chante en même temps et ça fait bcp rire la puce !!! et voilà que maintenant elle se met à bouger sur la musique !!! Je m'assied sur un pouf, l'assied aussi sur le pouf mais entre mes jambes et comme ça elle appuie son petit dos contre moi et je peux bien la tenir, elle pose ses pieds par terre et sur la musique ... lève et repose les fesses comme pour danser ! c'est génial ! :lol:
bb1et2, je ne sais pas quoi te dire .... ton pédiatre aurait pas une idée ? mon pédiatre me décrit tjrs les phases des bb avec les tranches d'âges et leurs comportements .. c'est intéressant mais un peu saoûlant aussi !!!! :? :lol: C'est vrai, on dirait qu'on a tous poussé dans un moule à avoir les mêmes réactions au même moment .... :lol: :lol:
a + ...

Salut les filles!

Alors nous: hip hip hip hourra pour la nuit d'olivia!!! :wink: Hé oui, réveil à 7h ce matin!! :D Ça a fait du bien! On dirait que sa soirée seule avec papa lui a fait du bien! Pour le 4 pattes, il faut effectivement que je la surveille plus! mais elle ne va pas encore trop vite alors ça va! C'est plutôt les chats qui doivent maintenant se surveiller!!! :wink:

Le cardio-poussette était SUPER! Il faisait juste -2 alors on était vraiment bien et les bébés n'avaient pas froid du tout!!! Ça a fait beaucoup de bien!

Bb1et2, vraiment contente de savoir que loane va mieux!!! Et ne te décourage pas, kilian finira bien par perdre ses petites cornes!!! :wink:

Soleil, contente de voir que le moral semble être un peu revenu! Faut pas te décourager, ça va fonctionner... tu vas voir!!! :)

Et quiqui, il va vraiment bien ton petit thomas!! Il a bien le droit à un petit réveil de nuit une fois de temps en temps!!! C'est parce qu'il s'ennuyait de maman!!! :lol:

À plus tard tout le monde... ce soir, visite d'une garderie qui coûte chère et qui est à l'autre bout du monde!!! :wink: Super! :?

bonsoir

soleil, je pense pas que ca est un rapport avec un etape particuliere pour kilian, il a deja eu des periode comme ca, en fait c souvent comme ca par periode et ca dur plus ou moins longtemps ! Mais c vrai que la c plus dur que d'hab !
Je pense pas que d'en parlé au medecin changerai quelque chose ! Il est comme ca avec nous, a la maison, mais a l'ecole ca va dans l'ensemble, il est un peu penible par moment mais pas a ce point, chez mes beau parent, ca va super aussi ! Il c avec qui il le fait, pourtant on cede pas a tous, bien au contraire, en sachant qu'il est comme ca, on essaie de pas ceder pour rien mais c vraiment dur !

En plus loane comment un peu a suivre alors imaginez ! Puis je vous rassure ca y'est elle va mieux ! Tout a l'heure elle crapahutais a 4 patte, elle suivait le chien dans toute la maison et d'un coup j'entend le chien pleuré et loane toute contente, elle lui avait arraché une bonne touffe de poile ! Alors biensure je lui est expliqué et me suis faché un peu mais elle est encore petite alors comment reagir :?: :!:

bon allez j'arrette de vous embeter avec ca, ca doit vous gonfler !

bonne nuit et bonne aprem kary !

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rapide coucou les filles, juste pour vous dire qu'on a passé la visite des 8 mois et que tout est ok ... 7.990kg pour 69 cm :p 1kg et 2 cm en 2 mois :wink:
Le mois prochain on fait le ROR .. normalement c est à 1 an mais là on le fait à 9 mois car il va aller a la creche.
Sinon, elle m'a dit d augmenter les legumes (facile à dire ! quand Loulou n en veut plus je fais comment ??????) et de ne pas donner plus que 250gr de lait ou lait + soupe le soir :shock: Le soir ça lui arrive de manger son bib de 240gr + 1 petit brassé .... La pediatre a dit que c etait de la gourmandise :-& :rolleyes: Elle est rigolote !!!

Ce midi, c etait courgette, son legume adoré alors il a pris 170gr :wink: + un petit brassé :wink:

Bon voilà sinon, reveil cette nuit pour manger :shock: A 3h, je lui ai remis la tetine et à 4h il n arretait pas de chouiner la tetine dans la bouche ](*,) ... Papa est allé le chercher ... mais moi j'ai dit STOP ! Faut pas que ce soit une habitude alors je lui ai fait un bib, il a pris 160gr puis dodo dans son lit et ce matin reveil à 8h, et bib de 180gr à 8h30 :roll:

Bisous les filles !!!

Alors c'est maintenant un vrai gourmand ce thomas!!! :wink:

Nous, réveil à 2h et quelque chose pour un boire puis un autre réveil en pleurant je ne sais pas trop à quelle heure (j'ai envoyé papa! :wink: ). Ça ne s'améliore pas trop trop notre affaire... En plus, elle s'était couchée tard puisque nous sommes allés visiter une garderie hier soir...

Parlant de cette garderie :cry: . Hé non, on n'a pas trouvé! Dame très gentille mais bouffe très moyenne (beaucoup de friture, on ne peut pas apporter les purées de bébés, pas diversifié...). En plus, terrain non-clôturé, la "pouponnière" est en haut dans sa maison et les grands son en-bas... le hic, c'est qu'elle est seule! En-t-k, tout ça pour dire que nous sommes revenus à la case départ!!! :wink:

Je vais d'ailleurs à mes recherches...