Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!

Quiqui, super la nuit de thomas! C'est vraiment le fun qu'il te permette de te reposer!! :D

Bb1et2, bon courage! Olivia et moi, on envoie de gros bisous de rétablissement à loane!!!

Nous, nous sommes allés visiter une garderie en milieu familial hier... Je suis un peu découragée... Je ne demande pas la perfection me semble mais là... Pff... La dame comme tel était gentille. Hyper relax ce qui, je crois, ferais du bien à olivia. Elle a 10 enfants!!! :shock: Par contre, je ne trippe pas sur les lieux... Je crois qu'on va se donner encore un peu de temps... :roll: J'aimerais tellement qu'olivia puisse aller jouer avec des amis car je vois bien qu'elle en a besoin maintenant! Mais bon... Sinon, réveil à 5h pour un boire mais elle s'est rendormie jusqu,à 8h!!! :D Du coup, nous aussi il a fallu se dépêcher pour se préparer pour le cours de cardio-traîneau!!!

Bon, olivia réclame...
Je repasse plus tard! :wink:

Salut les filles !

Juste un petit coucou rapide, mercredi oblige !

Bravo Olivia pour tes premiers 4 pattes. Sam est très très loin derrière :lol: Je crois bien qu'il compte se laisser vivre encore un bon moment 8)
Hier, c'est son grand frère Thomas qui lui a donné son petit pot. Il était super fier de lui et Sam a été adorable avec son grand frère 8)

Bon, je file m'occuper des devoirs :evil: Bizouxxxxx. Nyny

Salut les filles!!!

ALors une autre nuit biz... :roll: Réveil à 3h45 et retour au sommeil qu'à 4h30... Vous croyez que c'est de l'insécurité? Les autres nuits, j'entendais son bedon faire de drôles de bruits alors je l'ai allaiter mais là, ça semblait ok alors je l'ai juste bercé... elle a pleuré quelques temps comme pour dire "pourquoi j'ai pas le droit au sein?" puis elle s'est calmée... Je l'ai bercé, bercé, tentative de remise au lit infructueuse... alors je l'ai rebercé et finalement, remise au lit A-1... Je l'ai entendu jaser un bon bout mais elle a fini par se rendormir! C'est bizarre je trouve d'être aussi réveillé à cette heure! SVP, un truc!!!

Sinon, ce matin elle a fait vraiment un bon petit bout à 4 pattes... toujours pour aller au même endroit: le vidéo!!! :D

J'y vais, je continue mes recherches de garderies... :cry:

coucou

merci kary et olivia pour les gros bisous pour loane :wink:

Nyny il a raison ton loulou de se laissé vivre, il se rattrapera vite !

Kary pour les reveil de la nuit,je c pas trop, moi quand loane voulais pas dormir le soir passé un moment, je la laissé pleurer d'abord 10min, puis le lendemain 15min, puis 20min ... en augmentant chaque jour, et au bout de quelques jours c passé ! bon courage !

Alors nous nuit un peu meilleur, ou a une qu'un seul reveil a 3h, loane avait pris un quinte de toux encore, puis elle c rendormi une fois que ca c'etait arretté et elle c lever a 6h30 ! Ensuite sieste de 1h20 ce matin et cette aprem elle dort depuis 14H30, il est 16h20 et je l'entend tjr pas ! La journée a été mieux, elle tousse moins et mange mieux !

Sinon moi j'en peux plus, je suis nase et kilian est horrible, il n'ecoute rien, rigole quand on se fache, il se fou de tous, koi qu'on dise c pareil ! :x
Cette aprem je l'est mis a la garderie, c papa qui le recupere a 17h30 !
Par contre j'ai garder loane, elle encore trop fatigué !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Eh oui je suis tardive aujourd'hui !!!

Kary, moi je ne pouvais pas laisser Thomas pleurer ... je l'ai fait qq fois pour voir mais ca n a jamais rien donné de bon ... il a pleuré davantage quand je le laissais ... Je pense que tu fais bien d aller la rassurer :wink: Peut etre pourrais tu mettre dans sa chambre une veilleuse qui eclaire au plafond ? Comme ca quand elle se reveillerait la nuit, elle regarderait les images et se rendormirait ?
Je ne sais pas ... en fait Thomas se rendormait quand je lui remettais la tetine alors ... Au fait elle en a une Olivia ?
Bon courage et bonne chance pour la garderie :wink:
Hihi pour la video, Thomas ne sait pas se deplacer mais quand il est dans les bras il agite les pieds en direction de la tele ! :lol: En fait il n a pas besoin de jouets, ce qui l interesse, c est la tele, l ordi et le telephone :roll: :lol:

Bb1et2 alors Loane ? Pas mieux la toux ? Mince alors, pauvre pitchoune :cry: Tu m etonnes que tu dois etre nase de voir que ton loulou n ecoute pas ce que tu lui dis :? Ca doit pas etre facile, il vous teste en fait ...

Nyny, comme tu dois être contente que les grands s occupent de Sam :p

Bon alors Thomas a passé encore une bonne nuit, je me suis reveillée a 7h30, je l entendais pleurer par petits coups masi en fait il revait :shock: Je lui ai redonné la tetine et il s est reveillé à 8h :p
Dodo d une heure ce matin et dodo de 13h à 15h45 cet apres midi :shock: Ce midi je lui ai donné de la purée de pomme de terre + gruyere et jambon ... bien epais et à mon avis il avait besoin de dormir apres :oops: :lol:
Jusque hier, il tendait les bras discretement mais depuis longtemps quand il voulait venir avec nous ... mais depuis ce matin, c'est bras super tendus et le regard suppliant :lol: :lol: :lol: On ne peut que le prendre dans ces conditions :wink: :lol:

Là il est au lit depuis 20h30 ... apres 2 chgmts de pyj !!! Il a mangé comme un petit cochon et donc il a regurgité :? :roll:

Bisous et bonne nuit !