Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

salut les filles,
Ca fait un moment que j'ai pas posté .. c'est pas la grande forme ... :oops:
je me sens vraiment mal en ce moment, toujours pas de boulot et ça me fatigue ! :cry: j'ai passé la journée à m'inscrire dans des boites d'intérim, rappeller mes contact et répondre à d'autres annonces ... mais pourquoi les gens ne répondent ils pas aux CV ? dans mon ancien boulot, j'avais fait une lettre type sur l'ordi et je l'envoyais, c'était une manière gentille de dire non mais au moins les candidats ne restaient pas dans l'attente ! :cry: Bref, c'est un peu la déprime ... en plus, Lila perce une nouvelle dent (ça lui en fera 3 en haut .. ou 4 ? je ne sais plus) et elle a été difficile aujourd'hui, la pauvre ! homéopathie, gel de la barre et doliprane, quoi faire de plus ? :cry:
Bon, le point positif c'est que mademoiselle se retourne sur le ventre depuis ce week end :D mais une fois sur le ventre, elle ne sait plus se retourner sur le dos alors elle pleure !!!! :? :lol: :lol: pourtant elle savait il y a quelques mois se retourner sur le dos quand on la mettait sur le ventre ! :roll: :?
Voilà pour les news ... pas sensas ... désolée ... :oops:
Bizzz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah alors Soleil, il ne faut pas se demoraliser comme ca !!! Je suis sure que tu vas trouver du boulot sous peu :wink: Qui cherche et se demène trouve, crois moi :wink:

C'est cool que Lila sache se retourner ! Un progrès de plus :p

Thomas lui .... pfffffffffff !!! :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: Je me moque c est pas bien mais on est loin de tout ça !

Dans le parc, il rale quand le jouet est trop loin, du coup il donne un coup de rein mais chavire alors il rale de plus belle ... dans la chaise, il met tous ses jouets sous la tablette alors quand il y en a plus dessus il rale :roll: ... dans le trotteur, il ne cherche pas à appuyer sur ses jambes ... mais par contre sait tres bien jouet avec le tableau de bord :lol: Se retourner il ne cherche pas ! Des fois je le vois dans son lit en train d attraper le tour de lit avec la main opposée alors ça le fait se mettre sur le coté mais pas plus :roll: Je crois que c est un pepere qui se laisse vivre ... la creche va lui faire du bien, il va devoir se debrouiller un peu plus tout seul plutot que maman lui fasse tout :wink:

Les dents ... toujours rien ! Cet apres midi il a pas mal bavé et comme depuis un moment il met tout à sa bouche mais bien entendu je suis sure que les maudites quenottes attendent que je reprenne le travail pour sortir :evil:

Bb1et2, decidemment, la pauvre Loane n en finit pas d etre malade :? A chaque fois ça traine en plus :? Esperons qu avec les antibios ca marche bien :wink:

Olivia =D> pour le 4 pattes !!! Hihihi Kary range tes affaires et passes l'aspi :wink:

Bon Thomas a bien dormi aujourd'hui, dodo d une heure ce matin apres avoir pas mal ralé et que je l'aie relevé deux fois :? , 1 heure 1/2 ce midi et 1/2 apres le gouter :p Et là il est au dodo depuis 20h30 ... apres s etre enfilé un bib de 240gr et un bon 100gr de petit pot de legumes fait maison HOLA

Je vous laisse les filles !

Bonne nuit et bonne apres midi Kary !!!

Pauvre soleil!!! Il ne faut pas se décourager! Bien que je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire! Je t'envoie pleins de pensées positives! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bon alors giga nuit pour Thomas ! 20h30 - 8h15 :shock:

Je me suis levée à 8h et croyez moi que je ne cranais pas ! Je me demandais bien pourquoi il ne s etait pas reveillé comme d habitude entre 7h et 7h30 !

On a dû speeder car il fallait partir de la maison à 9h ... Le pauvre il a du se demander ce qui se passait !!! D habitude on est cool tous les deux le matin :lol: J'avais pas mis de reveil croyant qu'il allait me reveiller mais non :oops: On avait rdv pour controler ses yeux suite à la seroconversion ... et tout est toujours ok :p :p :p :p :p :p :p :D :D :D :D :D :D Prochaine visite au mois d aout au cas ou mais c est tout !!!! :D

J'etais tres fiere car le doc et son assistante lui ont fait plein de compliments, il a tres bien coopéré et il a ete comme d hab tres souriant :D Meme les gens dans les couloirs de l hopital lui faisaient des coucous et des sourires :lol:

Sinon j'ai changé son lit de sens ... est ce ça qui lui fait faire de plus gros dodos ????? En fait je me suis aperçue qu'il dormait la tete toujours du meme coté ... Vers la porte .... des fois qu'il me verrait pas arriver :roll: :wink:
Et il ne faut pas qu'il dorme de ce coté car sa tete n est pas encore bien ronde :? D'ailleurs on retourne chez l ostheo a la fin du mois ... Il a toujours un coté arriere plus plat que l autre :?
Là il dort depuis 13h ... il est 15h20 .. je l'ai juste levé à 14h car le pauvre pleurait de douleur en faisant caca :cry: Il n est pas constipé, mais les cacas sont toujours aussi gros malgré le fait d avoir limité les petits suisses et de donner de l hepar :cry: On va a la visite des 8 mois vendredi alors je vais en parler au pediatre :wink:
Ca me fait mal de le voir pleurer de douleur :cry: :cry: :cry:

Bon j arrete de papoter ... je suis encore bien bavarde !!! :lol:

coucou

Et ben quiquie, il dort de mieux en mieux ce ptit loulou, c genial !

Nous c tjr pas top pour loane, nuit pas super encore, couché a 19h45, reveil a 2h, 4h et debout a 6h ! Ensuite elle a fait une sieste de 9h a 11h15, puis la elle dort depuis 14h ! Puis ben elle mange pas grand chose tjr, elle tousse tellement !

J'espère que ca commencera a aller mieux quand meme demain, parce que ca traine bien la, ca m'ennerve, j'aime pas ca !