Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh non Kary ! Je vais :axe: ton ordinateur !!! C'est pas vrai ! Ma pauvre, comme tu dois être déçue :cry:
Tu n'as plus qu a attendre qq jours et envoyer ta candidature par courrier :wink: Avec un peu de chance, la personne qui ouvrira ta lettre ne sera pas la meme que celle qui aura reçu ton mail et ça passera, je te le souhaite :wink:

Tant mieux si Olivia fait de bonnes siestes, ça te permet de souffler ! C'est rigolo ils sont tous pareils au final ... Pas de dodos pdt qq jours et apres pouf, recup !!!

Nous ça fait deux trois soirs que Thomas ne veut pas dormir le soir, ... comme si il n etait pas fatigué alors qu'il est 21h :roll: Hier soir il s est endormi sur moi, devant la télé et apres 20 bonnes minutes :shock: C est comme si il me faisait un gros calin avant d aller au dodo ... Quand on le met dans son lit, il ne pleure pas mais crie, joue, appelle .... et quand on va le chercher, il revient tout joyeux ! L'air de dire, ça y est vous avez compris :wink: :lol:

Sinon toujours de bonnes nuits ... La derniere : 21h30 - 7h30, j aimerais qu il continue comme ça :wink: Eh oui l entrée en creche est pour dans un mois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne prendrai le travail au plus tot qu a 8h30 ... je partirai donc de la maison vers 7h45 ... vu que souvent il se reveille vers 7h15, ca me permettra de l habiller et lui donner son bib calmement ... par contre, il faudra que je me leve tot !!! Moi qui etait toujours habituée à me lever a la derniere minute et à speeder pour prendre la douche et m habiller ... il faudra plus d organisation :oops:

Bon allez je file, il ronchonne pour la sieste :roll:

Salut les filles!

Alors nous, première bonne nuit depuis un bout: 20h-6h!! Je suis contente! :) Hier soir, Olivia a fait 3 petits pas à 4 pattes!!! J'étais toute énervée et mon chum était à sa pratique de volley! Alors j'ai appelé mes parents! :wink:

Bon, olivia chigne... je reviens plus tard! :wink:

coucou rapide pdt que c papa qui donne a manger

Bravo a olivia pour son 4 patte, c super et pour sa nuit aussi !

Nous ca y'est plus de neige, donc kilian est retourné a l'ecole aujourd'hui et je suis retourné chez le medecin pour loane, donc du coup cette fois elle est sous antibio !
Encore un nuit pas terrible, elle est souvent reveillé par des quintes de toux qui ne s'arrette pas ou la font vomir !
Par contre la journée elle dort plus que d'hab, ce matin 2h elle c'etait lever a 6h, donc dodo de 9 a 11h et cette aprem 2h aussi de 14 a 16h et la elle est nase, donc apres manger, de suite au dodo !

Bonne soirée

Pauvre petite loane... :( Espérons que les antibio feront vite effet! Petite question, est-ce que vos médecins vous prescrivent des bactéries de yogourt avec les antibio???

Ca y'est ma nenette est au lit et contrairement a d'hab, je ne l'entend meme pas rouspeté !

Non kary les medecin ne nous prescrivent pas ca ici, par exemple la pour loane j'ai un sirop pour la toux, un truc pour mettre dans son nez, doliprane ou advil pour la fievre et depuis aujourd'hui l'antibio !