Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

et oui pauvre nenette puis pauvre maman par la meme occasion parce que comme vous, la nuit mon zom n'entend jamais rien !

Et quiquie je voulais repondre par rapport a ton zom qui a fait un peu n'importe koi avec le repas de ton ptit loulou hier, ca m'a fait rire, le mien c le meme style :lol:

Quiquie comme tu dit je v avoir la paix ce soir, mon loulou a manger a 19h, il avait super faim et la il boit un bib sur le canapé, il va pas tardé a s'endormir je crois !
Quand a loane ca va bof, elle a de la fievre tjr, alors elle a bu juste un bib a 19h puis advil et dodo a 19h30, depuis je l'entend pas, elle ronfle !

coucou

Ben alors personne aujourd'hui ?

Alors mon kiki etait complement nase hier soir apres avoir passé presque toute la journée a jouer dans la neige, du coup il c endormi a 20h45 sur le canapé apres son bib alors que d'hab le week end il dort pas avant21h30 voir 22h et jusqu'a ce matin 10h comme souvent ! Et aujourd'hui il a encore pas mal jouer dehors, j'espère qu'il ne sera pas malade !

Par contre nuit pas super pour loane, hier soir elle a donc dormi a 19h30 puis elle a été reveillé a 1h par une grosse quinte de toux qui l'a faite vomir, donc il a fallut tous changer et ensuite dodo jusqu'a 5h ou la, y'avais un peu de fievre, alors doliprane et dodo avec nous jusqu'a 8h !
La journée a pas été super encore pour elle, elle tousse enormement, elle a de la fievre, elle est nase et mange peu !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non non je suis là !!!!

Un gros bisou pour retablir Loane :wink:

Nous hier soir, Petit Loulou ne voulait pas faire dodo, il s est couché à 22h mais reveil toujours à 7h15 :? Enfin bon c est deja super top !!!

Il mange de nouveau de bon coeur les legumes alors je suis :p Ce midi je lui ai haché de l escalope de poulet avec un petit pot de carotte et il s est regalé :wink:

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis là! Mais je travaille à mon cv... :roll:

Alors nous, souper hier soir et du coup, minette ne voulait pas dormir! Elle s'est endormie, épuisée, à 21h... Réveil à 1h30 pour un boire puis à 7h ce matin... Je dois vous avouer que je commence à avoir hâte qu'elle refasse ses nuits... :(

Je repasse plus tard... :wink:

Grr... Vous ne savez pas ce qui m'est arrivé! Je postulais sur un nouvel emploi et j'ai utilisé l'outil "send email" dans word. Sauf qu'au lieu d'envoyer la version finale de ma lettre, il l'a envoyé en montrant tous les changements (car j'avais utilisé l'outil de révision)!!! Le bug, c'est que j'étais partie d'une lettre que mon chum avait composé donc ça ne fait pas super professionnel! On voit même le nom de l'autre personne à l'autre compagnie!!! :shock: :evil: Je vous jure! J'ai essayé de faire un callback mais ça n'a pas fonctionné! Je vous jure...

Sur un autre sujet, Olivia est crevée aujourd'hui! Il faut dire qu'après la soirée de jeudi à se faire garder, vendredi avec ses cousins/cousines et hier soir où nous avons reçus (encore les cousins/cousines), elle devait avoir du sommeil à récupérer! Elle s'est dépensée en masse!!! :D Ça fait du bien d'avoir de bons dodo (elle en est à son 3e aujourd'hui, les 2 premiers étant d'environ 1h15-1h30)! Là, elle dort sur papa!!! hihi! Je gagerais que ça ne prendra pas plus de 5 minutes avant que papa aussi fasse la siesta!!! :wink:

Je vais aller cuisiner pour me changer les idées... Je suis tellement déçue de ce qui est arrivé pour le poste... :cry: