coucou les popines,
Je viens de couché mes loulous, quel calme !!
Ils sont infernal depuis qu'ils sont plus malade ! Puis avec l'approche de noel ca va pas s'arrangé, mon loulou est une vrai pile, il s'arrette jamais et donc biensure nenette suit ! A part ca rien de speciale pour nous !
Quiquie j'ai repensé a ton bib trop petit, je c pas si t'a trouvé finalement mais j'ai regardé les miens et celui de kilian c un 360ml de la marque bebe confort !
Kary pour la diversification j'ai pas suivie de tableau moi, j'introduis de nouvel chose petit a petit ! Si tu a des question n'hesite pas !
bon allez je vous laisse, je v me posé devan la télé !
bisous
Je viens de couché mes loulous, quel calme !!
Ils sont infernal depuis qu'ils sont plus malade ! Puis avec l'approche de noel ca va pas s'arrangé, mon loulou est une vrai pile, il s'arrette jamais et donc biensure nenette suit ! A part ca rien de speciale pour nous !Quiquie j'ai repensé a ton bib trop petit, je c pas si t'a trouvé finalement mais j'ai regardé les miens et celui de kilian c un 360ml de la marque bebe confort !
Kary pour la diversification j'ai pas suivie de tableau moi, j'introduis de nouvel chose petit a petit ! Si tu a des question n'hesite pas !
bon allez je vous laisse, je v me posé devan la télé !
bisous
La pauvre, j'aimerai tellement lui prendre son mal ! Mais on est toutes comme ça ...
:roll: c'est ça les mamans ! :roll: