bb1et2 merci pour les bibs mais Thomas est repassé à des quantités qui rentrent dans mes bibs :wink: Il ne boit pas plus de 240gr :wink:
Kary, j'avais vu ce site :
http://www.cicbaa.org/pages_fr/regimes/regimes.html , il faut que tu cliques sur "diversification alimentaire du nourrisson" sur la droite :wink:
J espere que ca pourra t aider.
Moi en fait je n'ai pas suivi de tableau ... j'ai commencé à donner progressivement (2 jours pour un nouvel aliment) dans l ordre : Carotte, Pomme Golden, Haricots verts, Poire (son petit pot prefere !), Courgette, Peche Jaune, Abricot, Artichaud, Banane ecrasée (maison), Pomme Coing, Pomme Banane, Epinards, Creme Vanille, Potiron, Banane, Pomme Pruneau, Ananas Peche, Carotte Maïs, Creme Chocolat.
Je donnais legume a midi et fruit au gouter.
Orely, alors comme moi tu as un Loulou qui sent le vomi
C'est rageant ! On le met dans le cosy, il renvoie, on l allonge et il gigote, il renvoie, on le change de position sur nous, il renvoie, on le met dans le siege auto, il renvoie, on l'habille tout beau, il renvoie, on met la turbulette, la derniere de propre bien entendu, il renvoie ! Ah la la !!! Enfin bon aujourd'hui il n'a pas renvoyé
Il a quoi comme lait ton Loulou ?
Pour Thomas les soucis ont commencé apres un changement de lait par un cher pediatre :evil: Jusque 3 mois pas de regurgitations, un pediatre me change son lait pretextant que ses selles sont anormales ... et à la reintroduction de l ancien lait, c'est arrivé :evil: Depuis j ai vu une autre pediatre, qui m avait donne un autre lait mais qui n a pas amelioré les choses ...
Alors je l'ai passé de moi meme à Enfamil AR et c'est quand meme un peu mieux .... Enfin bon ... je pensais que les solides allaient l aider mais c est pas le cas :x Une chose est sure, c est que ca va passer un jour ! En attendant je ne fais que racheter des bavoirs car il n y en a jamais assez !
Pour la creche, tu as de la chance, moi j y suis allée aujourd'hui et la directrice n etait pas là .. il faut que je rapp demain mais je n y crois pas trop .. jeudi j irai voir pour les nounous ... Dommage qu'il ne puisse pas se garder tout seul mon Loulou
Bon allez je file au dodo !
Bisous