Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Kary : un youpala c'est un trotteur si tu preferes , tu mets bébé dedans pour l'apprendre un peu a se déplacer avant de marcher tout seul comme un grand ! C'est vrai que l'utilité n'est pas prouvé mais bon, j'y met Jb de temps en temps et il aime ça sauf que maintenant faut tout le temps avoir l'oeil sur lui car il touche a tout ! :shock:

Ce matin je l'ai laissé 5 minutes seul dans sa chambre (dans le youp) et je le retrouve avec une bosse il avait fait tomber un truc sur sa tete en le tirant (son tapis d'eveil musical !!! :shock: ) et il a meme pas pleuré ! Sacré JB !

Sinon je pense qu'il va pas tarder a me sortir les dents du haut ! C'est gonflé et ca cherche ! lol C'est un sacré petit coquin j'arrive meme pas a ecrire il est sur moi en ce moment et le clavier l'intrigue beaucoup ! :wink:

Nyny : contente d'avoir des news de sam :wink: Il mange pas les yaourt froid ?!!!ce petit coquin ! Moi pas de soucis avec ca chaud froid tiede Jb a deja un bon coup de "cuillere" lol ! Sauf comme quiquie il rechigne un peu plus ce que je prepare moi meme le vilain mais il mange quand meme (avec plus de mal cela doit etre la texture!)

Je sais meme pas quoi rajouter il y a tellement de choses a dire sur ces bb d'amours !

vkj,n,y u u hc x x rt -d uuulk VOILA CA C' ETAIT LE COUCOU DE JB :p :p :p

Re-bonjour!

Je viens de recoucher olivia pour un ti-dodo! J'en profite pour passer! :wink:

Alors aujourd'hui, ça va pas pire... Je n'ose pas crier victoire trop rapidement sur la constipation mais elle a tout de même 2 cacas de fait aujourd'hui dont le dernier qui était plutôt juteux alors "ça sent bon" :roll: . Par contre, je suis embêtée pour l'alimentation car j'ai pas mal coupé le solide pour que ça sorte... donc là, je retombe à ne pas trop donner de céréales pis juste des courges! Donc il faut que je refasse encore d'autres purées! Pis à part de ça, je crois que je vais vous suivre un peu plus en ajoutant plus de légumes et fruits à son alimentation... :wink: Ici, ils nous disent de vraiment axer sur les céréales à cause de l'apport en fer mais comme olivia a déjà un supplément de fer, je ne m'en ferai pas trop avec ça! Pis quand elle aura plus de fruits d'introduit, je pourrai en ajouter à ses céréales pis peut-être que ça passera mieux!! :) Une chose est certaine, pas de carottes pour l'instant!!! :wink:

Bon, je retourne à mes fourneaux pour le souper!!
Bonne fin de journée!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles pendant que mon loulou fait sa mini sieste de l'apres midi :wink:

Alors cette nuit, dodo de 19h45 à 5h .... je lui ai remis la tetine mais ca ne suffisait pas il lui a fallu un bib de 210gr et dodo de 6h30 à 8h ... remise tetine et dodo jusque 10h15 ! Et tout ca dans son lit !

Mais bon hier il n'a dormi que 3x1/2 heure :wink:

Je ne veux pas le crier trop fort mais Thomas n'a pas regurgité depuis hier soir :p J'ai changé les cereales, j'ai pris Nestlé toujours mais "Vanille-Fleur d'Oranger" :wink: Il a l'air de bien aimer le gout et en plus il parait que la fleur d oranger a des vertus digestives, selon ma maman :wink:
Je croise les doigts tres forts car on etait arrivé à utiliser une bonne dizaine de bavoirs par jour malgré la diversification :roll: :roll:
Et au moins 2 changements de tenues par jour !

Et puis aussi ce midi, Thomas a gouté un bledicreme au chocolat et j'ai vu dans ses yeux : MIAM :p :lol: :lol: :lol:

Kary, je pense que tu ne fais pas d erreur en introduisant les fruits :wink: Commences par la pomme ensuite la poire :wink: Ta puce va adorer, j'en suis sure :wink:

Bon allez je file faire un peu de menage !

Bisous

Coucou les filles !

Quiquie : je savais pas que thomas avait ce genre de probleme de regurgitation, alors la on est deux ma belle ! Mon JB est un petit bonhomme tres facile et adorable par contre il a ce GROS pb de regurgitation ! C'est tout le temps , il a des remontés acides et deux heures apres les repas il renvoie , ca sens tres mauvais ! :shock: et il mange solide depuis belle lurette mais malheureusement ça ne change rien ! je suis comme toi les bavoirs j'arrete pas de les changer alors sur les conseils de mes amies qui sont maman je suis passé au bavoir en plastique que je nettoie apres chaque repas c'est bien plus pratique et apres je lui en mets un en coton pour etre sure apres !

Ahlalala!

Aujourd'hui on est allé au rdv à la creche et on a tout bien calculé donc c'est décidé Jb ira en creche on est content meme si ca va nous couté cher ce sera moins que la nounou car on est obligé de le laisser toute la semaine ! Voilà

gros bisous mes popines je vais manger je repasserai demain !

Salut les filles!!

De retour du cardio-poussette, je m'empresse de faire des purées car comme nous sommes retournés seulement à nos 2 sortes de courges, ça passe vite!! Je n'en ai déjà plus assez pour demain!! :shock: Et puis je n'ai pas fait de fruits encore!!! Pff... En-t-k, aujourd'hui elle nous a fait un GROS caca mou alors ça semble être réglé mais je n'ose pas encore l'affirmer! Demain ou après-demain, j'introduirai qqch de nouveau... un fruit ou un légume, sais pas encore!

Petite question pour vous: Est-ce que vous avez un genre de tableau d'introduction des aliments? Nous, c'est le CLSC qui fournit cela... J'aurais aimé comparer! Surtout que je commence plus à vous suivre qu'à suivre la "méthode" d'ici!!! Ah l'influence... :roll:

Bon, je vais aux purées!!
Bye bye!!