Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles !

Mais non Kary, tu nous ennuies pas ! On est là pour parler du bonheur et des soucis ! Alors si tes soucis ce sont les cacas .... on t'ecoute ! :lol: :lol: :lol:
Peut etre que ta puce va faire aujourd'hui :wink: Je suis sure que les fruits vont l aider :wink: Et puis tu sais c est pas tres grave, Thomas depuis que je l'avais changé de lait ne faisait pas systematiquement tous les jours (à part les derniers jours ou c etait bien mou :roll: ) ... du moment qu elle ne souffre pas trop ca va. En fait les fruits, ca va peut etre pas l aider a faire tous les jours masi ca devrait ramollir ses selles :wink:

Bon eh bien nous reveil à 7h45 mais je me suis levée au moins 6 ou 7 fois pour la tetine ! Le petit coquin !!!
En fait, je me leve bcp plus ces derniers temps car je ne le prends plus dans mon lit systematiquement ... Donc je lui mets la tetine, il se rendort mais une heure apres il se reveille :? ... ca va lui passer je pense. Je ne le prends plus systematiquement car comme il va bientot avoir sa chambre, je voudrais qu il dorme toute la nuit dans son lit :wink:

Mais je vous avoue que ca me manque de ne plsu avoir son odeur pres de moi dans la nuit :cry:

mimose

Tu vas voir Quiquie comme ça va te faire drôle quand il sera dans sa chambre et que tu l'entendras pas bouger ! Moi j'ai pas dormi la première nuit : il me manquait quelque chose !
Sinon si tu dis que son odeur te manque, as-tu pensé que l'inverse pouvait être vrai ? Moi depuis que Manon dort avec un de mes tee-shirt "usagé" contre son nez, la nuit elle n'a plus besoin de la suçue :D T'as essayé ?
Bisous
Mimose

C'est vrai que c'est une bonne idée mimose... Quand Olivia était à l'hôpital, les infirmières m'avaient dit de dormir avec une débarbouillette collée sur moi pour qu'elle s'imprègne de mon odeur (et de l'odeur de mon lait dans mon cas!) et ensuite de l'apporter à Olivia à l'hôpital... Ça réconfortait alors pourquoi pas pour habituer thomas à être seul! :wink:

Alors nous, il neige à plein ciel et Olivia est énervée sans bon sens... Est-ce que ce serait un présage d'une grosse tempête??? :wink: Peut-être qu'on va sortir le traineau pour notre promenade tantôt!!! :shock:

Quiquie

Merci Mimose et Kary, c est vrai que j y avais deja pensé mais je ne l'ai jamais testé :roll: :roll: Je vais essayer :wink:

Cette nuit a encore eu quelques reveils tetine : 4h, 5h, 6h30 et reveil à 8h.

Les cacas sont redevenus moulés :p

Retour de la visite chez la pediatre : 7kg030 et 67cm ... il n' a pas bcp grossi (il faisait 6.580kg le mois dernier) mais il a pris 3 cm :wink:
Elle a dit que le mois prochain on pourrait commencer la viande vu qu'il aime les legumes .... Pour les glaires qui sont a present disparues, pour elle c etait le reste de la bronchite ou un debut de diarhée.
Thomas doit prendre minimum 500gr de lait par jour et il les prend largement alors je suis contente, on peut continuer avec les petits pots :p Bon sinon pas grand chose, mon Loulou a encore ete super brave face à la douleur du vaccin :D

Bisous !!!!!!!!!!!!! Je vais profiter de papa car bébé dort :wink:

bon j'ai pas beaucoup de tps mais juste pour vous dire (enfin surtout à Quiquie) que j'ai tout lu !!!! oui oui !!! :lol: :lol:
Pas mal le coup du tee shirt avec l'odeur Mimose et Kary ! j'y penserai quand on déménagera !
quiquie, pour les glaires, c'est bizarre car lila aussi et pourtant elle n'avait pas de fin de diahrrée ou autre. :?:
Nous on n'a pas de visite chez le pédiatre, il a dit que normalement ça passe du 5ème mois au 9ème mois mais qu'il préfèrait la voir au 7ème mois alors on a RV début Janvier. C'est bizarre, moi j'ai l'impression qu'elle a largement dépassé les 8kg et les 70 cm ... on verra.
pour les réveil tétines, moi aussi j'en ai pas mal en ce moment mais c'est surtout les douleurs dentaires qui la réveille car qd j'y vais, elle mord les oreilles de son lapinou ! La pauvre ! :(
allez, je file car ma sister est là et c pas cool de la laisser pour l'ordi .. :wink:
Bisous !