Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Quiquie, loane prend aussi un bib de 270ml avec cereal le soir et moi j'ai un bib qui va jusqu'a 33Oml, c la marque AVENT et les tetine sont aussi a col large donc je pense que tu peux adapter celle de ton bib dessus !

Alors sinon moi ca y'est mon loulou retrouve la peche qu'il a d'habitude, bon il mange pas des masse, mais il a la peche mais je l'est quand meme garder a la maison encore aujourd'hui, il retournera a l'ecole jeudi !
Sinon ma nenette a dormi de 20H30 jusqu'a 8h ce matin, elle a pris son bib puis la elle joue avec clement ! Je v pas tardé a la couché pour sa sieste !

Nyny oui quiquie a raison pour la bronchite, si ca passe pas, demande des seance de kiné, ca marche super bien, moi aussi pour ma nenette ca a bien degagé !

Merci les popines mais Sam se porte à merveille. Je parlais de son ancienne bronchite et depuis, il va super bien. Il vient même de faire son premier somme avec maman 8) Mais qu'est-ce qu'il cause avant de s'endormir :lol: Et puis il faut lui répondre sinon il crie ou il me pince :? Au final, dès que je l'ai vu mettre ses doigts dans la bouche et l'autre main sur le visage, j'ai fait semblant de dormir ... et je crois bien que c'est moi qui ait gagné la course :oops:

Hier, j'ai emmené Sam à la PMI car il avait peu grossi et peu grandi ces deux derniers mois. C'est pour ça que le pédiatre m'avait dit de lui donner autant à la petite cuillère. Du coup, il a pris près de 400g en 10 jours 8) Samuel ne prend pas beaucoup au sein mais il ne semble pas vouloir l'abandonner pour autant. J'espère pouvoir lui donner le bib ou la tasse un de ces 4. J'avais dit que j'arrêterai l'allaitement maternel à ses 4 mois, puis lorsqu'il se tiendrait assis (c'est fait) maintenant je lui laisse jusqu'à ce qu'il se déplace :lol: Il faut croire que j'ai autant de mal que lui à arrêter :roll:

Alors chez vous aussi, un papa ça ne sert qu'à jouer ? Je n'avais pas souvenir de ça avec les jumeaux mais bon, étant donné que nos journées gravitaient autours des langes et des bib... Les garçons n'ont pas eu d'autre choix que d'accepter papa. C'était attendre la soupe ou papa :lol:

Alors Quiquie, tu en es où de tes recherches de garde ?

J'ai oublié le moisiversaire d'Eytan :oops: :oops: :oops: Alors gros bizouxxxxx et bon moisiversaire avec beaucoup de retard !

Alors, et ces achats de Noël, ils ont commencé ? Je me creuse les méninges pour Sam mais il a déjà des jouets pour les 10 prochaines années ! Les vêtements, n'en parlons pas ! Je crois que je vais lui acheté une babiole histoire de. Surtout qu'à cet âge-là, c'est plus pour nous faire plaisir qu'à lui. Et puis les grands qui croient encore au père Noël (et oui...!) trouveraient bizarre que Sam n'aient rien sous l'arbre.

En parlant d'arbre, il sera dans quel ton le vôtre ? Cette année, nous revenons au traditionnel avec du rouge et du doré.

Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie, quand je dis que Lila prend 270 ml, c'est 240 ml d'eau + 8 doses + les céréales et du coup ça monte à plus de 270 ml. :lol: Mais vous m'enlevez un doute .... elle finit souvent le bib de 270 ml et je n'ai pas osé mettre une dose supplémentaire car le pédiatre m'avait dit 210 ml d'eau + 7 doses +/- 1 dose selon l'appétit ... :shock: Alors si vous le faites, je vais peut être le tenter ... et me retrouver embêté aussi avec mes bibs !!! :lol: :lol: J'utilise des dodie, ils vont jusqu'à 320 ml alors ça devrait passer ... je serais embétée si je devais utiliser des avent car Lila ne prend que des tétines en caoutchouc et elle a vraiment du mal avec la silicon ! :?
Sinon bb1 et 2, je vois que tu donne de la viande le midi, je me posais justement la question .... le midi je donne 1 petit pot de légumes de 130g et un bib de 150ml d'eau + 5 doses. Dès fois c'est bon et dès fois et elle le finit et semble encore avoir faim ... Tu penses que je devrais mettre de la viande mixée ? Encore une question, tu donnes des petits suisses, ce sont ceux qu'on trouve au rayon frais ou ce sont des spécial bb car mon pédiatre a écrit sur le doc qu'il m'a donné "yaourt spécial bb type petit suisse" et je ne sais pas ce qu'il veut dire ! :roll:
merci pour vos réponses !
Bon ben, elle est réveillée et ne se rendort pas ... on va jouer et dans 1/2 heure elle voudra à nouveau dormir ... :?
Lila : la championne des micro siestes ! elle peut en faire 5 à 6 par jour ! :? :lol:
La canaille ! allez, je file ! Bisous !

bonsoir

soleil : Alors pour la viande j'en donne depuis ses 5 mois a peut pret puis le poisson depuis ses 7 mois donc oui tu peux essayer de rajouté un peu de viande, sinon si elle a encore faim, augmente la quantité de purée ! Moi comme c moi qui lui fait ses purées, j'en fait pas mal a la fois puis elle mange ce dont elle a envie et ensuite c un ou deux petit suisse selon sa faim aussi et donc les petits suisse pour l'instant je donne ceux special bb que tu trouve au rayon frais !