Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

tite_mag

paix, amour, sérénité...
il a déjà 5 mois ton ptit mec Babara ? :shock:
qu'il est booooooooooooooooo lalaaaaa !!!
faut le mettre ds l'album
j'suis tombée là par hazart mais chui sure joré pu le louper et ça aurait été vraiment domage
quel bouille de chou ! :p
pis chui sure que plein de popines aimeraient le voir aussi :wink:

Quel beau bb cet eytan ! Félicitations, il a l'air en pleine forme. Kary, tu veux faire une footballeuse de ta fille !!! :lol:
Pour la cuisson des aliments, je fais comme quiquie mais depuis que j'ai le baby cook, ça va tout seul, c génial ! du coup g plein de réserve au congélo ! :lol: Oui, il faut enlever la peau et les pépins selon le légume et le fruit. Et tu ne dois tester qu'un fruit ou légume à la fois au cas ou ton bibou fasse une allergie. quand tu aura testé et qu'il n'y aura pas de réactions, tu pourras mélanger plusieurs légumes .... c'est pas mal les mélanges pour faire manger des trucs que les bb n'aiment pas bcp et les habituer au gout ... :wink: par exemple les haricots verts !!! BEURK !!!! :x
bon g quand même une question à vous poser ... depuis quelques jours, lila se réveille à 06h le matin (20h/20h30-06h)je suis obligée d'y aller et de lui dire que c'est encore la nuit, remettre la sucette et elle se rendort 1 h . Hier, elle s'est réveillée à 05h mais je pense qu'elle avait chaud, je lui ai donc donné un bib pour la réhydrater qu'elle a fini !!! 270ml ! et je me suis dit : cool, une grasse mat jusqu'à 10h maintenant ... et ben non ! :evil: à 07h30, réveil caca et rebib de 270ml à 9h ! Alors est ce que vous croyez que je dois lui donner un bib à 06h puis en mi matinée, ce qui la ferait repasser à 5 repas par jour (mais si elle en a besoin, pourquoi pas ?) ou continuer, tous les matins à la rendormir et à attendre 07h30/08h pour le bib ? :?: :roll: j'avoue ne pas trop savoir et vos conseils sont les bienvenus ! J'ai le sentiment que je suis un peu trop rigide sur les horaires et que si Lila a faim, pourquoi ne pas lui donner !
j'ai une autre question .... :lol: :lol: Vous donnez des biscuits à vos bb ? J'ai vu sur une pub blédina que ça existe pour les petits dès 4 mois. en fait, si lila nous voit manger et qu'elle est entre 2 bibs, elle s'agite dans son transat avec des grands yeux qui disent j'en veux !!! alors je lui donne des petits bibs d'eau ou de jus de fruits spécial bb... :lol: mais je ne veux pas trop l'habituer aux jus de fruits ... je préfère qu'elle s'habitue à l'eau mais c pas gagné !!! :lol: elle fait la grimace en buvant ! :lol: :lol:
Voilà ... merci pour vos conseils ! :wink:

coucou les filles,

Ptitange, ton eytan est très beau !! Bon moisiversaire en retard

Kary, elle est très belle en footballeur ta nenette !

Quiquie comment ca va aujourd'hui ?

Alors nous nenette va bcp mieux, elle mange normalement, joue comme avant, rale comme avant :lol: enfin berf, tous va bien !
Par contre maintenant que c elle qui va bien, c kiki qui est malade ! Il est malade depuis jeudi et ca va pas super encore aujourd'hui ! Il tousse pas mal, il vomi encore aussi presque a chaque fois qu'il mange quelque chose ... J'espère que ca irra vite mieux quand meme !

bon je retourne le voir
bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon alors je reponds rapidos ...

Soleil, Thomas m'a fait le coup pendant 3-4 jours ... en fait il prendait son bib à 6h30-7h et ensuite ca faisait trop long jusque 11h30-12h alors je lui donnais un petit pot de fruit à 10h. Ensuite il mangeait à 13h, ca lui faisait 5 repas mais c'est qu'il en avait besoin :wink: Moi je ne fais pas trop attention aux heures, bien sur je regarde mais si Thomas a faim au bout de 3h eh bien je lui donne et puis on s'arrange pour la suite :wink:

Les bébés sont comme nous, des jours ils ont des fringales :wink:

Je me posais la meme question que toi, j'avais peur que Thomas s habitue a manger a 10h et a garder 5 repas mais non au bout de qq jours, tout est redevenu bien :wink:

Par contre pour les biscuits, je n'en donne pas ... je trouve ça inutile pour le moment, Thomas fait pareil que Lila, il reclame quand on mange mais je lui fais gouter quand c est possible et c'est tout :wink:

Sinon Thomas tousse encore mais ça va :wink:

Bisous je repasse demain !