Quel beau bb cet eytan ! Félicitations, il a l'air en pleine forme. Kary, tu veux faire une footballeuse de ta fille !!!
Pour la cuisson des aliments, je fais comme quiquie mais depuis que j'ai le baby cook, ça va tout seul, c génial ! du coup g plein de réserve au congélo !

Oui, il faut enlever la peau et les pépins selon le légume et le fruit. Et tu ne dois tester qu'un fruit ou légume à la fois au cas ou ton bibou fasse une allergie. quand tu aura testé et qu'il n'y aura pas de réactions, tu pourras mélanger plusieurs légumes .... c'est pas mal les mélanges pour faire manger des trucs que les bb n'aiment pas bcp et les habituer au gout ... :wink: par exemple les haricots verts !!! BEURK !!!! :x
bon g quand même une question à vous poser ... depuis quelques jours, lila se réveille à 06h le matin (20h/20h30-06h)je suis obligée d'y aller et de lui dire que c'est encore la nuit, remettre la sucette et elle se rendort 1 h . Hier, elle s'est réveillée à 05h mais je pense qu'elle avait chaud, je lui ai donc donné un bib pour la réhydrater qu'elle a fini !!! 270ml ! et je me suis dit : cool, une grasse mat jusqu'à 10h maintenant ... et ben non ! :evil: à 07h30, réveil caca et rebib de 270ml à 9h ! Alors est ce que vous croyez que je dois lui donner un bib à 06h puis en mi matinée, ce qui la ferait repasser à 5 repas par jour (mais si elle en a besoin, pourquoi pas ?) ou continuer, tous les matins à la rendormir et à attendre 07h30/08h pour le bib ? :?: :roll: j'avoue ne pas trop savoir et vos conseils sont les bienvenus ! J'ai le sentiment que je suis un peu trop rigide sur les horaires et que si Lila a faim, pourquoi ne pas lui donner !
j'ai une autre question ....

Vous donnez des biscuits à vos bb ? J'ai vu sur une pub blédina que ça existe pour les petits dès 4 mois. en fait, si lila nous voit manger et qu'elle est entre 2 bibs, elle s'agite dans son transat avec des grands yeux qui disent j'en veux !!! alors je lui donne des petits bibs d'eau ou de jus de fruits spécial bb...

mais je ne veux pas trop l'habituer aux jus de fruits ... je préfère qu'elle s'habitue à l'eau mais c pas gagné !!!

elle fait la grimace en buvant !
Voilà ... merci pour vos conseils ! :wink: