Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!!

Journées de fou pour nous ces temps-ci! Hier, méga-ménage, bouffe, purée, lavage... et papa qui a terminé de travailler seulement à 19h15! Pff... Et aujourd'hui, cardio-poussette puis se préparer pour aller à la SAAQ (renouvellement de permis de conduire) et à l'assurance-emploie... Ouf! Et ce n'est pas fini! On s'en va voir papa jouer au volley ce soir! (il veut vraiment amener sa fille là-bas... alors pour une fois qu'il ne joue pas trop tard! :wink: )

Ptitange, pour les vêtements, il n'y a vraiment pas beaucoup de boutiques qui les tiennent ici... En fait, aucune je crois... L'ensemble à olivia, on l'a pris au winners (vente de surplus). Sinon, pour ce qui est des choses plus sport, on achète souvent au roots à montréal: pas trop cher, bonne qualité, ça fait bien pis c'est beau! :lol:

Pour l'arbre de noel et les cadeaux... ben l'arbre est déjà fait!! :oops: On avait super hâte de voir la face d'Olivia! On a un sapin artificiel avec de la neige tout plein dedans et j'ai mis des lumières (plein, plein) et mon plan, c'est d'ajouter des canes en bonbons pour faire de la couleur le jour! Pour les cadeaux, on a acheté une toupie à date... mais je ne sais pas trop quoi d'autre... On veut pas que ça nous coûte cher nous non plus vu qu'elle ne s'en rendra pas trop conte! Et puis pour ne pas se faire reprocher que père-noel a oublié d'emplir le bas de noel à olivia, nous aussi on joue le jeu cette année... Mais on se creuse la tête pour trouver des choses pas chères qui rentrent dans un bas!!! :D

Sinon, Olivia a toujours le rhume mais ça semble vouloir partir... Enfin! La douce température et les longues promenades semblent aider!!

Bon, je vous laisse car on doit partir bientôt pour le volley! Je repasserai demain!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci bb1et2 pour les bibs ! Je vais essayer :wink:

Kary, vous devez renouveler le permis de conduire ? Ca se passe comment :lol: :lol: :lol:

Nous cela existe uniquement pour les permis speciaux (style poids lourd) et c'est juste une visite chez un medecin ....

Peux tu me dire si c'est bien ce sautoir qu'a Olivia ? http://www.graco.fr/product/swings/outandabout/funrock/

Moi j'ai acheté ce matin sur vente privée (59 euros au lieu de 115 euros) le trotteur : http://www.graco.fr/product/swings/outandabout/trotteurfunstop/

Livrable entre le 22 et le 30 decembre, j'ai hate de pouvoir mettre Thomas dedans :wink:

Du coup je me suis levée tot pour la vente et Thomas dort encore ... depuis 20h hier soir 8) Il fait desormais le tour du cadran !

Bisous !!!!!!!!!!!!

Quiquie

Bon alors reveil à 8h15 jusque quand je suis partie me recoucher :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Bib de 240gr .... je me suis dit que ca devrait suffir sauf que non ! Il est resté calme sur moi et je voyais bien qu'il etait fatigué ... il se frottait les yeux ... je l'ai posé à coté de moi et il n'a jamais voulu dormir ! Il tetouillait fort sa tetine :?

Resulat à 9h20 j'ai fait 60gr + farine qu'il a sifflé alors j'ai fait encore 60gr avec farine qu'il a aussi sifflé :shock: Mais dodo immediat :lol: :lol:

Il faut vraiment que j'aille voir pour les bibs parce que ca peut pas faire ... C'est n'importe quoi :x :x :x

Je suis allée sur le site de NUK et effectivement la plus grande taille c'est 300gr ... Pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!

Sinon je peux donner quoi au ptit dej ? Du petit suisse ?

Merci !!!

coucou rapide

Je vient de couché ma nenette, elle c lever a 7h ce matin puis mon loulou dort encore mais il va surement pas tardé !

Pour les achat de noel j'ai encore rien fait, va falloir que je m'y mette la quand meme, mon loulou ca va, il c demandé ce qu'il veut mais ma nenette a part le livre enchanté de Vtech et une table d'activité je vois pas trop, je pense des vetement par les autres parce que les jouet elle a tous recupéré de kiki !

Quiquie : le troteur que t'a commandé et super chouette, je le trouve genial mais loane a recupéré celui que kilian !
Pour le matin, oui tu peux donné des petits suisse si tu veux !

Bon je v faire le bib de kilian, il ce reveil !

bonne journée

Quiquie

Kary, nous on a pas fait le sapin encore ... pour les decorations, c est toujours pareil chez moi ... les guirlandes et les boules coutent si cher que je ne change pas de theme ! C'est multicolore :lol: :lol: :lol:

Bb1et2, oui le trotteur, je ne l'ai pas vu en vrai mais je l'ai pris sur le conseil de PtitAnge alors gare à elle :lol: :lol: Je l'ai juste vu sur le site Graco :wink:

Ce midi, Thomas a mangé 100gr de carotte-maïs + 30g de lait + 1 petit pot de poire et ça l'a calé car il dort depuis 12h45 :p

Je vais essayer de le sortir en poussette cet apres midi malgré le froid .. je vais bien le couvrir parce qu'on ne peut pas toujours rester enfermés !