coucou les filles! désolée, je déserte un peu en ce moment ...
en fait je suis fatiguée ... alors j'oublie un peu l'ordi ...
Quiquie, je te comprends pour ton chat. Nous on en a 2, la première c'est notre premier bb (même si ça reste un chat). On la prise en appart Quand on s'est installé ... il ya 7 ans .. Le deuxième, il est super calin et c'est moi qui ai décidé de le prendre quand j'ai arrêté de bosser alors il a grandi avec moi à la maison, il est vraiment affectueux et collant ... un peu trop d'ailleurs ... mon mari ne le supporte pas.
l'autre, on l'adore, elle a toujours dormi avec nous et on lui cède ses 4 volontés ! :roll: Mais quand je suis tombée enceinte, elle l'a senti desuite :shock: comme je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose, je ne la touchait pratiquement plus et ne pouvais répondre à ses caresses, je languissais aussi d'accoucher pour ça ! Et puis j'ai accouché et on a été obligé de quitter le mobilhome. Les 2 chats sont restés à la maison et on y va tous les jours pour les nourrir, leur faire des calins ...
il nous manque vraiment, on n'en peut plus, ça fait plus de 5 mois ....
Mais pourquoi je vous raconte la vie de mes chats !!!!! :?:
enfin, dans moins de 2 mois, on devrait être chez nous ... La chambre de Lila est en finition, vendredi on va acheter le parquet et il faut qu'on le pose la semaine prochaine. la SDB de lila est presque finie, il ne manque que le lavabo et les WC mais le plombier vient à la fin. elle est toute faiencée et c'est super joli ! il faut qu'on monte le meuble qu'on a acheté et qu'on le pose mais je voudrais faire venir une société de nettoyage avant ...
Pour la diversification, on y va mollo ... les haricots verts n'ont pas vraiment plu à Lila (c'est vrai que c'est dégueu !!!) alors après 4 cuillères avalées, j'ai mis 4 cuillères dans le bib pour l'habituer au goût ... on n'a pas commencé les pots de fruits car je vais tester tous les légumes avant. J'ai aussi acheté "petits pois" mais je pense qu'elle préfèrera car c'est plus sucré. J'ai acheté un tonne de carottes pour lui préparer des pots mais celui de la dernière fois l'a un peu constipé alors je veux vraiment alterner. :?
Bon, je vais vous laisser car j'ai sommeil, j'ai pas répondu à toutes mais je reviendrai dès que possible. :wink:

Quiquie, je te comprends pour ton chat. Nous on en a 2, la première c'est notre premier bb (même si ça reste un chat). On la prise en appart Quand on s'est installé ... il ya 7 ans .. Le deuxième, il est super calin et c'est moi qui ai décidé de le prendre quand j'ai arrêté de bosser alors il a grandi avec moi à la maison, il est vraiment affectueux et collant ... un peu trop d'ailleurs ... mon mari ne le supporte pas.

Pour la diversification, on y va mollo ... les haricots verts n'ont pas vraiment plu à Lila (c'est vrai que c'est dégueu !!!) alors après 4 cuillères avalées, j'ai mis 4 cuillères dans le bib pour l'habituer au goût ... on n'a pas commencé les pots de fruits car je vais tester tous les légumes avant. J'ai aussi acheté "petits pois" mais je pense qu'elle préfèrera car c'est plus sucré. J'ai acheté un tonne de carottes pour lui préparer des pots mais celui de la dernière fois l'a un peu constipé alors je veux vraiment alterner. :?
Bon, je vais vous laisser car j'ai sommeil, j'ai pas répondu à toutes mais je reviendrai dès que possible. :wink: