Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Roh là là :oops: :oops: :oops: Je suis tellement débordée que je n'ai même pas pensé au moisiversaire de Samuel :oops: :oops: :oops: Merci Quiquie :wink:
Et pendant que j'y suis, bon moisiversaire avec beaucoup de retard à Lila et Thomas ! De même pour Olivia et Loane !

Des news rapides : je ne vois pas les journées passer :roll:
Samuel tient assis tout seul sans coussin. Quand il commence à piquer du nez, il pousse sur ses bras pour se relever. Sur le côté, il n'a pas encore trouver la solution :lol:
Il arrive à manger un petit pot tant bien que mal. J'ai moi aussi trouver les haricots dégu... mais il a fini par tout manger. La 1ère moitié se fait dans les cris et les pleurs :cry: mais la 2ème après une pause câlin se passe dans les rires :shock: Pourtant, je commence le repas par lui parler et le câliner mais non, d'abord les cris de protestation pour montrer qu'il n'est pas satisfait du service :lol: Une fois que Samuel en a mis bien partout, il en rigole 8) Le sucré ne passe pas mieux. Dès que j'ai fini le petit pot, je le mets au sein et Samuel se jette dessus comme s'il n'avait rien mangé :shock:
Il reconnaît drôlement bien ses grands frères. Au cours de judo, nous sommes assis près des tapis. Dès que ses aînés approchent, il se met à gesticuler et à pousser des cris stridents :lol: Quand les grands regardent la TV, je l'asseois entre eux et il est en admiration devant eux.
Depuis une semaine, Samuel se réveille vers 9h-10h :shock: Il doit aimer le chauffage :lol: Papa n'a même plus besoin de le faire patienter pendant que j'emmène les grands à l'école !
Voilà pour les dernières nouvelles. Je file car je dois déménager le bureau. Un artisan doit venir nous installer une cheminée à la place 8) Pour le moment, il n'y a de chauffage que dans les chambres. Et on sent la différence quand on passe d'une zone à l'autre :? Dire que les garçons étaient encore en tee-shirt pendant les vacances :roll:
Gros bizouxxxxx à toutes et à tous. Nyny

Merci quiqui et joyeux moisiversaire à Samuel et Loane!

Déjà 6 mois!! Comme ça passe vite! J'en reviens pas! Quand j'y pense, j'ai toujours hâte qu'elle fasse telle ou telle chose mais après, j'ai la nostalgie du temps... pff...

Alors nous, olivia a fait une super nuit aussi! 19h15 à 6h15 sans réveil! On était super contents! Et elle s'est réveillée en gazouillant tout doucement... j'adorrrrreee quand elle fait ça!

Je reviens plus tard... il faut que je me prépare pour mon cours de cardio-poussette!!

coucou les filles !

Merci et joyeux moisiversaire a Olivia et Samuel !
Que le tps passe vite, deja 7 mois pour ma nenette !!
Alors moi j'ai mes loulous pas très en forme ! Ils sont de plus en plus enrhumé, ils on le nez bouché et ils tousse un peu alors pour dormir comme il faut pas cool ! Loane c couché a 20H30 hier soir en meme tps que kilian et ils se sont endormi de suite par contre ensuite elle c reveillé a 23h puis a 3h puis 6h30 et ensuite lever a 7h pour le bib ! Ensuite on a posé kilian a l'ecole et recuperé le petit clement que je garde puis loane est retourné dormir de 10h a 11h30 ensuite elle a mangé mais presque rien donc je lui est fait un bib puis la elle dort depuis 14h mais je l'entend tousser, j'espère qu'elle va reussir a dormir quand meme !

Bonne aprem

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il a l'air super bon ton gateau Nyny !!!!

Contente de te revoir, ca faisait longtemps aussi !!!

PtitAnge, tu veux que je te botte les fesses ????? Tu nous racontes rien mais c'est pas possible ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: