Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les filles! désolée, je déserte un peu en ce moment ... :oops: en fait je suis fatiguée ... alors j'oublie un peu l'ordi ...
Quiquie, je te comprends pour ton chat. Nous on en a 2, la première c'est notre premier bb (même si ça reste un chat). On la prise en appart Quand on s'est installé ... il ya 7 ans .. Le deuxième, il est super calin et c'est moi qui ai décidé de le prendre quand j'ai arrêté de bosser alors il a grandi avec moi à la maison, il est vraiment affectueux et collant ... un peu trop d'ailleurs ... mon mari ne le supporte pas. :( l'autre, on l'adore, elle a toujours dormi avec nous et on lui cède ses 4 volontés ! :roll: Mais quand je suis tombée enceinte, elle l'a senti desuite :shock: comme je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose, je ne la touchait pratiquement plus et ne pouvais répondre à ses caresses, je languissais aussi d'accoucher pour ça ! Et puis j'ai accouché et on a été obligé de quitter le mobilhome. Les 2 chats sont restés à la maison et on y va tous les jours pour les nourrir, leur faire des calins ... :cry: il nous manque vraiment, on n'en peut plus, ça fait plus de 5 mois .... :( Mais pourquoi je vous raconte la vie de mes chats !!!!! :?: :lol: :lol: enfin, dans moins de 2 mois, on devrait être chez nous ... La chambre de Lila est en finition, vendredi on va acheter le parquet et il faut qu'on le pose la semaine prochaine. la SDB de lila est presque finie, il ne manque que le lavabo et les WC mais le plombier vient à la fin. elle est toute faiencée et c'est super joli ! il faut qu'on monte le meuble qu'on a acheté et qu'on le pose mais je voudrais faire venir une société de nettoyage avant ...
Pour la diversification, on y va mollo ... les haricots verts n'ont pas vraiment plu à Lila (c'est vrai que c'est dégueu !!!) alors après 4 cuillères avalées, j'ai mis 4 cuillères dans le bib pour l'habituer au goût ... on n'a pas commencé les pots de fruits car je vais tester tous les légumes avant. J'ai aussi acheté "petits pois" mais je pense qu'elle préfèrera car c'est plus sucré. J'ai acheté un tonne de carottes pour lui préparer des pots mais celui de la dernière fois l'a un peu constipé alors je veux vraiment alterner. :?
Bon, je vais vous laisser car j'ai sommeil, j'ai pas répondu à toutes mais je reviendrai dès que possible. :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super !!!! Je suis contente d avoir de tes nouvelles Soleil !!! :p Bah oui Lila c'est une jumelle de naissance :wink:

As tu des nouvelles de Samouray ??? Je sais que vous etiez sur le femiforum ensemble ....

Tout le monde est d accord pour dire que les haricots c est beurk alors ! :lol: :lol: On fait une petition à Bledina :?: :lol:

Au fait je me pose une question ... les petits pots ... on en trouve qu'à la marque Bledina ? J'ai pas fait gaffe l'autre jour ....

Pour les carottes, ça n'a pas constipé Thomas ... en fait vu que je lui donne des fruits tous les jours depuis plus d une semaine, eh bien ça l'aide et ça a empêché les carottes de constiper :wink:

Hihihi tes chats doivent avoir hâte de vous retrouver pour de vrai :wink: Vous serez dans la maison pour Noel ?

Bisous les popines !

Salut les filles!!!

Oh mais est-ce qu'on a tous au moins un chat alors?!?! C'est drôle!!! :wink: Moi aussi, Soleil, mon chat le plus vieux a su tout de suite que j'étais enceinte (avant nous). Il s'était mis à faire pipi partout! Heureusement que ça s'est réglé! Et puis c'est lui qui m'a annoncé que l'accouchement s'en venait... 2 jours avant d'entrer à l'hôpital, je m'étais étendue sur le divan et il est monté sur moi et s'est mis à piétiner doucement mon ventre en ronronnant alors qu'il ne m'avait pas approché de la grossesse... (à part pour lécher l'huile d'amande!!! :shock: )

De notre côté, journée plutôt active... Olivia a commencé à s'asseoir mais ne tient pas encore très longtemps (quelques secondes à peine). Puis elle demande beaucoup d'attention car elle aime que ça bouge... Finalement, elle s'est couchée à 19h15!!! :shock: Je ne suis pas certaine de la nuit que ça nous donnera mais elle se frottait les yeux alors à quoi bon combattre!

Bon et bien je retourne profiter de ma soirée avec mon homme!!
À demain!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!!

Alors superbe nuit pour Thomas ! Dodo de 19h30 à 7h15 8) Avec seulement un reveil tetine à 5h :wink: et encore un reveil pour le chat mais ce matin l'envie de pipi etait moins pressante car elle a su attendre jusque 6h :wink: :lol:

Oui Kary, on dirait que tout le monde a un chat !!! C'est vrai que les animaux sentent les choses .... La mienne aussi ne faisait que faire ses besoins dans sa litiere alors que comme vous le voyez elle sait tres bien demander à sortir :evil: :lol: En fait je laisse la litiere pour quand on part à la journée (bien qu'elle se retienne) ou si elle etait prise de diarhée :wink: Mais là je crois bien que je ne l'ai pas changée depuis la naissance de Thomas, elle a pas fait dedans :D Le petit chien de mes parents aussi n'arretait pas de me coller et me suivait partout ! Maintenant c'est Thomas qu'il ne quitte pas ! La petite chienne est toute folle quand elle entend ma mere parler au telephone à Thomas et pire encore quand on y va ! :lol: Je crois qu'elle a hâte de pouvoir jouer avec ! Et quand elle l'entend pleurer elle vient me chercher ! C'est adorable !

C'est bien si Olivia commence à tenir assise ! Bravo !!! Elle va prendre de plus en plus de force et tiendra de plus en plus longtemps :wink: Moi j'ai hate que Thomas se tienne aussi assis comme ça il pourra jouer tout seul ! Parce que là a part l'arche que je lui mets devant son transat bah euh c'est maman qui fait l'animation des autres jouets :lol: :lol: Le tapis ça lui convient pas trop ...

Bon aujourd'hui DERNIER COURS DE REEDUC ! :p :p :p

Et sinon dans les grandes nouvelles, ce midi, on va gouter aux courgettes preparées avec amour :wink:

Bisous !!