Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Personne depuis hier :shock: :shock: :shock:

Ce midi, on a testé le petit pot de haricots et moi j'ai trouvé ça plus que degueu !!!!!!!!!!! Thomas a aimé mais bon les legumes passent bcp moins bien que les fruits :wink:
Il a pris 1/3 du pot et 130gr de lait ...

Cet apres midi, cours de massage ! Je pense que ce sera le dernier car j'en ai ras le bol de devoir faire la route !!! 60 bornes :?

Salut!

Effectivement quiqui, à mon shower j'ai dû manger un petit pot de haricot et j'avais trouvé ça vraiment dégueux moi aussi!!! :wink:

Nous, on espère que la journée sera mieux qu'hier... J'étais tellement à bout!! Olivia n'arrêtait pas! Je voyais bien que qqch n'allait pas mais quoi! Dans la soirée, j'étais tellement fatiguée que je ne parlais même pas à mon chum! Mais je gardais mon calme et je dois avouer que c'est grâce à certaines d'entre-vous qui sont seule la semaine... Ça m'a empêché de "pitcher" olivia dans les bras de papa dès son entrée dans la maison! Toujours est-il que le soir, après une discussion avec ma soeur, j'ai donné du advil (pour nourrisson) à Olivia... C'est vraiment mieux que du tempra si vous voulez mon avis!!! Et on a passé une superbe nuit! :D
Reste plus qu'à espérer que la journée sera aussi belle!!!

Bon, je vous laisse et je vais préparer mes choses pour le cardio-poussette! Une chance que j'aime vraiment ça car il reste que c'est de l'organisation! :wink:

Bonne journée!

coucou les filles !

En effet pas grand monde depuis hier, mais moi le soir une fois que j'ai recupéré kilian c pas evident pour que je vienne, puis le matin pareil, y'a que l'après ou je suis tranquille pdt la sieste du petit que je garde et de loane, enfin quand elle veut bien parce que hier elle n'a dormi que de 14h a 15h elle c reveillé en hurlant j'avais reussi a le rendormir a 15h30 mais a 15h45 elle etait reveillé de nouveau !
Sinon aujourd'hui journée tranquille, enfin pour l'instant ! Ce matin loane c reveillé a 7h15, elle a donc pris son bib puis ensuite j'ai reveillé kilian, on la posé a l'ecole, j'ai recupéré le petit que je garde et ils ont jouer sagement, puis a 10h j'ai couché loane, elle a dormi 1h15 puis ils ont mangé et a 14h je les ai couché et depuis ca ronfle :lol:

Kary : moi aussi je donne advil souvent quand ils sont malade parce que je trouve que le doliprane marche pas trop bien ! L'advil est plus fort !

Bonne aprem !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne réaction Kary :wink: Effectivement toute seule la semaine, pas le choix ! Quand bébé est enervé et que rien ne lui convient, faut supporter ! :wink:
Bon cardio poussette ! T'es bien courageuse, moi j'ai meme pas encore appelé pour la reeduc abdominale :oops: Faut croire que je me plais avec mon reste de bidon :? :? :roll:

Bb1et2, ils se font de bonnes siestes tes bébés ! Je vais te donner le mien en garde pour que tu lui apprennes :lol: :lol: :wink:

Bon alors nous cet apres midi, cours de massage ... le dernier :wink: Terminé en pleurs car Thomas était fatigué, il faisait super chaud et les autres bébés pleuraient donc y avait bcp de bruit :?

Mais en tout cas, ça l'a bien relaxé ! Il a dormi de 15h à 16h40 dans la voiture, et encore, parce que je l'ai reveillé :shock: Il avait mangé à 11h40 alors ça faisait un bout !

Ensuite bib de 180gr d'une traite ... je dirais en 3 min :shock: et encore il ralait parce que y en avait plus :shock: Alors je lui ai donné de la poire et hummmmmmmmmmm meilleur que la pomme il a dit :p :p :p
C'est vrai que c etait meilleur :wink: :oops:

Et par contre pas de dodo jusqu'au bain à 19h ... bib à 19h40 de 180gr + cereales et dodo immediatement quand je l'ai couché 8)

Je pense que ça devrait faire la nuit :wink:

Oui quiquie, c vrai que j'ai de la chance, mes bb font de bonnes sieste ! Le petit que je garde est adorable ! Puis Loane a tjr bien dormis !

Mais toi thomas ca lui arrive de faire de bonne sieste aussi, c pas tout le tps mais des fois, c son caractere, tu peux rien n'y faire, moi c kilian qui était comme ca !

Nous fin de journée assez calme ! Kilian était nase en rentrant de l'ecole, j'espère qu'il me couve pas quelque chose puis loane pareil nase aussi, elle c reveillé a 16h15 on a recupéré kilian, j'ai rendu le petit puis on est rentré, ils ont gouter et loane a redormi 1h a 18h puis bain a 19h30, bib a 20h30 et dodo de suite après sans rien dire !
Kilian pareil dodo a 20h, et il c endormi de suite alors que d'hab couché a 20h30 il fait la foire pdt un grand moment !
Je v croisé les doigt pour qu'ils ne me couvent rien, parce que ce calme inabituelle c bizarre, en plus le petit que je garde est malade donc ...

Bon je v me couché moi, je suis nase !
bonne nuit