Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mimose, nous cet été il faisait super chaud dans la chambre vu qu'on est sous les combles ....

Bébé a dormi en couche ou alors juste en body.

Ce que je ferais effectivement à ta place, c'est mettre un body manche courte + pyj pas trop epais et si besoin une petite couette pour le petit matin quand tu la recouches apres la tétée :wink:

mimose : moi cette été quand il fesais trop chaud, je couchait loane soit que en body ou alors juste avec un pyj fin ! Puis s'il fesais un peu plus frais je rajoutais un drap !

ptitange : il profite bien dit donc Eytan ! C un beau pépère que tu a !!

Ben nous journée penible ! Kilian est affreux et Loane pas mieux ! Ce matin ca été puis a 11h20 elle c reveillé, je l'est donc fait mangé mais elle n'etait pas decidé, pourtant elle avait faim mais elle trainais, puis ensuite elle a pas arretté de ralé pdt que nous on mangeait puis je l'est couché a 14h elle a dormis jusqu'a 16h, je l'est fait gouter et pareil elle voulais pas ouvrir la bouche pour le petit pot, pourtant c elle qui reclame au depart, elle en a donc pris que la moitié et ensuite un bib de 90 seulement ! Après je l'est mise un peu dans le troteur, puis la elle touchait a tous alors je l'est sortit et posé par terre, elle c mise a hurlé et taper des pieds, quel caractere alors ! Puis on a fait le bain a 18h30, bib a 20h de 270ml, celui ci par contre elle le prend bien et en entier et dodo a 20h30 !

Je c pas ce qu'ils ont en ce moment mais j'espère qu'ils vont se calmé !!

Bon allé, je v me couché !
bonne nuit

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ils sont en forme tes loulous bb1et2 :lol: :lol: :lol: Bon courage !

Hier soir, on a pas pensé à mettre le chat dehors et bingo il a gratté à la porte à 5h :twisted: :twisted: :twisted:
Et re bingo il a reveillé Thomas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Donc je lui ai remis sa tetine mais il ne voulait plus dormir !!! Donc on l'a pris avec nous mais il ne voulait toujours pas dormir !!! Donc bib à 5h50 et dodo de 6h15 à 8h15 ce matin ....
Monsieur est habitué à se reveiller entre 8h et 8h15 alors il ne fait pas de modifs meme si il a pris un bib à 6h :roll: :lol: :lol:
Donc on s'est levé et il reclamait dejà son bib alors qu'il avait pris 180gr :roll: .... quand c est l heure c est l'heure :lol: , bib à 9h15 et là dodo depuis 10h ... il a pas demandé son reste :lol:

Il fait encore un temps pourri et je sais pas si on va sortir car Thomas est encore encombré :?

Coucou les filles !
Désolée de vous avoir abandonné mais j'ai pas beaucoup été là ces derniers temps.
Merci pourle moisiversaire de Lila, c'est gentil et bon moisiversaire Thomas avec 2 jours de retard. :wink:

Alors pour nous, pleins de choses nouvelles.
d'abord Ikea avec Lila s'est super bien passé, elle regardait partout pendant 1 heure et s'est endormie la 2ème heure, allongée dans la poussette. :D au début, chaque fois que je voyais un joli meuble, je lui demandais s'il lui plaisait et elle faisait des grands Areuh et riant et en s'agitant sur la poussette, j'en ai conclu qu'on avait les mêmes goûts pour les meubles !!!! :lol: :lol: :lol:

sinon, jeudi en fin de matinée on est allées chez mes parents où on a mangé et je l'ai laissé. Je devais partir, son père l'a récupéré à 17h et l'a ramené à la maison où je ne suis arrivée qu'à 18h pour repartir à 18h30 à une réunion. Conclusion, crises de larmes avec papa et elle s'est endormi sur le bib après avoir pris seulement 60 ml !!!! :( Mais elle a quand même tenu jusqu'à 7h le lendemain. :shock:
Le lendemain, rebelotte chez mes beaux parents où elle a pris le bib de midi, je l'ai endormie et suis partie, son père l'a récupéré et je ne suis rentrée qu'à 19h mais lui ai donné le bain, le bib et l'ai endormie ! :wink:
Le samedi, après l'avoir rendormi le matin pour la sieste de 10h, je suis partie faire les courses, suis revenue à 12h30, lui ai donné le bib et suis repartie chez le coiffeur à 13h30 .... :oops: Son père l'a couché. Je suis revenue à 16h et on s'est dépêché de ranger, faire les lessive, lui donner le bain à 19h car on allait voir un spectacle et mes beaux parents l'ont gardé... conclusion, grosse crise de larmes au bain quand elle a vu que je n'étais pas là à m'occuper d'elle mais en train de me préparer dans la chambre et crise de larmes aus gds parents le soir. :oops: :(
voilà la nouveauté : elle s'apperçoit quand on n'est pas là, et nous réclame. Bon, c'est vrai que j'ai un peu abusé mais j'avais pleins de rv professionnels qui pourraient déboucher sur des emplois. Et le spectacle, j'avais les places depuis le mois de mars !!!! :? (et on s'est bien régalé !)

Autre nouveauté, mademoiselle ne veut plus qu'on l'endorme dans les bras, elle le faisait un peu mais là c'est systématique... Tant mieux ! Comme quoi à quoi ça sert de se prendre la tête, tout vient naturellement au fur et à mesure que ces bouts de choux grandissent ! :wink:

Enfin, aujourd'hui journée ordinaire, maison, siestes et balades avec papa et maman sauf que ... nous avons commencé la diversification. :D Lila , comme Thomas, a adoré les carottes ! elle a mangé un petit pot de 130 g entier à la cuillère !!! suivi d'un complément de bib de 90 ml. Bon, j'avoue qu'on en a mis partout ! Bavoir pour Lila et tablier pour moi n'ont pas beaucoup servi ... :lol: :lol: Ouvrir la bouche, ok mais arriver à avaler sans tout faire ressortir avec sa langue, c'est plus compliqué ! :lol: j'ai acheté pleins de légumes et quelques petits pots. Je vais récupérer les petits pots vides et les réutiliser pour mes soupes maison. Comme ça, je peux en faire une casserole et congeler, et j'en aurais toujours d'avance ! :wink: en bonne quantité ! :wink:

voilà, je vais vous laisser car j'ai reçu des supers promos vertbaudet et ils soldent ce que j'avais repéré mais pas acheté car peu de moyen ... :? aujourd'hui, je vais pouvoir lui faire plaisir car il y a des -50% !

A bientôt !

coucou les popines !

Bon ben nous tjr penible les loulous ! Mais bon c pas grave ! Ce matin Loane c reveillé a 6h30 elle etait trempé, j'ai pas compris pkoi, alors je l'est changé et on la prise avec nous, elle c rendormi jusqu'a 7h30 donc bib elle a pris que 150ml, ensuite elle etait tranquille, elle a joué sans rien dire jusqu'a ce que kilian ce leve a 10h et aille l'embeté donc la elle l'a mordu, normal elle se defend ! Puis je l'est couché et elle a dormi jusqu'a 11h20, elle a mangé mais pas bcp et dodo a 14h jusqu'a 16h10, elle a gouter et on a été se balader, ici il fait beau mais ca y'est le froid arrive ! Puis a 18h30 on a mit les 2 au bain et c papa qui s'en est occupé ! Et qui s'en occupe encore la d'ailleur, mais je v allé l'aidé quand meme ! :lol:

Bon allé, bonne soirée