Coucou les filles !
Désolée de vous avoir abandonné mais j'ai pas beaucoup été là ces derniers temps.
Merci pourle moisiversaire de Lila, c'est gentil et bon moisiversaire Thomas avec 2 jours de retard. :wink:
Alors pour nous, pleins de choses nouvelles.
d'abord Ikea avec Lila s'est super bien passé, elle regardait partout pendant 1 heure et s'est endormie la 2ème heure, allongée dans la poussette.

au début, chaque fois que je voyais un joli meuble, je lui demandais s'il lui plaisait et elle faisait des grands Areuh et riant et en s'agitant sur la poussette, j'en ai conclu qu'on avait les mêmes goûts pour les meubles !!!!
sinon, jeudi en fin de matinée on est allées chez mes parents où on a mangé et je l'ai laissé. Je devais partir, son père l'a récupéré à 17h et l'a ramené à la maison où je ne suis arrivée qu'à 18h pour repartir à 18h30 à une réunion. Conclusion, crises de larmes avec papa et elle s'est endormi sur le bib après avoir pris seulement 60 ml !!!!

Mais elle a quand même tenu jusqu'à 7h le lendemain. :shock:
Le lendemain, rebelotte chez mes beaux parents où elle a pris le bib de midi, je l'ai endormie et suis partie, son père l'a récupéré et je ne suis rentrée qu'à 19h mais lui ai donné le bain, le bib et l'ai endormie ! :wink:
Le samedi, après l'avoir rendormi le matin pour la sieste de 10h, je suis partie faire les courses, suis revenue à 12h30, lui ai donné le bib et suis repartie chez le coiffeur à 13h30 ....

Son père l'a couché. Je suis revenue à 16h et on s'est dépêché de ranger, faire les lessive, lui donner le bain à 19h car on allait voir un spectacle et mes beaux parents l'ont gardé... conclusion, grosse crise de larmes au bain quand elle a vu que je n'étais pas là à m'occuper d'elle mais en train de me préparer dans la chambre et crise de larmes aus gds parents le soir.
voilà la nouveauté : elle s'apperçoit quand on n'est pas là, et nous réclame. Bon, c'est vrai que j'ai un peu abusé mais j'avais pleins de rv professionnels qui pourraient déboucher sur des emplois. Et le spectacle, j'avais les places depuis le mois de mars !!!! :? (et on s'est bien régalé !)
Autre nouveauté, mademoiselle ne veut plus qu'on l'endorme dans les bras, elle le faisait un peu mais là c'est systématique... Tant mieux ! Comme quoi à quoi ça sert de se prendre la tête, tout vient naturellement au fur et à mesure que ces bouts de choux grandissent ! :wink:
Enfin, aujourd'hui journée ordinaire, maison, siestes et balades avec papa et maman sauf que ... nous avons commencé la diversification.

Lila , comme Thomas, a adoré les carottes ! elle a mangé un petit pot de 130 g entier à la cuillère !!! suivi d'un complément de bib de 90 ml. Bon, j'avoue qu'on en a mis partout ! Bavoir pour Lila et tablier pour moi n'ont pas beaucoup servi ...

Ouvrir la bouche, ok mais arriver à avaler sans tout faire ressortir avec sa langue, c'est plus compliqué !

j'ai acheté pleins de légumes et quelques petits pots. Je vais récupérer les petits pots vides et les réutiliser pour mes soupes maison. Comme ça, je peux en faire une casserole et congeler, et j'en aurais toujours d'avance ! :wink: en bonne quantité ! :wink:
voilà, je vais vous laisser car j'ai reçu des supers promos vertbaudet et ils soldent ce que j'avais repéré mais pas acheté car peu de moyen ... :? aujourd'hui, je vais pouvoir lui faire plaisir car il y a des -50% !
A bientôt !