Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide .... bah oui c'est le we :wink:

Dodo de 20h20 à 8h15 ce matin 8) pas de reveil tetine, juste le chat qui a demandé à aller dehors à 5h du mat :evil: et Thomas qui est venu nous faire un calin à 7h pour se rendormir :wink:

Là il s'est rendormi à 10h30.

Voilà bonne journée les popines !!!

Bisous

coucou

Super nuit pout thomas alors quiquie !! c'est chouette ca pour un week end !

Nous Loane c reveillé a 7h30 ce matin, par contre elle pas moyen de la prendre dans le lit avec nous donc elle a bu son bib a 8h pusi ensuite elle a jouer et la elle redort depuis 10h !

Je passerais surement pas trop souvent ce week end, c assez mouvementé en ce moment a la maison les jours ou kilian n'a pas ecole !

Bonne journée

mimose

Coucou les filles !
Je squatte un peu votre post mais cet éré la nuit vous les habillez comment vos petits lou !! Car nous il fait de plus en plus chaud ! Lanuit il fait encore 26° dans la chambre mais au levé du jour il fait plus que 22 ° ! du coup j'ai peur qu'elle est trop chaud avec un pyjama et trop froid en bodie !!
Merci bisous
Mimose

Mimose tu peux essayer de lui mettre juste un ptit pyj en coton tout fin sans bodi en dessous... Eytan dormait souvent en bodi la nuit.

Un ptit coucou en passant Eytan a eu sa visite des 4 mois jeudi, il pese 9kg560 et mesure 68 cm, on commence tout doucement la diversification...

Bisous les filles.

Quiquie

Hihihi Eytan profite bien de ton lait Ptitange !!!!

Bon nous journée assez cool puisqu'on etait en vadrouille tout l'apres midi ! :p

Au goûter, Petit Loulou a testé le petit pot de Pommes Golden et il a ADORE !!! C'etait meilleur que les carottes de ce midi :wink: :D
Ensuite bib de 150gr quand meme ! Il avait pris environ 15 cuill de compote.

Ce soir il etait completement nase, bain à 18h45, bib à 19h30, et dodo immediat à 20h !

Bisous !!