Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

bonjour,
Mes petites poulettes ont 3 ans et demi et 4 mois. et la plus petite en fait fait ses nuits depuis 3 semaines. elle prend entre 4 et 5 biberons de 180 g.
et commence à manger à midi mais dur dur.
Pour le premier biberon tout va bien 25-30 mins mais tous les autres biberons cela dure une heure. et parfois plus. elle n'arrive pas à boire vite mais en profite bien.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles !

Bb1et2 je ne peux pas t'aider mon Louluo ne mord pas encore ! :wink:

Encore 5 bibs aujourd'hui ! Reveil à 5h dodo avec papa et maman jusque 6h30 bib et dodo de 7h40 à 9h45 ...

Pfffffffff fichu changement d heure qui arrive juste quand mon loulou venait juste de se regler :evil:

coucou rapide aussi !

Oui c chiant ce changement d'heure, ca sert a rien !
Nous loane c reveillé a 8h ce matin c papa qui s'y est colé puis après kilian est venu me reveillé a 9h pour un calin qui a vite degenéré !!
Finalement moi ca m'arrange bien ce changement d'heure, parce que si loane continu comme ca, j'ai plus besoin de la reveillé pour l'ecole a 8h30 et a 16h20 pour partir recupéré kilian ce sera pareil !!

C'est sûr ! moi j'ai toujours trouvé que le changement d'heure d'hiver était mieux que celui d'été mais avec un bb, je crois que c'est le contraire ! lila s'est réveillé à 06h30 et je l'ai laissé dans son lit jusqu'à 07h puis bib. (230 ml!!!) et finalement 2ème bib à l'instant (midi) donc on repasse aux 4 bibs. On lui a fait son 1er bib de lait 2ème âge et elle a fini le bib ! :shock: pourtant comme il est plus riche, ils disent de mettre 6 doses et 180 ml d'eau ... :?: si la diversification n'est pas commencé, ce qui est son cas. Au prochain, on en mettra 7 au cas où. :roll:
Dis donc Quiquie, t'habites où ? parce que franchement des loyers à ce tarif pour tant de superficie ... Ca fait rêver !!! :lol: C'est pas à Montpellier que tu vas trouver des tarifs pareils ! Ce serait le double voire le triple ... :evil:

Bonjour les filles!

Bienvenue entrechat!!!

BB1et2, pour les "morcures", sais pas trop... Est-ce que ça ne peut pas simplement être à cause d'un mal de dents? Olivia passe son temps a mordre nos doigts, notre bras etc... mais comme elle n'a pas de dents, ça ne fait pas très mal!! :wink:

Quiqui, quand tu parles de 180m2, c'est total ou grandeur d'une étage?? Pcq j'essaie de faire la comparaison un peu avec ici question de culture...

Nous, Olivia "pète" le feu depuis quelques jours et aujourd'hui, elle s'est déguisée en bb qui fait caca! Pff... Dire qu'on s'est tellement inquiété pour ses cacas et là, on en a déjà 2 pour aujourd,hui et je crois qu'elle dort présentement dans un 3e! :? Et la journée est loin d'être terminée puisqu'il n'est que 14h35 ici!!!

En passant, joyeuse halloween!!! En espérant que nos bb ne se déguiseront pas en petits monstres mais bien en anges!!! :wink: