Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas de sous sol Kary :wink: Uniquement la maison 180m2 (donc surface habitable) + garage accolé à la maison :wink:

Bisous les popines !

Thomas est au lit avec un bib de 200gr + cereales ... j'ai bien peur qu'il ne se reveille encore tot demain matin car papa part à 5h30 :? :?

Sinon aujourd'hui on a donné 4 - 5 cuilleres de petit pot carotte et bébé a adoré !!!!! Seul hic ... on a donné avant le bib et donc c etait un peu dur de lui faire avaler le lait apres la cuillere :wink:
C etait juste un test, pour voir comment il allait reagir et aussi pour faire plaisir à papa :wink: :lol:
Par contre Thomas n'a pas arreté de peter cet apres midi :roll: :oops:

Quiquie, pareil pour nous ... Lila tient une heure de plus le soir (et s'endort quasiment sur le bib) mais pas le matin !!!! :?
réveil vers 06h30 mais je la laisse papoter à ses doudous dans son lit et ne vais la chercher qu'a 7h ... je veux qu'elle s'habitue ! Par contre, elle s'enfile un bib de 240 ml, je joue un peu avec elle, et vers 08h/08h30, redodo durant 2 heures environ. C'est un peu crevant mais j'aime assez ce rythme car après on a 2 heures pour aller promener. Demain je tente IKEA mais seulement de 10h à 11h30 maxi ... on verra comment elle réagit ... si elle pleure ou râle, je rentre de suite ! :wink:
Hier, on a tenté les céréales dans le bib, c'est plus épais et du coup, Lila a mis plus de temps pour boire son bib. Elle a tout pris ... 250 ml... :oops: on s'est dit, demain on dort jusqu'à 8 h au moins ! et à 6h30, elle était réveillée ! :? comme elle avait pleuré à 05h30 et que je me rendormais à peine vers 06h ... j'étais claqué alors quand je l'ai recouché à 08h30, je me suis aussi recouchée ... jusqu'à 9h45 ! après ça, j'étais vraiment k.o. ! :lol:
allez, je vais au lit ...
Bisous :wink:

Bonsoir les filles!

Alors nous olivia est déjà au lit depuis 15 minutes... et il est 19h30! Elle était tellement bougonne et elle avait l'air contente d'être au lit!

Quiqui: Ça fait toute une superficie alors! Nous, c'est environ 100m2 par palier... Avec le sous-sol qui est fini, on se retrouve avec environ 200m2 mais pas de garage au grand désespoir de mon chéri! Prochaine maison!! Comme c'est différent de toi, je ne peux pas comparer les prix finalement... :cry: Tant pis! :wink:

Soleil: Si lila est comme Olivia, elle adorera le ikéa!! :wink: Ça fait déjà 2 fois qu'elle y va et elle s'exclame toujours tout le long... Elle fait rire tout le monde! Faut dire que la dernière fois, elle était dans le sac ventral face "au monde" et qu'elle pouvait donc admirer le tout (lumières comprises!!). Bon magasinage en-t-k!

BOn, je vous laisse... je voudrais bien profiter du dodo d'Olivia et de mon chum qui est parti jouer au volley pour terminer mon roman!

Bonne fin de soirée! :wink:

coucou !

Quiquie : c super que thomas adore les carotte ! Si après pour le bib c plus dur, tu peux essayer de mettre 1 ou 2 cuilliere de carotte dans le bib de lait !

Soleil : moi quand je donne des bib avec de la farine dedans, je prend une tetine ou j'ai agrandit le trou pour que ca passe mieux, essaie peut etre de la percer mieux ta tetine, ca passera plus facilement !

Alors nous ce matin mon homme a reveillé tout le monde a 6h30 quand il c lever, du coup je me suis retrouvé avec kilian dans mon lit qui c de suite rendormi au bout de 10min puis ensuite loane a ralé a 6h50 du coup je me suis lever, sinon ca aurai reveillé kilian si je l'avais prise dans le lit aussi ! Alors je lui est donné son bib et j'ai essayer de la recouché mais elle n'a rien voulu savoir ! Du coup la elle joue sur son tapis depuis un ptit moment deja !
je retourne la voir ! bonne journée a plus tard

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles, j'ai installé mon Loulou devant la télé :oops: :oops:

Reveil à 6h50 .... je l'ai pris avec moi et dodo jusque 8h 8) Bib à 8h15 de 240gr ... mais il a pas mal renvoyé ensuite :?

On dirait qu'il a repris l'horaire !!!

Je vous reponds dans la journée les filles :wink: