Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aujourd'hui nous avons acheté la chaise haute de Thomas !!! J'ai hâte de lui donner des petits pots dedans :wink: C'est la Polly de Chicco :wink: On etait parti pour acheter la Prima Papa de Peg Perego mais on a craqué sur celle là :wink:

Je vous mets une photo !!!

Kary, pas d etage pour la maison .. tout de plein pied et garage accollé :wink: Soleil, tu trouves que c'est pas cher 5800frf de mensualité terrain-maison ? Moi je trouve que ça commence à faire !!! On s etait dit 5000frf maxi mais on depasse malgré le fait qu'on se reserve des travaux :? :?

Soleil pour le lait 2e age, j'avais lu qu'il etait moins riche que le 1e age puisque normalement on commence le 2e age quand on commence la diversification .. mais je crois que c est toujours 1 dose pour 30gr d eau ...
Nous je pense qu'on va commencer le lait 2e age la semaine prochaine ou le we prochain ... quoique dise le pediatre, j'ai bien envie de commencer la diversification maintenant qu'on a l'equipement :lol: Et papa est super impatient ! Il me demande tous les jours quand on commence :roll: :roll: :lol:

Cet apres midi, Thomas n'a pratiquement pas dormi ! Dodo ce matin de 7h40 à 9h45 ensuite de 11h à 12h et ensuite seulement 2 x 30 min dans la voiture :? :? On etait en promenade tout l apres midi et Thomas etait surexcité :lol: :lol:

Kary, vous changez pas d heure vous pour l'hiver ? Si je comprends bien, il n'y a que bb1et2 que ça arrange !!!

Esperons que Thomas reprenne vite son petit rythme ... ce soir bib de 210gr avec cereales à 20h .... Verdict demain :wink:

Bonne soirée les filles et attention aux fantomes !!!!

Bonsoir !

Kary : je ne pense pas que ce soit parce que loane a mal au dent qu'elle morde, parce que deja, elle le fait qu'a son frère, nous jamais elle essaie puis quand elle avait mal elle mordillais n'importe quoi meme nos doigt mais la c vraiment que son frère alors je c pas !

Quiquie : elle a l'air sympa ta chaise !! Moi j'ai la prima papa depuis kilian !

Sinon journée assez calme pour nous ! Il a pas mal plut donc on est pas sortit ! Mon homme c occupé de kilian donc il a été sympa puis moi de loane donc elle aussi sympa !

Bonne soirée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
PUTAIN DE CHANGEMENT D HEURE DE MERDE !!! CROTTE ZUT FAIT CHIER !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Reveil à 5h30, bib à 5h45 180gr avec cereales ensuite dodo de 6h à 7h dans son lit mais comme 7h ça fait 8h à l'ancienne heure, eh bien Monsieur ne voulait plus dormir :x :x :x

Donc on l'a pris dans notre lit, on l'a laissé chouiné pendant 15 min .... dur dur quand on est dans le gaz :? et il s'est rendormi jusque 8h ... bib de 180gr à 9h15 et dodo depuis 9h25 ....

On l'a mis pour la premiere fois dans sa chaise ... au debut il nous a tiré une sale tronche c etait trop drole ! Il se demandait dans quoi on le mettait :lol: :lol: Comme ça on a pu prendre le ptit dej avec lui a la table plutot qu'il soit par terre :wink:

C'est bizarre parce que le soir il tient une heure de plus .. remarquez il a pas de mal à s endormir :wink: mais le matin il ne dort pas plus :?

Et vous ça se passe comment ?

coucou !

Quiquie : c pas cool pour thomas le changement d'heure !!

Nous c decalé aussi mais pour moi ca m'arrange ! Loane c reveillé a 8h ce matin elle a pris son bib puis la elle dort depuis 10h15 !
Depuis le changement d'heure elle c leve tjr entre 7h30 et 8h donc pour moi c mieux comme ca pas besoin de la reveillé pour l'ecole puis sieste vers 10h pdt 1h a peut pret et l'après du coup je la couche vers 13h45-14h et elle dort 2h a peut pret donc pareil pas besoin de la reveillé a 16h30 pour allé recupéré son frère a l'ecole !

Bon je v lui preparé son repas, elle va pas tardé a se reveillé je pense !

Bonne journée

BB1et2: Désolée, je n'avais pas compris que c'était juste Kilian que Loane mordait... :oops: Aucune idée pkoi!

Quiqui: Oui, oui, on change d'heure nous aussi et nous sommes debout à 5h30-6h... On s'habitue! Une autre question pour ta maison, c'est la surface habitable totale? (incluant sous-sol)?? Je suis fatigante hein? :wink:

Oups... Olivia pleure... je repasse plus tard!