Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

salut entrechat.
Oui, Kary pour le billet d'avion, idem chez nous .... pour l'instant c'est carrément impensable !!! :?
Quiquie, nous aussi Lila n'a pas vraiment compris le changement d'heure, c'est normal. Donc réveil à 06h au lieu de 7 !!! On a essayé de la recoucher après le bib, de la prendre avec nous ... ce qui l'a encore plus réveillé !!!! Puis on a réussi à la rendormir vers 7h30 et la voisine l'a réveillé à 08h !!!! :evil: enfin, on est bien crevée et elle aussi car du coup, ce soir on l'a fait tenir une heure de plus ! Mais évidemment, elle a aussi eu 5 biberons au lieu de 4, mais ils était beaucoup plus petits car plus rapprochés. (6h - 10h - 14h - 17h30 -et le prochain après le bain dans 3/4 d'heure, d'ailleurs faut que j'y aille !!! )
Au fait , Lila a découvert que taper des pieds dans l'eau dans le bain, ... éclaboussait !!! :lol: :twisted: alors c'est l'inondation totale au moment du bain .... :twisted: Elle a aussi compris que taper Sophie la Girafe la faisait couiner alors elle arrête pas de la serrer et de la taper sur le transat !!! :lol:
Bon, j'y vais, elle râle ...
A bientôt !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bienvenue Entrechat !!!!!!!!!

Tu as de la chance pour les nuits !!! Moi je les savoure depuis environ euh .... 1 semaine 1/2 :lol: :lol: :lol:

Soleil, bon courage pour nettoyer la piscine alors :wink: :lol: :lol: :lol:

Nous aussi Thomas asperge tout et depuis un bon moment ! Heureusement que sa baignoire se pose sur notre baignoire ! On evite pas mal d'eau par terre :wink: :lol: :lol:

Bébé est au dodo .... j espere que demain il ne va pas se reveiller trop tot :wink: Pour les bibs, 5 aujourd'hui, comme Lila, par contre, Thomas n'a pas compris que quand on prend 5 bibs ils devraient etre logiquement plus petits que quand on en prend 4 :lol: :lol: 6h15 : 160gr, 9h : 160gr, 12h30 180gr, 16h15 : 160gr et 19h40 : 190gr :wink:

Au fait pour la banque c'est ok, on devrait pouvoir commencer début decembre ... par contre pour les mensualités :roll: :roll: :roll: ouille ouille ouille ! On paie actuellement 2400frf de loyer pour 80m2+garage et on va passer à 5800frf pour 180m2+double garage :? :? mais bon au moins on sera dans NOTRE MAISON et on ne paiera pas pour rien :wink:

Bonne soirée les filles !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux moisiversaire petite Padmé !!!!!

Bethsabée viens nous donner des nouvelles :wink:

Je connait pas, mais joyeux moisiversaire a la petite Padmé alors !

Nous journée assez tranquille aujourd'hui mais longue quand meme j'ai trouvé ! Pour une fois kilian c endormi sans ralé et loane aussi d'ailleur a 21h !

Sinon nous loane commence a avoir un sacré carractere de vilaine :lol: elle hurle quand on l'empeche de faire quelque chose ou lui dit non, elle bas des jambe quand elle est pas contente et elle mort son frère alors par contre, mordre je c pas si a son age elle le fait deja expres ou non, a votre avis ?
Mais je crois que ca promet pour plus tard !

Bon allez; moi je sui nase, je v au lit
bonne nuit