Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les fille
merci de toutes vos reponses mais tout est rentre dans l'ordre
j'ai preparer un bib a mael mercredi a 16 et sans qu'il reclame lui ai donne au debut il grognait un peu mais la finalement pris et maintenant c'est lui qui recommence a le reclame je suis rassure
j'ai tout essaye pur le temir eveille on seballade beaucoup etant donne que la chienne que j'ai a besoin de beaucoup sortir
mai il s'endort quand meme c'est tou simplement un gros dormeur et il a raison d'en profiter car apres....
voila autrement pour les yaourt et compote j'attend le 5 eme mois car si on diversifie trop tot ben ca donne des allergie plus facilement
quiqui tyhomas est magnifique !!!!!!!et tu dis qu'il pleure mdr

coucou !

Ptitange : c un bo pepere dit donc ton Eytan !!

Quiquie super pour Thomas !

Samouray : tu vois c pas bien grave finalement, c tout simplement un passage !

Alors nous Loane a 6 mois aujourd'hui et nous avons eu la visite ce matin, elle fait 8kg350 et 68cm ! Donc tout va bien en pleine forme ! Puis j'en ai profité pour que le doc regarde Kilian a nouveau puisque malade depuis vendredi et sous antibio pour une rhino mais ca va tjr pas mieux alors du coup c passé en bronchite et il est sous aérosol !!

Donc voila, j'ai pas le trop le tps de venir puisqu'il est pas bien mais bon j'espère qu'il irra vite mieux !

Bonne aprèm

merci samouray !!

La j'ai un peu de calme et tps pour moi, ils font la sieste tout les 2 !! ca fait du bien !! Surtout pour kilian qui est vraiment nase !