citrouille
Member
Mais quelle bouille
il est trop craquant.......hummm je vais attendre quelques années...dit donc toi ma quiquie, l'est pas mal gracieux ti tom....regardez moi ce sourire
géniallllllllllllllllmagalie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est trop craquant.......hummm je vais attendre quelques années...
géniallllllllllllllllpetite_fleur a dit:waou !!! mais il faut le mettre dans l'album que tous le monde puissent l'admirer ce magnifique bébé :wink:
en fait c'est plus un calin avant le dodo qu'autre chose ! :wink: Cette nuit, (enfin, à 06h ...
), c'est mon mari qui s'est levé pour le bib !!! la 1ère fois que ça arrive en 4 mois puisque depuis 1 semaine elle est complètement sevrée. Et ben ça a été pour le bib mais pas pour la rendormir, j'y suis allée, lui ai chuchoté des mots doux à l'oreille en, lui expliquant qu'il fallait dormir avec ses doudous car c'était encore la nuit et elle s'est rendormie de suite ... ce qui particulièrement énervé papa qui a dit que rien ne remplacerait une maman !
:wink:
enfin, je cherche, j'imprime les annonces mais je n'arrive pas à me décider d'y répondre ! Je suis tellement bien avec ma fille à la maison ...