Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

salut les fille
desole de mon absences prolonge mais je n'ai pas vraiment eu le temps de ve,ir sur le board
je suis contente que pour loane et thomas ca se soit arrange
et lila et thomas joyeux moisiverssaire en retard
bon les fille je suis assez inquietes la
la dernieres fois que je suis venu vous voir je vous disais que j'avais peur que amle passe a deux bibi ben c'est encore plus inquietant aujourd'hui lundi dernier il a pris son bib a 17h30 et ca a ete sa derniere tetee il s'est endormie juste apres le bain!!!! resultat uniquement deux tete ca fait 500 g de lait dans la journee
le lendemain j'ai decide de lui donner le bib avant qu'il s'endorme meme si je devait force un peu il n'a pris que 40 grammes et hier pareil mais la il a pris 150 en esperant que ca aille en s'ameliorant
mais aujourd'hui je suis hyper mal vous vous plaignez que vos bb domrent pas moi il ne fais que ca!!!
hier soir couche 21h et ce matin il se reveille pas j'ai du le reveille a 11h40 :( et la il s'est encvore rendormi a 13h20

je suis inquiete

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Effectivement tu as un gros dormeur :shock: si tu veux je vais t acheter un peu de sommeil pour mon loulou :wink:

C'est bizarre qu'il passe de 4x210 à 2x250gr .... il n'a pas de fievre ? son comportement est le meme que d habitude ?

As tu essayé d aller le promener en poussette ? Mon loulou il dort pas dans la poussette, y a trop de choses à regarder :lol:

Tiens nous au courant :wink:

coucou !

samouray en effet c un gros dormeur ton loulou ! Mais peut etre que ca lui suffit en ce moment ce qu'il mange ! Sinon appel le pediatre pour savoir !

Quiquie, c super, il dort bien ton loulou en ce moment ! Pour la fievre c peut etre les dents, meme s'il ne bave pas, loane bave pas enormement, un peu c tout par contre tout ce qu'il lui passe sous la main elle met a la bouche et elle a les joue rouge !

Moi Loane a été a la halte garderie hier aprèm, elle adore et c encore mieux maintenant qu'elle se tient assise et qu'elle rampe, elle a fait une sieste d'1h comme a la maison puis a pris son gouter a 16h, elle a pas reussi a attendre 1630-17h comme les autres puisqu'elle mange vers 11h15-11h30 puis ensuite elle c bien amusé, je l'est recupéré a 17h20, je pensais qu'elle serais nase, et ben meme pas, aussi bien le grand que la petite, en pleine forme alors en rentrant pas moyen de couché loane elle voulais pas dormir, donc bain a 18h30 puis elle a mangé en meme tps que son frère vers 19h15 et dodo a 20h30 jusqu'a 8h ce matin ! Mais ce matin encore mal o dent et le chamomilla ca fait rien je trouve ! A part Doliprane je trouve pas quelque chose qui fasse bien mais bon je voudrais pas la chouter non plus ! lol Mais en tout cas ca l'empeche pas de mangé puis la je vient de la couché elle discute ! Donc je v en profité pour allé faire mon menage !

Bonne après midi a toutes !

lol oui j'ai essaye a la poussette j'ai essayede le tenir evieille en jouant ect ben non monsieur s'endort quand meme mais cette aprem a 16h il etait reveille alors j'ao essaye de lui donne le bib il la pris 175 g en le forcant un peu et la je viens de lui donne 250 g il a tout bu mais j'ai 'impression de faire du gavage car il ne reclame pas