Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

non il ne fait pas chaud il fait meme plutot frais et mael est toujours tres tonique et de bonne humeur comme avant il a peut etre tout simplement de sommeil comme vous dites je vais attendre un peu
merci les filles de vos conseils

En-t-k Samouray, il est craquant ton petit bonhomme... Ses yeux... WOW! Chaque fois que je le regarde ça m'impressionne!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Samouray, si Mael a la meme attitude que d habitude, pas de souci :wink: Il fait peut etre une pause ... il a tellement mangé avant :oops: :lol: :lol: Petit Loulou lui a demandé de l'attendre au niveau du poids :lol: :lol: :lol: Il faut pas qu'il prenne trop d avance :lol:

Non sans rire, je pense que c'est une passe qu'il a :wink: Pour le bib, tu le forces comment ? Il pleure pour ne pas prendre ?

C'est pas top la PMI, c'est vrai qu'ils ont souvent du boulot par dessus la tete :? :? :? Peut etre peux tu aller voir ton generaliste non ? Tu sais les pediatre, moi j'en suis revenue :wink: Je ne vais plus trop m y fier maintenant ... je vais y retourner le mois prochain pour la diversification et puis apres vraiment si j'ai un souci mais basta !

Kary, ça fait combien 12lbs15oz ? :oops: :oops: :oops: Hihihihi c'est quoi le bébé_truc ? La PMI ???

Bon alors nous bébé n'a encore que peu dormi :? :? Seulement de 11h15 à 12h15 ... ensuite de 13h30 à 14h ... ensuite promenade en porte bébé ... il s est assoupi un peu ... et ensuite dodo de 17h10 à 17h30 dans les bras de maman ... puis 19h15 à 19h30 dans la voiture et là depuis 20h30 :?

Il a pris son bib à 19h45 alors je pense que je vais le reveiller vers 22h45 ... :wink:

Sinon pas grand chose ......... Ah si ! Mon cheri rentre demain !!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vais pas le reveiller mon Loulou ... il dort si bien ....

Je vais essayer de lui faire confiance un peu :wink:

Bonne nuit !

samouray si tout va bien c qu'il a simplement moins faim en ce moment je pense, puis tu dit que tu l'a forcé a boir son bib de 16h, si tu essayais de lui donné de la compote et/ou des petits suisse ca passerais peut etre mieux ??

quiquie c'est vrai que ton loulou ne dort pas bcp a la fois, mais j'ai compté et a l'heure ou tu a posté (21h...) ton loulou avait dormi a peut pret 2h35 dans la journée et j'ai comparé avec loane elle a dormi a peut pret pareil aujourd'hui !