Samouray, si Mael a la meme attitude que d habitude, pas de souci :wink: Il fait peut etre une pause ... il a tellement mangé avant

Petit Loulou lui a demandé de l'attendre au niveau du poids

Il faut pas qu'il prenne trop d avance
Non sans rire, je pense que c'est une passe qu'il a :wink: Pour le bib, tu le forces comment ? Il pleure pour ne pas prendre ?
C'est pas top la PMI, c'est vrai qu'ils ont souvent du boulot par dessus la tete :? :? :? Peut etre peux tu aller voir ton generaliste non ? Tu sais les pediatre, moi j'en suis revenue :wink: Je ne vais plus trop m y fier maintenant ... je vais y retourner le mois prochain pour la diversification et puis apres vraiment si j'ai un souci mais basta !
Kary, ça fait combien 12lbs15oz ?

Hihihihi c'est quoi le bébé_truc ? La PMI ???
Bon alors nous bébé n'a encore que peu dormi :? :? Seulement de 11h15 à 12h15 ... ensuite de 13h30 à 14h ... ensuite promenade en porte bébé ... il s est assoupi un peu ... et ensuite dodo de 17h10 à 17h30 dans les bras de maman ... puis 19h15 à 19h30 dans la voiture et là depuis 20h30 :?
Il a pris son bib à 19h45 alors je pense que je vais le reveiller vers 22h45 ... :wink:
Sinon pas grand chose ......... Ah si ! Mon cheri rentre demain !!!!!!!!!!!!!!!! 8)