bravo Loane !

moi je languis que ma puce se tienne assise toute seule mais y'en a encore pour presque 2 mois !
Quiquie, chapeau ! j'aurai été déboussolée à ta place ... j'espère que Lila ne fera pas de fièvre aux prochains rappel des vaccins . :? RV le 18 octobre ... ça approche !
bb1 et 2 , Camilia, ça marche mais ça rvient cher si tu en utilise tous les jours. moi je disais "rien n'est trop cher pour ma puce" mais le chamomila vugaris en 9 c en trituration fait la moitié du prix d'une boite pour 3 mois de traitement ...

:wink: alors je préfère lui faire un cadeau avec la différence !
Pour les news, Lila a une belle quenotte sortie de 1 mm à peu près ... super aiguisée, qui fait très mal quand je met le doigt alors j'imagine la douleur qu'elle doit ressentir toute la journée !
Je croyais le calvaire bientôt fini et le répit approchant mais je vois déjà le trait blanc de celle d'à côté qui pointe le bout de son nez !!! :evil:
je n'ai plus qu'à souhaiter le répit entre celles du bas et celles du haut ... :wink:
Quiquie, je vous ai toutes remercié pour le moisiversaire de Lila et j'ai oublié de le rendre à Thomas ! mea culpa

et joyeux moisiversaire en retard petit homme ! :wink: