Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
PtitAnge, tu donnes les granules comme ça dans la bouche ? Tu n'as pas peur qu'il s etouffe ? Tu les donnes une par une ?

Moi j ose po .... :oops:

quiquie : contente de voir que ton loulou n'a plus de fievre alors ! Pour les granules moi non plus j'ose pas lui donné comme ca a loane mais la j'ai vu qu'il existai du Camilia liquie en petite dosette donc je v demandé a la pharmacie, voir si ca marche ou non !

Nous loane avait 38 hier soir au couché donc doliprane et au dodo vers 21h puis elle a dormi jusqu'a 7h ce matin ou la tout allais bien, 1 dent du haut sort ! Elle a bu son bib puis jouer comme un grande, en plus elle tient assise toute seule depuis hier ! Et redodo vers 9h30 jusqu'a 10h45, mangé a 11h15 puis cette aprèm elle est a la garderie avec son frère qui lui a un debut de rhyno a mon avis !

Nyny : ton loulou est vraiment très mignon !

Bonne aprèm

Oui, mais c des toutes petites granules, comme les tubes, c en dosette, c le medecin homéopathe qui m'a dit de faire comme ça et Eytan adore il est super content quand je lui met dans la bouche...

bravo Loane ! :D moi je languis que ma puce se tienne assise toute seule mais y'en a encore pour presque 2 mois ! :lol:
Quiquie, chapeau ! j'aurai été déboussolée à ta place ... j'espère que Lila ne fera pas de fièvre aux prochains rappel des vaccins . :? RV le 18 octobre ... ça approche !
bb1 et 2 , Camilia, ça marche mais ça rvient cher si tu en utilise tous les jours. moi je disais "rien n'est trop cher pour ma puce" mais le chamomila vugaris en 9 c en trituration fait la moitié du prix d'une boite pour 3 mois de traitement ... :lol: :wink: alors je préfère lui faire un cadeau avec la différence !
Pour les news, Lila a une belle quenotte sortie de 1 mm à peu près ... super aiguisée, qui fait très mal quand je met le doigt alors j'imagine la douleur qu'elle doit ressentir toute la journée ! :cry:
Je croyais le calvaire bientôt fini et le répit approchant mais je vois déjà le trait blanc de celle d'à côté qui pointe le bout de son nez !!! :evil: :cry: :cry:
je n'ai plus qu'à souhaiter le répit entre celles du bas et celles du haut ... :wink:
Quiquie, je vous ai toutes remercié pour le moisiversaire de Lila et j'ai oublié de le rendre à Thomas ! mea culpa :oops: et joyeux moisiversaire en retard petit homme ! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est des granules plus petites que les granules normales alors ? T'inquietes pas je dis pas que tu es folle !!! Si tu fais comme ça c'est que tu peux, je sais bien :wink:

Bon alors nous on a passé une journée comme j'en ai pas l'habitude !

Mon loulou n'a fait quasimment que dormir ! Dodo de 11h45 à 13h15 et de 14h30 à 17h (je l'ai reveillé pour lui prendre la température au cas ou j'aurais eu besoin d app le doc ... fallait pas que j attendre trop :wink: ) et de 19h45 à 20h30 reveillé par un caca et dodo depuis 21h45 ....

Ce soir il avait 37.5 de temperature ... je n'ai pas voulu lui redonner un suppo car je ne suis pas fan des medocs ... d ailleurs le motilium et le gel polysilane je ne l'ai donné que 3 jours et mon loulou ne s en porte pas plus mal :wink:
37.5 pour le soir c'est pas elevé je pense ...

Je vais bien voir si il se reveille cette nuit, je lui reprendrai la temp :wink:

De toute façon je pense qu'il va se reveiller, il n'a pris que 690gr aujourd'hui ... entre 10h et 21h15 c est quand meme pas mal !!!