Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Ah non t'inquiètes pas quiquie...
Oui les granules sont vraiment trés trés ptites, mais mon ptit coeur à quand meme de quoi sucer et il adore le ptit gout sucré...

Vous allez me traiter de barbare mais je me demande s'il ne faut pas que j'aille réveiller mon loustic :? Il dort depuis 20h hier :roll: et je sais qu'il va bien car je l'ai entendu chouiner à 8h avant d'emmener les grands à l'école. C'est que j'ai les seins gonflés môa :lol: :lol: :lol:

Samuel ne tient toujours pas assis seul mais il en aurait bien envie. Il passe son temps à vouloir se redresser... pour finir la tête dans les pieds ou sur le côté :roll: Cela fait qq jours qu'il essaye desespérement d'attraper les deux trucs qui bougent au bout de ses jambes. Je crois que ce sont les chaussettes ou les chaussures qui l'attirent.

Bon, je file le réveiller car il est bientôt 10h :shock: Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci pour Thomas Soleil, j'avais pas vu ton message hier :oops: :oops:

Nyny il fait des sacrées nuits ton Loulou :shock: Thomas aussi essaie de se redresser mais c'est peine perdue pour le moment :lol: :lol: :lol:
Déjà qu'il n'a pas assez de force pour tenir sa tete levée quand il est sur le ventre alors vous imaginez les mini abdos :lol: :lol: :lol:
En tout cas, quand on le tient quasi allongé comme pour le bib, quand ca lui plait plus (d ailleurs ca lui plait rarement :lol: :roll: ) il essaie de se redresser mais la musculature ne suit pas !!!

Bon alors nous ...dodo de 21h45 à 4h pour la tetine ... je l'ai laissé dans son lit, je suis fiere de moi et surtout de lui car il s est aussitot rendormi mais s'est de nouveau reveillé à 5h30 et là pas question de rester dans le lit maman ! Il avait les yeux grands ouverts !!!! Donc je lui ai fait son bib et il a pris 180gr d'une traite :shock: ensuite dodo à 6h dans son lit 8) jusque 8h30 pour la tetine, et ensuite dodo dans son lit 8) jusque 9h ... ensuite reveil et bib de 180gr à 9h30 :shock:
On dirait que l'appetit est enfin arrivé !

A 10h30 je lui ai fait son bain ... apres le bain il avait 37.7°C :? :? Alors je lui ai mis un suppo ... et dodo quasi immediat dans son lit :shock:

Pfffffffffff 37.7°C c'est pas enorme mais bon pour le matin ça commence à etre elevé :?

Je pense bien que ce soit les dents ... D'ailleurs bravo petite Lila pour ta petite quenotte :wink: il n'arrete pas de mettre ses doigts dans sa bouche ... mais il ne bave pas alors je sais pas ... ils bavent bcp vos loulous ?
En plus, j'ai pas trop l impression qu il se soulage les gencives devant, on dirait qu'il va chercher au fond ... j' espere que c est pas deja les molaires :? :lol: :lol:
Enfin bon, il est pas trop ronchon ... ce qui m embete c est cette fievre :? Je vais bien voir ce soir mais si demain matin c'est pareil, direction doc :wink:

En tout cas, si le suppo fait le meme effet qu'hier, je vais pouvoir terminer mon menage et etre tranquille pour 2-3 jours :wink: