Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

MDR ma Quiquie, c'est épuisant les bébés bien éveillés, j'en sais quelque chose! :wink: Quand mon zom rentrait le soir pendant mon congé mater et que je lui disais que j'étais naze, il me disait que j'exagérais, que je ne travaillais pas, que j'étais toute la journée à la maison,... Depuis que j'ai reprit le taf et que c'est lui qui gère Emma tous les matins, il a comprit! :lol: Notamment le jeudi, il s'en occupe le matin et le soir car je commence tôt et je termine tard, et là il est ruiné, c'est la journée la plus rude de la semaine pour lui! :lol:

Pour les renvois, pense au lait, il se peut qu'il le digère mal!

Bisous les filles!!!!

Lule

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C est clair ma tite Lule !!!!!!!! J avais la meme reflexion que ton cheri fut un temps .... mais plus depuis que mon cheri a vu comme ça se passait le we !!!!

Il dit vivement qu'il ait 2 ans ! Qu il marche et joue tout seul :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais moi malgré qu'il ne dorme pas je veux le garder piti mon Loulou :( :wink: :wink:

Bon les filles, le marchand de sable a retrouvé notre adresse !!! Allez voir là !!! http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22764

Salut les filles!!

Nous, fin de semaine bizarre puisque la cocotte est allée au lit a 19h30 les 2 soirs!! Au moins, elle a dormi jusqu'au lendemain mais on a seulement eu 1h30 total de sieste dans la journée... Enfin, faut pas se plaindre puisqu'elle fait ses nuits! :D

Soleil, par préparer mes plate-bandes, je voulais dire "préparer" mes fleurs pour l'automne/l'hiver en les nettoyant et en coupant ce qui est déja séché... Il y a un autre terme pour plate-bandes?

Quiqui, Olivia est allée 3 fois chez l'ostéo... Je crois que je vais reprendre un rendez-vous par contre car je la trouve un peu stressée depuis son rappel de vaccin et j'ai lu que les agents de conservation du vaccin pouvait faire ça... Pour le prix, ça me coûte 60$ can ce qui équivaut environ a 43 euros...

Bébé se réveille!! A plus tard!!!

Quiquie

kary, pour les plates bandes, nous je pense qu'on dit les pares terre de fleurs :wink:

Contente de voir que Kary refait ses nuits :wink: Moi j espere que Petit Loulou va continuer sur sa lancée :wink:

Quiquie

Merci Kary de venir me donner des nouvelles car je me sens un tit peu seule :cry: :cry: :wink:

Bon alors nous l'apres midi a ete un peu plus sport que la matinee ... en meme temps y a pas de mal :lol: :lol:

Dodo de 12h05 à 12h45 .... on echappe pas aux 40 min :wink: ensuite dodo de 13h30 à 14h50 ... bib de 150gr :shock:

Et ensuite promenade en poussette, il s est endormi :shock: On m'a echangé mon bébé c'est pas possible :lol: :lol: :lol:

Par contre avant de s endormir il a encore pas mal regurgité :? Alors je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté du lait AR ...

Ensuite petit dodo dans la voiture pendant 1/2 heure et bib à 18h avec le lait AR de 150gr :shock:

Il a tres tres peu regurgité ensuite ... en fait il avait du mal a s endormir ... ça m etonnait pas avec le taux de sommeil du jour par rapport à d habitude :wink: :lol: et donc en gigotant il a renvoyé mais vraiment peu par rapport au Conformil .....

Vu qu'il n arrivait pas à dormir je lui ai fait son bain et ensuite il a eu quand meme du mal à s endormir mais il a quand meme fermé les yeux à 19h40 ... par contre j ai entendu son bidon gargouiller pas mal alors je vais pas passer direct au lait AR ... je vais faire moitié moitié pendant deux jours et puis ça va me permettre de finir la boite de conformil :wink:

Je vais devoir le reveiller pour le dernier bib parce que sinon ça va jamais aller jusque demain matin mais j'aime poooooooooo :cry: :cry: :cry: