Joyeux Moisiversaire Lila et Joyeux Moisiversaire Thomas !!!!!!!!!!!
Dejà 4 mois, ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les filles .... je vais passer dans une emission .... On a echangé mon bébé
ou peut etre dans l emission on a echangé ma maman parce que je suis peut etre plus zen ....
Alors hier soir, je n ai pas eu le courage de reveiller mon loulou ... il dormait et je me suis dit tant pis .... je vais le laisser dormir mon pauvre bichon .... si il ne se rev pas pour manger, c'est qu'il a besoin de dormir :wink:
Donc .... reveil à 2h30 :? bah voui le bib de 18h il etait dans les talons !!!
Et là ..... je ne reconnais plus mon bébé :shock: :shock: 180gr avalés en 5 minutes chrono, je vous jure :shock: :shock: :shock: Impressionant !
Du coup je me demande si il ne boit pas trop vite maintenant
Ils boivent en combien de temps vos loulous ? Mael toi le gros mangeur ? :wink:
Enfin bon .... un tit peu de mal à faire le rot et hop dodo à 3h00 8) Je ne sais pas à quelle heure il va se reveiller maintenant mais à mon avis la nuit prochaine sera complete car le dernier bib sera pris plus tard qu hier :wink:
Au fait les filles, j'avais dit que je ne parlais plus de qtés mais mon loustic il a pris que 4 bibs hier et quand meme 610gr :shock: c'est ce qu'il prenait sur 6 bibs ou des fois 5 :shock:
Quand je vous dis que je n'ai plsu le meme bébé !!!
Bon en esperant que le marchand de sable soit toujours chez nous :wink:
Bisous

Dejà 4 mois, ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les filles .... je vais passer dans une emission .... On a echangé mon bébé

Alors hier soir, je n ai pas eu le courage de reveiller mon loulou ... il dormait et je me suis dit tant pis .... je vais le laisser dormir mon pauvre bichon .... si il ne se rev pas pour manger, c'est qu'il a besoin de dormir :wink:
Donc .... reveil à 2h30 :? bah voui le bib de 18h il etait dans les talons !!!

Et là ..... je ne reconnais plus mon bébé :shock: :shock: 180gr avalés en 5 minutes chrono, je vous jure :shock: :shock: :shock: Impressionant !
Du coup je me demande si il ne boit pas trop vite maintenant

Enfin bon .... un tit peu de mal à faire le rot et hop dodo à 3h00 8) Je ne sais pas à quelle heure il va se reveiller maintenant mais à mon avis la nuit prochaine sera complete car le dernier bib sera pris plus tard qu hier :wink:
Au fait les filles, j'avais dit que je ne parlais plus de qtés mais mon loustic il a pris que 4 bibs hier et quand meme 610gr :shock: c'est ce qu'il prenait sur 6 bibs ou des fois 5 :shock:
Quand je vous dis que je n'ai plsu le meme bébé !!!
Bon en esperant que le marchand de sable soit toujours chez nous :wink:
Bisous