Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux Moisiversaire Lila et Joyeux Moisiversaire Thomas !!!!!!!!!!!

Dejà 4 mois, ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles .... je vais passer dans une emission .... On a echangé mon bébé :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou peut etre dans l emission on a echangé ma maman parce que je suis peut etre plus zen .... :lol: :lol: :lol:

Alors hier soir, je n ai pas eu le courage de reveiller mon loulou ... il dormait et je me suis dit tant pis .... je vais le laisser dormir mon pauvre bichon .... si il ne se rev pas pour manger, c'est qu'il a besoin de dormir :wink:

Donc .... reveil à 2h30 :? bah voui le bib de 18h il etait dans les talons !!! :lol:

Et là ..... je ne reconnais plus mon bébé :shock: :shock: 180gr avalés en 5 minutes chrono, je vous jure :shock: :shock: :shock: Impressionant !

Du coup je me demande si il ne boit pas trop vite maintenant :lol: :lol: Ils boivent en combien de temps vos loulous ? Mael toi le gros mangeur ? :wink:

Enfin bon .... un tit peu de mal à faire le rot et hop dodo à 3h00 8) Je ne sais pas à quelle heure il va se reveiller maintenant mais à mon avis la nuit prochaine sera complete car le dernier bib sera pris plus tard qu hier :wink:

Au fait les filles, j'avais dit que je ne parlais plus de qtés mais mon loustic il a pris que 4 bibs hier et quand meme 610gr :shock: c'est ce qu'il prenait sur 6 bibs ou des fois 5 :shock:

Quand je vous dis que je n'ai plsu le meme bébé !!!

Bon en esperant que le marchand de sable soit toujours chez nous :wink:

Bisous

Ben c super ca quiquie !!! Ca fait plaisir de voir que ca va mieux !

Joyeux moisiversaire a vous Lila et Thomas !

Moi Loane boit vite aussi entre 5 et 10min mais c souvent 5min, c une goinffre ma loane !!! Sinon nous debout 7h ce matin bib de 240ml, la on revient de l'ecole, je vient de la couché mais elle les dents qui l'embete un peu apparement ce matin donc j'ai donné doliprane, ca devrai allé mieux ! Mais bon pour l'instant elle rale donc je v vous laissé et allé voir ! Je repasserais plus tard !

Bisous
Bonne journée

Bonjour tout le monde je viens faire un ptit coucou...
Joyeux moisiversaire à Thomas et Lila...
Mon ptit coeur se porte bien, il ne fait toujours pas c nuits (00h, 3h30, 6h30, enfin lui continu de dormir, mais faut lui donner sinon c la crise...en plus faut se depecher :lol: :lol: )
il mesure 66cm pour 8kg700 :shock: :lol: , c'est un gros pépere!
Comment ca se passe vous pour les vaccins, moi a chaque fois il est malade peu de temps apres...
Quiquie contente de voir que ça va mieux pour toi et ton Loulou...!

Bisous.
Barbara.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ahhhhhhhhhh ravie d avoir de tes nouvelles Ptitange !!!!!!!!!

Pour les vaccins, justement j'y vais ce soir ... et pour l'instant, je touche du bois mais il n'a jamais ete malade :)

Par contre, pour les nuits Ethan pourrait faire un effort ! Tu as repris le travail ? As tu essayé de lui mettre de la farine Diase dans son bib du soir ? la journée aussi il reclame toutes les 3 heures ?

Pauvre petit Loane, j espere que cette vilaine quenotte va enfin se decider à sortir !

Soleil super pour l homeo, je savais pas mais ca doit etre super pratique ! les granules ça fond pas :evil: et souvent a la pipette, bébé recrache ! mais l'ostheopathe m'a dit que je pouvais les mettre dans le bib .... alors je chauffe bien bien l eau je secoue a fond et ensuite je mets sous l eau froide pour baisser la t° du lait .... Ca va deja plus vite que d attendre la fonte dans l'eau :wink:

Bon Nyny, c'est l'heure de venir nous donner des nouvelles maintenant, Bethsabée egalement, Ema10 aussi !!!!!!!!

Bon alors nous je pensais que le bib de 180gr allait pousser loin eh bien non ! Reveil à 7h30 et Monsieur n'a pris que 80gr car il s'est endormi sur le bib :x

Ensuite dodo jusque 8h30 et somnolences jusque 9h30 ... bib à 10h30 et dodo seulement à 11h30 avec bcp de mal a s endormir mais pas de pleurs :wink:

J espere qu'il va faire une bonne sieste :wink:

merci pour elle ! 4 mois, ça passe vite ! :shock: :D
Et ben, crevée d'hier, elle s'est fait une superbe nuit ... 19h45 à 06h00 !!! je ne suis allée la revoir que 2 fois hier soir car la voisine faisait du bruit et ça la dérangeait, elle chouinait. :evil: vivement qu'on soit à la maison !!! :evil:
J'ai donné le bib à 06h00 au lieu du sein et ça n'a pas eu l'air de lui déplaire. :lol: cool, le sevrage estterminé pour ma puce, manque plus que moi car j'ai les seins qui se remplissent encore ... :? je vais téléphoner à la PMI pour voir si ce que je fais est bon ou non.
Je suis contente que la petite Loane aille mieux, je compatis pours ses dents :wink:
allez, je retourne au repassage... vite, vite, car après j'ai la lecture du dernier Harry potter qui m'attend .. je l'ai commencé hier soir, il a l'air aussi génial que les autres !!!! :D :lol: Ouaih bon, je sais j'ai 28 ans et alors, ça me fait rêver toutes ces histoires de magie ... :oops: :lol: :lol: