Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

V

val38

Guest
bb1 et 2 : mon fils a 5 ans et demi bientôt (mai 2000) et ma pépette est du mois de mars, un peu plus de 6 mois. Voilà.

Quiquie, ben oui on mettre ses dents et les enlever... tu connaîtras ça un de ces 4............ MDR. Avec le petit verre sur la table de nuit pour les laisser tremper et tout et tout :lol: :lol: :lol: .

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pFFFFFFFFFF pauvre Mathilde, dire qu'elle a deja un dentier à cause de sa mere :roll: :roll: :roll:

Bon alors l'ostheopathe veut revoir mon loulou vendredi prochain car bcp de choses à regler selon lui .... si mon loulou est nerveux c'est a cause de l accouchement, meme si j ai pas eu forceps ou ventouse, j'ai eu la peri et gygy m appuyé sur le ventre alors que bb avait le cordon autour du cou ... ça + naissance 3 sem avant terme = bb nerveux !

Mais bon la premiere seance de ce matin l'a bcp fait pleurer :cry: :cry: Pourtant il devrait aimer se faire masser !

J'espere qu'il va de nouveau retrouver le sommeil car moi je suis morte de fatigue :cry:

V

val38

Guest
Ma pauvre tite quiquou... Pour jean-ba, on m'a dit que sa nervosité était dûe au fait que j'ai eu une amnio pendant ma grossesse -> grosse angoisse ressentie par bébé etc... :roll: . Pourquoi pas au fond ? C'est sûr que les perturbations lors de la vie intra utérine ou lors de l'accouchement, ça peut certainement expliquer pas mal de choses :roll: .
Mathilde aussi avait le cordon autour du cou, mais j'étais tellement shootée par la péri que je sais même plus si on m'a appuyé sur le ventre :roll: , faudra que je demande à mon homme :lol: :lol: :lol: .
En tout cas, ça l'empêche pas de roupiller :wink: :lol: .

Gros bisous quiquie, je sais trop ce que tu vies ma pauvre, tâche de te reposer dès que tu as un moment (quitte à devoir résister à l'appel du board :lol: ).Bises.

Quiquie

Tu sais Val c'est ce que je me suis dit cet aprem ...Bébé vit ma grossesse ex utero ... 2 premiers mois cool ... ensuite j'ai appris la seroconversion de la toxo ... donc debut 3e mois jusque 4 mois et 1 semaine de grossesse stress à fond jusque resultat de l amnio et ensuite à partir de là cool !!!!!

Ca voudrait dire qu'il ne lui reste plus que 2 semaines à stresser puisqu'il aura 4 mois vendredi :wink:

Pourvu que ca soit ça !

Mais en tout cas ça correspondrait :wink:

Quiquie

Bon chuis encore toute seule .......... :roll: :roll:

Alors nous papa s est occupé de Petit Loulou hier apres midi et moi j'ai fait une sieste :oops: Mais Petit Loulou ne voulait pas dormir et papa a du prendre la voiture et faire une ballade .... d'une heure et quart :shock: Mais dès le moteur arreté en revenant à la maison, bébé etait reveillé :evil: :evil:

Hier soir dodo à 21h ... apres avoir cherché le sommeil pendant 1/2 heure ... et reveil à 7h15 ce matin :shock: :shock: et bib de 180gr :shock: :shock: :shock:
Ensuite dodo de 8h30 à 9h30 tout seul dans son lit et de 9h45 à 10h30 dans le lit de maman .... Quand je vous dit qu'il a une pendule dans les fesses !!! Il calcule qu'une sieste ça fait entre 45 min et 1 heure pas plus ! :lol:

Et là depuis ce matin 10h30 pas de dodo .... il a pas mal renvoyé à force de gesticuler dans son fou .. mais je l'ai laissé dans son lit tant pis ... en fait je me suis aperçue que Thomas appelle pour qu'on s occupe de lui ...

Tout a l heure il etait dans le transat et chouinait alors que sa tata etait a coté de lui .. quand elle lui parlait elle avait des grands sourires et quand elle l'a pris il a plus rien dit ! Mais ce petit bouchon ne peut pas toujours etre dans les bras ! Non non non !

Alors je l'ai mis dans son lit à 11h45 et j'attends qu'il s endorme ... pas question de le relever ! de toute facon monsieur ne pleure pas il appelle ! C'est dejà un malin ! Mais je ne cederai pas :evil: