Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut!

Ah ben quiqui, c'est déja une grande amélioration non? J'espère que ça va continuer! 19h40, c'est bien! Si t'essayais de le laisser filer? Il a pris de gros bib a comparé a normalement non? Je dis juste ça comme ça pcq moi, a un moment donné, on a arrêté de la réveiller et ça n'a rien changer a son heure de réveil! C'est pas dit que Thomas est pareil mais peut-être que oui!!! :D

Nous, on revient de la piscine ou Olivia s'en est donné a coeur joie! Peut-être pcq papa était venu admirer les talents de sa fille! En-t-k, elle a bougé comme elle n'Avait jamais fait avant! Tant mieux! Après, elle avait toutefois l'air crevée!! :lol:

Bon, je vais m'occuper du souper! Bonne fin de journée!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Kary bébé s est endormi à 19h40 mais son bib date de 18h alors je sais pas ... je vais bien voir comment je le sens :wink:

Bisous

SALUT !
Oui Quiquie, Lila s'est réveillée pour le bib de 20h puis s'est rendormi puis re réveillée ... et à cause des dents, elle hurle ! puis gros caca au milieu, ce qui la bien réveillée !!! :evil: mais bon, je me suis dis qu'après un bon bib et un gros caca, elle allait bien dormir ... en effet, elle s'est endormie à 22h30 :? pour se réveiller à 06h30. :D On a donc bien dormi et y'en avait besoin car cette journée a été terrible ... :cry: J'ai fini en pleurs toute seule dans un coin pour pas qu'elle le sente ... :cry: La pousse de sa dent lui fait terriblement mal, elle n'a quasiment pas dormi de la journée et elle crie, hurle même de temps en temps. Tout l'ennerve, elle ne supporte pas le transat plus de 5 min, ni le tapis d'éveil. elle crie dans son lit si elle est réveillée, mange ses doudous, les tire dans tous les sens ... :cry: La seule chose qui la calme, mes bras. alors j'ai passé la journée debout à la calmer, (elle déteste quand je suis assise ... :evil: )lui chanter des chansons douces. J'ai fait une balade de 1h30 ce matin pour qu'elle dorme un peu, mais il faisait super froid et y'avait du vent, c'est pas l'idéal quand on a mal aux dents ... :cry: bon, elle était bien couverte et protégée dans la nacelle, ça n'a pas eu l'air de la déranger ! :lol: :D
Ah au fait ! j'ai une bonne nouvelle ! :D je suis passée à la pharmacie pour acheter du chamomilla vulgaris en granules car le camilia revient cher, 5.70 € pour 10 doses = 3 jours !!! Et la pharmacienne (qui maintenant connait Lila à force ... :lol: ) m'a dit qu'elle était trop petite pour les granules alors je lui dit que je voulait les faire fondre et elle m'a dit "pas la peine, on va vous commander du Chamomilla vulgaris 9 ch en trituration !" alors, explications ... en fait les préparations "trituration" sont des granules écrasées ! pourquoi s'embéter !! :lol: donc elle m'a commandé un pot de 30g de poudre que je suis allée chercher ce soir, il fournissent une cuillère doseuse avec, et ça coûte 2.84 € les 30g = 3 mois de traitement !!! :shock: :D Donc je vous fait parvenir l'info car on est nombreuses à s'emm...à faire fondre ces maudites granules qui ne fondent pas !!! :evil:
Bon du coup, la miss s'est endormie après un bon bain et un bon bib de 170 ml à 19h45 ! :shock: je viens d'y aller car elle chouinait, elle a des gaz ... serait elle partie pour la nuit ?
Ah il faut que je vous dise, je lui ai donné sa dernière tété ce matin. je ne sais pas quel smiley mettre ... :D ou :oops: ou :cry: Pourtant je croyais que c'était clair dans ma tête ... mais en fait le tété de ce matin s'est super mal passée, elle a pleuré tout le long, a refusé un de mes seins qui était trop plein ... n'a pris que l'autre (heureusement qu'on en a 2 ! :lol: ) alors j'ai dit, ma chérie, c'est ta dernière tété ! je voulais l'allaiter jusqu'à 4 mois, elle les a demain ... alors j'ai le sentiment d'avoir accompli ma mission ... :wink:
Reste plus qu'à me sevrer moi ... mais j'ai déjà beaucoup moins de lait, ça devrait aller vite .. :D les petits préma n'en auront pas profité bien longtemps... :roll:
Bon, là je vais finir par vous saoûler ... :lol: alors je vous laisse un peu de place ...
Ps : kary, je ne sais pas si on dit plates bandes, je crois que si, pourtant je suis une fille de la campagne ... :lol:

coucou les filles !

Nous journée assez tranquille, Loane a un peu mal o dent par moment, je pense que ca la lance de tps en tps mais sinon elle est mignone puis elle prend un rythme pas trop mal, lever 8h ce matin prit bib, on a enmener son frère a l'ecole puis j'ai recupéré le petit que je garde on est rentré, elle a dort de 9h30 à 10h30 puis mangé a 11h15 cay'est de vrai repas comme les grands, purée avec viande faite maison et 2 ptits suisse puis ensuite sieste de 14h30 à 16h15 il a fallut que je la reveille pour allé cherché le grand a l'ecole puis en rentran elle a redormie de 17h45 a 19h15 puis mangé a 19h30 alors qu'avant c'etait 20h-20h30 puis dodo a 20h30 donc c cool maintenant j'ai les 2 au lit de bonne heure par contre kilian dort tjr pas, il arrette pas de se lever, c penible !!

Sinon quiquie je vois qu'il y a du mieux avec ton loulou c super ! Je suis contente de voir que ca va de mieux en mieux !

Bonne soirée, bizz