Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou les filles !

A la demande de quiquinette je viens mettre quelques nouvelles ...
Je n'ai plus internet chez moi depuis qq temps et j'ai une actualité pas tres rose donc ça explique mon silence....

Sinon JB va tres bien je suis allé chez le pédiatre ce matin il a donc 5 mois et demi , il pese 7k500 et mesure 67cm ....il est tout mimi tres souriant ! maintenant il aime que je le mette debout et il reste 5 bonne minutes a faire le fier comme ça !
Il est a 4 repas depuis belle lurette et a un gros appétit ! J'ai commencé les petits pots a trois mois et demi c'est pour dire :wink:
Il mange des yaourts aussi ...

J'ai pas eu le temps de tout lire les filles mais je suis ravie de voir que tout le monde va bien !!!

Bises a vous toutes

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les popines !!!!

Bon j'ai l impression d etre la plus bavarde !! :oops: :oops: :oops: Enfin bon je vais me calmer car ce we je vais profiter de mon zom :oops: Bah oui le we va etre court car il ne va rentrer que cette nuit ...

Orely contente d'avoir des nouvelles !!! Viens nous en donner plus souvent, ça fait plaisir :wink:

Cet apres midi, on a fait pas mal de voiture et petit loulou a donc dormi plus que 3/4 heure au total de l apres midi ! :wink: On est allé à l hopital pour la pds et j'aurai les resultats mardi voire mercredi ... Au moins ils ont su s'y prendre et mon loulou n'a presque pas pleuré !

Euhhhhhh Val je savais pas qu'on pouvait les mettre et les enlever les dents !!! :lol: :lol: :lol: :oops: Tu as noté que Mathilde avait mis sa premiere dent à 5 mois 1/2 :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis mon Loulou a fait le grand aujourd'hui !!! Seulement 4 bibs :shock: Mais bon plus gros que d'habitude :wink: Heureusement :oops: :oops:

Enfin bon, je compte encore bien me relever cette nuit ... ah moins que le reveil ne coïncide avec le retour de papa, ca serait cool !!!

Bon sinon, j ai essayé d etre plus cool aujourd'hui et on dirait que ça porte ses fruits ... Petit Loulou a eu encore du mal à s endormir mais il n'a pas piqué de crise :D

Demain rdv chez l ostheopathe, je vous donnerai des nouvelles !

Bonjour les filles!

Et bien nous, promenade qui s'est éternisée cet après-midi à cause de la belle température!! Oui, oui quiqui, chez nous, le beau temps est revenu! Une belle journée d'automne comme je les adore!! Gros soleil!! Pas très chaud mais confortable quand même!! Et ils annoncent ça toute la fin de semaine!!! :D

Bon, je vous laisse car je veux aller concocter un bon petit souper pour mon chéri qui a eu une journée voire une semaine pourrie...

Bye bye et bonne fin de semaine!!

coucou les filles
tout d'abord soleil moi je recois des email quand quelqu'un repond sur le forum et aussi quand c'est un message prive mais pour le forum je n'ai pas de mail a chaque coup

bon hier mon petit coeur n'a pris son deuxime bib de la journee qu'a 17h20 alors que son premier ete a 9h!!!!

du coup le soir il n'a bu que 65g mais a quand meme fait une belle nuit de 20h a 9h

et aujourd'hui pareil sauf que ce soir il n'ai laisse que 40g sur le bib de 250 !!j'espere qu'il va pas passer a deux bib par jour quand meme!!!lol

voila sinon rien de neuf qauf qu'il est de plus en plus bavard!!!!

super quiquie j'espere que cette fois pour thomas c'est bon!!!!!!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi c'est un coquin ce petit Mael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thomas a voulu le copier, il n'a pris que 4 bibs hier :?

Kary, profites bien de ton joli temps car nous c'est encore pluie pluie pluie !!! :? :?

Bon coucou rapide car rdv chez l ostheo tout a l heure et pour faire bien rdv à 10h et bb dort depuis 9h ... :? il dort quand il faut pas celui là !!!

Enfin bon vu que je l'appelle Monsieur sieste de 3/4 d heure il devrait se reveiller à 9h45, juste à temps pour partir :wink: :lol:

Voilà !!!!!!

Sinon pas grand chose, reveil cette nuit à 3h et 7h30 :x Enfin bon je devrais avoir l habitude !!! :lol:
rrrrrrrrrrrrrr !