Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!!

Eh bien y a pas grand monde aujourd'hui !!!!

Bébé s'est reveillé à 16h, bib de 130gr ... (on augmente toujours pas les quantités :? :cry: ) et en gesticulant dans le transat ...

Ensuite dodo rapidement à 17h30 jusque 18h ... bib à 19h de 130gr et dodo avec bercements de maman pendant 1/2 heure à 20h ... Mais bon il a peu pleuré ... donc c etait quand meme cool !

Je pense que je vais le reveiller ce soir si il ne se reveille pas tout seul sinon il va reclamer cette nuit :wink:

bonjour les filles
j'ai pas ete presente trop ce week end car je suis parti a 50 borne de chez moi pour me faire perce la langue et que j'ai eu pas mal de visite mais j'ai aussi pris note pour vous repondre

bb1et 2 merci pour ta reponse sur le parc c'est vrai que ton idee est tres pratique je pense que je vais pas tarde a aller en acheter un car je pourrais mettre le petit sur le tapis d'eveil tout en continuant mes occupation ce que je ne peux pas faire sans parc car il ne faut pas relache son attention une seconde a cause de ma chienne qui est jeune et ne veut pas lui faire du mal mais est tres tentee par lui faire de grosse lechouilles

soleil oui c'est vrai que pour la maison j'avais compris mais que quand tu connais pas toute l'histoire c'est complique

pour le lait tu peux le laisse dans le frigo 24 sans probleme d'apres les pediatres.j'ai egalement fais toute les pharmacie de ma ville et c'est ma pharmacie habituelle qui pratique les prix les moins chers mais c'est tout de meme 24 euro mais il ya quand meme 14 euro de prix en charge par la secu donc ca va

moi aussi j'ai un tapis d'eveil depuis la naissance et je l'y ai mis de suite mais c'est vrai que je ne le met pas sur le dos car il n'est pas tres a l'aise ne serait ce que pour lui accroche ses vetement il rale sur le ventre

j'ai eu la chance qu'on me prete enormement de vetement et qu'on m'en donne ou offre je ferais suivre ensuite a ma belle soeur qui se prepare a faire son second bebe (elle m'a d'ailleurs passer la moitie des vetement de son premier)
par contre je devais faire le tri et enlever tout ce qui lui allait pas ce week end mais j'ai malheureusement pas eu le temps

quiqui j'espere vriament que les petit probleme de ton loulou vont vite s'arrange car il doit vraiment en souffrir de tout ca

ah j'ai oublie la sterilisation c'est vraiq ue c'est a 4 mois qu'on arrete de sterilise d'ailleurs je viens d'utiliser le dernier bibi sterile a la derniere tetee et j'avais decide que ce serait la derniere sterilisation car il a 4 mois mercredi mon petit mael et oui deja ca passe tellement vite!!!!

voila je crois que c'est tout alors je vous fait de gros bisous et vous souhiaite un agreable soiree

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Samouray, il faut faire attention avec les animaux ... ils ne veulent pas faire de mal au contraire mais souvent ils reagissent trop brusquement pour nos loulous !!! Moi j'ai bcp moins de craintes puisque j'ai un chat qui se taille de la piece dès qu'il voit bébé !!! :lol: :lol: :lol: Il sait dejà que d'ici un an il se fera tirer la queue ! :lol: :lol: :lol:

Moi je devais stopper la sterilisation mais je continue ... le premier pediatre m'avait dit de steriliser jusqu'au 3e vaccin donc 4 mois et la deuxieme m'a dit de le faire le plus longtemps possible si ce n'est pas une contrainte ...
Je pense que j'arreterai quand il commencera à mettre tout à sa bouche ... Pour l'instant il n'y a que ses poings qui y vont !! Et Sophie quand elle se trouve sur son chemin ! :lol: :lol:

Bon alors nous c'est toujours pas ça ! J'ai reveillé mon bébé hier soir à 22h ... Dieu sait que je n'aime pas ça :cry: :cry: :cry: Il n'a pris que 60gr (j'avais mis de la farine dans le bib) mais je me suis dit ça devrait aller jusque demain matin ! Eh bien meme pas !!! Je pense que mon loulou a ete reveillé par le bip du reveil de papa :? à 3h30 .... donc papa a vu son petit cheri avant de partir au travail :wink: Bib de 120gr à 4h (j'avais remis de la farine en me disant au moins il va dormir jusque 10h :oops: ) eh bien non ! 8h reveillé !! donc je l'ai mis dans mon lit et il s'est rendormi jusque 9h ! Bib de 110gr ... et il s'est rendormi à 10h30 ....
J'ai arreté le smecta hier soir ... et depuis il n'a pas eu de selles alors je n'ai pas appelé le pediatre ... ca fait 3 bibs sans smecta donc si la diarhée veut revenir ca ne devrait pas tarder ! Si ca revient j appellerai direct le pediatre comme ca ... si ca se trouve il avait juste eu la diarhée a cause du changement de lait :wink:

Par contre j'ai une question sur le tapis d eveil ... vous y mettez bébé quand ??? Pas apres manger ? Moi si je le mets dessus apres manger, c'est clair qu'il va me refaire la deco du tapis tellement il gesticule :lol: :lol: :lol:

Bon allez moi je vais profiter de sa sieste pour aller prendre ma douche !

Dure semaine qui s annonce pour moi !!! Papa ne va rentrer que vendredi apres midi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Gros bisous et à plus !!!!

Coucou !

Quiquie pour le tapis d'eveil moi loane je la met pas après mangé, je la met dans le transat, le tapis j'attend qu'elle est bien digerer pour etre sur qu'elle va pas me le retapisser !

Sinon aujourd'hui Loane n'a tjr pas la peche, deja hier soir on l'a couché comme d'hab vers 21h puis a 21h30 elle hurlais dans son lit alors on l'a mise dans la poussette pour la bercer jusqu'a ce que nous on aille au lit, puis on l'a prise avec nous du coup pour cette nuit et nuit très agité pour tous les 3 du coup ! Puis ce matin debout 7h et re fievre 39, elle a presque rien bu donc j'ai tel au pediatre on a rdv a 14h15, la elle dort mais va pas tardé a ce reveillé pour mangé je pense, je v bien voir !

Bonne journée a tous le monde !

lol oui quiqui je fais tres attention avec le chien et le petit surtout vu la race du chien j'attend egalement que mon petit bout est digere pour pourvoir le mettre sur le tapis d'eveil
mon petit bout m'a encore fait unhe belle nuit de 21h a 10h10 et il a pris 210ml (je me demande qi je ne devrais pas commence a lui augmente la dose il ne reclame pas apres mais ca fait 1 mois et demi qu'il est a ce dosage)
je suis un peu embete car j'avais rendez vous avec la pediatre demain a 14h30 mais elle vient de me tel pour me dire qu'elle avait un empechement et elle m'a repousse le rendez vous jeudi a 10h heure de reveil de mael et je vais devoir le lever plus tot et j'aime pas le reveiller mon bonhomme mais je vais pas avoir le choix!!!
gros bisous et bonne journee il faut que j'aille voir les plombier qui sont en train de me change la chaudiere parce qu'ils font un peu comme chez eux et se servent