Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci bb1et2 ! J'espere que ta puce va retrouver son rythme d avant !

Pfffffffff mon loulou a dormi de 13h40 à 14h ! Vous parlez d une sieste pfffffffffffffffff !!!!!!!!!!!

J'en ai plus que ras le bol et je pleure, je pleure depuis tout à l'heure :cry: :cry: :cry: Est ce qu'on va finir par trouver ce qui ne va pas ???? Il a pris 160gr à 16h .... pour en regurgiter pas mal ensuite vu qu'il n'arrivait pas à s endormir ! Là il dort dans mon lit depuis 10 min :? :roll: :roll:

J EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TOUT LE MONDE A UN BB QUI MANGE BIEN ET QUI DORT BIEN ET PAS MOI ??????????????? RAS LE BOL AUJOURD HUI !!!

Demain je rappelle la pediatre si c'est pas mieux car sincerement je ne vais pas pouvoir passer la semaine comme ça ... il va falloir trouver ce qui ne va pas .... ou je vais peter un cable !

Mon loulou n'a pas eu de selles aujourd'hui .... je crois que le smecta et la farine ont bouché la sortie :lol: :lol: Mais bon je verrai bien d ici demain.

tu sais quiquie, y'a pas que toi qui a des soucis avec ton loulou, moi ca va super avec loane, mais ca a pas été aussi bien avec Kilian crois moi, c'etait dur aussi !
Si t'a besoin d'en parlé n'hesite pas, et si t'a msn dit moi je te donnerais mon adresse si tu veux !

Bon la je doit y'allé la puce pleure!
bisous et bon courage

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui je sais, excuse moi bb1et2 .... mais aujourd'hui j en veux au monde entier !!!

Mais en fait je m'en veux surtout à moi meme de ne pas trouver ce qui gene mon loulou :cry: :cry: :cry:

Quelque part, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre puisque je pourrais avoir un bb qui ne fait que pleurer tout au long de la journée ! Mais ce n'est pas le cas !!! D'ailleurs je pleurais tout à l heure et je lui expliquais pourquoi et lui ça le faisait rire :shock: :shock: :D

J'ai tellement hate que tout aille mieux ! Je me dis que j ai pris 6 mois de conge parental pour profiter de mon bb et en fait j en profite pas !!! Je me stresse à ne pas savoir ce qui ne va pas !
En plus, mon cheri n est pas là et quand il appelle, je me fache :cry: :cry: je sais que ca doit pas etre evident pour lui ... mais moi j en peux plus d etre toute seule face à un bb qui est mal !!! Heureusement ma maman est tres presente et fait tout ce qu elle peut pour moi ... pour nous ... Heureusement !

Le pire dans tout ça c'est que je ne comprends pas ! On vient de passer trois jours super malgré les pleurs du soir ! La journée mon loulou faisait de vraies siestes et il etait agreable ! Et là on est reparti comme avant, pourquoi ?????

c'est pas grave quiquie, je comprend très bien ! Essaie de pas trop te stressé malgrès tous, ton loulou le rescent !
Tu fait koi quand tu le couche et qu'il arrive pas a trouvé le sommeil ? Il est speed et nerveux en journée ?

Moi j'ai loane qui va pas trop bien encore, elle se frotte meme les oreille maintenant, je me demande si y'a pas otite aussi mais le pediatre les a trouvé un peu rouge ses oreille mais n'a pas dit otite alors je c pas, je crois que je v l'enmener chez mon generaliste la prochaine fois parce que le pediatre je le trouve bof !
Vous pensez vous que les medoc pour l'angine peuvent aussi calmé l'otite si il y a otite ?

Ouf! Re-bonjour les filles! Ça fait 45 minutes que je lis les dernières pages!!!

Samouray, ça me fait plaisir de te rencontrer!!! Nous aussi on a des animaux qui causent un peu soucis... 2 chats. Mais j'ai réglé le problème qui me stressait en mettant une porte moustiquaire à la chambre d'Olivia. Comme ça, l'air passe bien mais pas les chats!!! :lol:

Quiqui, tu as essayé le sac magique sur le ventre?? Tu sais, Olivia aussi a eu beaucoup de problèmes de ventre (si tu te souviens de l'épisode de l'hôpital) et la seule chose qui la calmait là-bas, c'était une doudou chaude sur le ventre, emmaillotée dans sa couverte... On la couche encore emmaillotée d'ailleurs avec une couverte roulée en "U" autour des fesses sinon elle se réveille souvent... Un autre truc de l'hôpital: Bien qu'ils disent de ne jamais coucher un bébé sur le dos, ils nous avaient dit qu'on pouvait le faire dans le jour, lorsque bébé est sous surveillance. Alors jusqu'à il y a peu de temps, le seul moyen que j'avais de faire dormir Olivia dans le jour c'était dans le salon, à plat ventre... J,ai acheté des carrés-"casse-tête" en mousse qui font comme un tapis et je la couchais dessus. :wink:

Pour ce qui est des jeux, Olivia aussi a un tapis d'éveil qu'elle adore. Surtout quand on change les jeux de son arche régulièrement!! Sinon, elle commence aussi à aimer drôlement son sautoir!! :D

Bon, je vais voir ma puce... elle fait un gros dodo après son cours de natation!!