Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie : pour le tapis d'eveil c vrai que c bien de mettre bb dessus de tps en tps, moi j'en est un !

Sinon aujourd'hui on a un tps pourri on peut pas bouger, il pleut et en plus loane a de la fievre, je crois que c les dents encore, alors j'espère que ca va vite sortir !!!

J'y vais, elle chhouine !

A bientôt

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh pauvre petite Loane :cry: :cry: :cry: Vilaines dents !!!

Vous savez quoi les filles ??? Eh bien mon loulou il se tape une mega sieste !!! Il dort depuis 12h15 et il est 15h30 :shock: :shock: :shock:
J'en reviens pas !!! On dirait que les choses s'arrangent ! Enfin je croise les doigts ! :wink:

Sinon est ce que vous sortez vous ? Est ce que vous rendez visite à vos amis ou à la famille ???

Nous on arrive à sortir se promener dans les magasins ou prendre l'air etc tous les trois, on va aussi chez mes parents mais c'est tout !
On a dejà essayé d'aller chez des amis ou dans la famille autre que mes parents mais à chaque fois Thomas pleure :cry: :cry: Resultat on ne sort presque plus :cry: :cry: :cry:
Et puis faut dire aussi que ca me saoule que tout le monde veuille tenir mon loulou dans ses bras :? :? C'est le mien !!! Mais surtout ce qui me saoule c'est que tout le monde me dise ce que je devrais faire pour qu'il aille mieux ! Pffffffffffffffff chacun y va de son commentaire alors que c'est moi qui vit avec tous les jours et je sais comment il est ! Je sais quand il pleure de faim ou quand il est pas bien ! je n'accepte que les conseils de ma maman :oops: :wink: Ceci dit en passant, la pommade Saint Louis c'est genial ! Mon loulou n'a plus mal aux fesses ! :wink:
Enfin bon ! J'espere que les choses vont s arranger et que petit à petit on arrivera à sortir le dimanche !

Enfin bon là je vais pas me plaindre parce que mon loulou il dort :wink: et s'est tres bien endormi :wink:

salut les filles,
Quiquie, pour l'héritage, je me suis mal exprimé ... c'est une donation suite à une donation partage, j'ai donc encore mes parents :D Mais nous aussi ne finirons de payer la rénovation que dans 20 ans ! En fait je dis rénovation car nous avons du garder les 4 murs mais c'est réellement une reconstruction car tout a été démoli dedans, y compris le toit qu'il a fallu démolir et refaire. :? Mais bon, quand on voit ce que c'est devenu, on se dit que c'est génial, on n'aurait jamais pu se payer un truc pareil ! :D
Pour le lait, courage, tu vas trouver. Pour nous, j'ai l'impression que ma fille préfère le lait maternisé que le mien ... :roll: j'ai un peu honte de le dire mais tant mieux !!!! :oops: :lol: au moins elle sera sevré plus vite et ça se passera bien ... :lol: :D Hier on est allé chez mes beaux parents et elle a pris 190 ml !!!! puis un peu le sein 3 h après (vers minuit quand on est rentré) et elle a dormi jusqu'à 06h puis 10h30. La tété de 06h a bien commencé puis mal fini, comme d'hab ! elle prend bien 5 minutes puis a des gaz et s'arrête en pleurant ! Mais le pédiatre a dit que les gaz stoppent vers 4 mois alors on tient le bon bout ! alors je l'ai remise au lit et à 10h30, elle a pris 120 ml au bib sans pleurer ... :D :D :D Quel plaisir de la voir en forme. Puis balade (dodo dans la nacelle, comme d'habitude), 5 minutes de tété vers 13h30 qui ont mal fini :twisted: puis caca et dodo depuis 14h, il est 16h15 et la miss semble bien parti pour dormir jusqu'à 17h15 comme hier ! Avec les bib, notre vie est vraiment plus agréable, elle tête mieux (au bib) et dort beaucoup mieux. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle refasse les nuits comme il y a quelques temps (22h30-7h00) car depuis ces pb de tétés et le début du sevrage, elle ne les fait plus ... mais ça reviendra, on y croît !!! :wink:
Au fait, le pédiatre nous a confirmé que cela ne servait à rien de stériliser, si tout était correctement lavé. Ils ont fait des tests et les bb utilisant du matériel stérilisé ont autant de muguet ou autres bactéries que ceux dont le matériel n'est pas stérilisé. :shock: :roll: . Comme j'avais entendu qu'on stérilisait jusqu'à 4 mois et que notre doudou a 3mois 1/2 passé, et ben, j'arrête de stériliser ! c'était pas gênant car rapide au micro onde mais pénible pour les sucettes ... là, elles tombent, je les rince bien et c'est reparti ! :wink:
Merci pour ta réponse pour les bibs de nuit, en fait je comptais le faire mais voulait savoir ce qu'il en été. Ma belle mère m'a dit qu'elle l'avait fait pour mon mari et il n'a pas l'air d'en avoir souffert !!! :lol: :lol:
C'est comme le talc, on dit qu'il ne faut pas en utiliser car il y a eu des pb ... et ben nous on en utilise car c'est génial pour bien sêcher tous les petits plis après le bain. Surtout pendant les chaleurs de l'été, j'ai trouvé ça super ! je fais juste attention qu'elle ne le respire pas. Je crois qu'il faut en prendre et en laisser et Quiquie, laisse parler les amis, ton fils tu l'élèves comme tu veux ! Et pour les bras, nous c'était pareil et on a stoppé tout ça . :wink: Maintenant, c'est nous qui disons si les gens peuvent la prendre ou non, on leur dit "ok, mais lave toi les mains" ou "pas tout de suite, elle vient de se réveiller" et on se fout de savoir ce qu'ils pensent ! :lol: :lol: :lol:
Pour le tapis d'éveil, on en a un qu'on nous a offert et c'est vraiment génial. Si tu peux t'en acheter un ou t'en faire offrir un, ton Loulou adorera ! Pour l'instant, j'y couche lila sur le dos et elle joue avec tout ce qui est suspendu, elle essaye d'attrapper et de mettre à la bouche. J'ai essayé sur le ventre mais c'est trop tôt et elle se fatigue vite alors j'attends un peu ... C'est pas mal l'idée du lit pliant aussi, ça fait faire des économies. Nous on nous prête pas mal de choses alors c'est pratique, heureusement parce que sinon, on n'aurait pas tout ça ... :roll:
Je viens de ranger l'armoire de Lila et enlever tout ce qui est trop petit ou que je ne peux plus lui mettre ... fini les petites robes d'été, fait trop froid maintenant ... heureusement que ma cousine est enceinte, j'espère que ce sera une fille pour qu'elle puisse lui mettre tout ça. Y'a des trucs que je lui ai mis seulement 1 ou 2 fois !! :(
Maintenant il faut que je ramène certains vêtements chez les copines et que je leur pique les tailles au dessus ! c'est pratique ça, je n'achète rien en vêtements ! :wink:
Ce soir on va chez mes parents, je vais récupérer le parc de ma petite cousine qui est au garage, c'est vraiment une super idée que vous avez là ! :wink:
Bisous :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'ai du mal à dire non quand qq un veut prendre mon loulou dans les bras .... mais là où ça m'agace le plus c'est quand ces personnes viennent de fumer leur clope et qu'elles ont les mains qui puent !!! Ou qu'elles viennent de toucher au chien et qu'elles demandent mon loulou ensuite !

Soleil tu as de la chance que ta puce prenne bien le bib !!! Dis à Lila d'expliquer à mon Loulou comment on fait !!!

Nous aussi on nous a prété pas mal de vetements et heureusement !!! Du coup j'ai presque rien acheté !!! Pffffffff moi aussi j'ai commencé à vider l'armoire :cry: Exit le 1 mois et quelques trucs en trois mois :cry: :cry: Ca passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

quiquie, je te comprend, moi aussi j'aimais pas qu'on prenne mes loulous quand ils etaient petit, maintenant je ca commence a moins me derangé pour loane, mais c vrai que c embetant, on ose pas dire non !
Mais pour les commentaire, ne les ecoute pas, tu sais bien mieux qu'eux comment est ton loulou et comment tu doit t'y prendre !
Nous ca nous arrive de sortir depuis que loane est toute petite mais on sort pas tellement !

Sinon super pour la sieste dit donc ! Il va etre super en forme après !

Moi Loane n'a presque pas mangé au gouter, un quart du pot de fruit et 110ml de lait ! Puis la elle a reussi a s'endormir a 18h15, c papa qui l'a bercer alors que d'hab elle s'endort seule ! j'espère que demain ca irra mieux, sinon j'irrais voir le pediatre !

Bonne soirée a toutes !
Bisous a vos loulous et nenettes !