Coucou rapide les filles !
Bon rendez vous pediatre hier ... enfin une pediatre qui m'a prise au serieux ! OUF !!!!
Bon alors, pour elle, les selles vertes c'est pas le top ... mais le milumel ne donne pas de bonnes selles meme si c'est un tres bon lait ...
Par contre, elle l'a trouvé bien eveillé et a vu qu'il faut que ça bouge pour bébé !
Mais pour elle, un bébé ne doit pas raler en prenant son bib et ne pas non plus le prendre dans le transat ! Et bébé ne doit surtout pas mettre 1 heure à s endormir pour ne faire qu'une sieste d une heure ! Enfin, mon loulou devrait dejà etre à 5 bibs voire 4 au lieu de 6 :roll: :roll:
Elle est d'accord avec moi, le Milumel n'a pas l'air de lui convenir :wink: Enfin quelqu'un qui dit comme moi ! Il est temps !!!
Donc ........... maintenant on passe au Conformil, toujours la marque milupa mais c'est un lait avec bcp moins de lactose et donc qui est plus facile à digerer et qui ne fait pas mal au bidon ...
Je lui ai demandé si on pouvait faire des tests d'allergie aux proteines de lait ... mais pour elle, on ne le fera que si Conformil ne convient pas ...
En fait le test n'est pas super fiable ... si ca revele une allergie c'est que bébé est effectivement allergique aux proteines de lait de vache par contre si ca ne revele pas d allergie, c'est pas fiable à 100% car bb peut tres bien etre allergique quand meme :shock: :?
Par contre le Conformil ne s'achete qu'en pharmacie .. et coute 19 euros :? mais bon rien est trop cher pour la santé de mon bébé ! :wink:
Et si ça peut l aider à etre mieux alors tant mieux :wink:
Je n'ai pu commencer ce lait qu'au bib de 10h30 car il faut le commander ... ma pharmacie ne l'avait pas en stock ... mais bon là j essaie et si ça convient ils feront en sorte d avoir toujours une boite d avance ...
La pediatre m'a dit de ne surtout pas commencer les petits pots le mois prochain parce que justement si il ne supporte pas le milumel c'est que son bidon est fragile alors il vaut mieux attendre ... Moi je voulais commencer justement parce que le bib devenait infernal

et puis son papa a le rhume des foins l ete et c'est une allergie alors .... mon petit loulou pourrait avoir herité de papa au niveau des allergies :? :?
Bon sinon, hier soir, ça a encore ete un calvaire pour l'endormir mais bon il s'est reveillé ce matin à 7h15 8) J'ai juste eu à lui redonner la tetine à 4h30 et 5h15 ... Ce matin bib de 140gr, à 10h30 premier bib de Conformil de 145gr et idem à 13h 8) Par contre il est trop degueu ce lait berkkkkkkkk !!!!!!!!!!! Mais bon ça n'a pas l'air de gener bebe !
Ce matin il a dormi de 8h à 10h c etait deja bien ! En plus il n'avait pas eu de mal a s endormir ! Ensuite je l'ai recouché à 11h et il s est endormi aussitot :shock: :shock: Ca faisait hyper longtemps que ca n etait pas arrivé ! Il s est reveillé à midi, on a fait le bain et il a bu à 13h ... Ensuite dodo à 13h30 et dodo quasi immediat :shock: :shock: Il a meme pas pleuré :shock: J'y suis juste retournée pour lui remettre la suce car il ronchonnait mais c'est tout :shock: Je prie pour que ça dure !!!
C'est tellement bien d'avoir un bébé qui s'endort rapidement et qui ne gigote pas comme un malade dans son lit plutot que de fermer les yeux !
Depuis hier, Monsieur a trouvé un nouveau truc ! Quand on joue avec lui il pousse des cris :shock: Super fort en plus

C'est trop rigolo il s eclate !!! Et je pense qu'il va s eclater de mieux en mieux si il arrive à dormir de mieux en mieux :wink: Il a toujours ete dit qu'un bébé se construit pendant son sommeil :wink:
Bon et pour finir bah ... nouveau souci !! mon loustic a les fesses toutes rouges depusi hier soir

peut etre les dents qui le travaillent deja

mais on ne sent rien ..... je vais aller acheter de la pommade Saint Louis cet apres midi, sur les conseils de ma maman :wink: Le Mytosil n'a pas l'air de tres bien faire :?
Les filles, nous les menuiseries seront en alu car bcp moins d entretien !
Voilà je vous laisse la parole !