Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ça y est il dort :wink:

Pour la nuit, je le laisse dans le noir et je lui mets l'Etoile qui eclaire au plafond ...

Et la journée je baisse un peu les stores et il voit son mobile, c'est comme ça qu'il s'est remis à faire de vraies siestes :wink:

Il est trop drole quand je le mets dans son lit, il reste droit comme un piquet et il attend que je mette le mobile ou l etoile en route :lol: apres il recommence à gigoter !

D ailleurs il faut que j'aille acheter des piles car je vais me trouver à court :?

Mais non... tu n'es pas seule :wink: Samuel fait dodo alors j'en profite pour passer.
Ce matin, je suis allée chez la SF pour ma réeducation (3ème séance). J'appréhendais un peu car les popines n'ont pas toujours eu une bonne expérience mais en fait, ça se passe très bien. Il n'y a que Samuel qui n'est pas content d'avoir son rythme chamboulé :? Heureusement que la SF aime les bb :lol:
Thomas est un petit coquin. Il a adopté le lit de maman :lol: J'ai essayé de faire la sieste avec ma canaille histoire de m'extasier un peu plus devant ma merveille (si c'est encore possible :lol: ) mais rien à faire. Samuel refuse de s'endormir. De même qu'il a horreur que je le porte couché. Ca, c'est pour manger ! Quand ce n'est ni l'heure de manger, ni l'heure de dormir, il n'accepte d'être couché que pour jouer sur son tapis. Même dans le transat, il se met à hurler :roll: Non, Môssieur veut observer :lol:
Ma soeur est restée dix jours avec ses filles à la maison. La dernière a 5 jours de plus que Sam. Ils ont passé beaucoup de temps à discuter et à se faire des sourires. Ils s'échangeaient leurs poings comme les jumeaux à leur âge. C'est marrant de voir Sam mordiller le poing de sa cousine et inversement sans que l'autre ne réagisse. Depuis que sa cousine est partie, Sam discute avec le miroir qui est sur son tapis d'éveil mais ça l'amuse beaucoup moins qu'avant :lol:
Bon, Sam est décalé à cause de ma visite chez la SF. Il n'est toujours pas réveillé. Il va me faire une scène à son réveil :roll: L'avantage avec le sein, c'est que je n'ai qu'à retirer l'agraphe de mon soutien-gorge et le repas est servi :wink: Alors que ma nièce, si le bib met trop de temps à venir, il faut le lui donner tout en marchant pour la calmer. Sinon, impossible de lui faire avaler quoique ce soit tellement elle est en colère. Mais je ne peux pas lui en vouloir car c'est mon portrait tout craché :lol: On croirait que je suis sortie de mes photos de naissance :wink:
Je file déjeuner avant que l'affamé ne se réveille. Vous allez voir qu'au moment où je vais entrer dans la cuisine (pourtant à l'opposé de sa chambre) Samuel va réclamer :wink:
Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Hihih il a l'air d avoir aussi un sacré petit caractére ton bibou Nyny !!!!

Moi c'est pareil, Thomas n aime pas qu'on le porte couché ... sauf quand il est fatigué et que je l'aide à s endormir dans mes bras !!!

On peut rarement le tenir comme ça en fait ! Il doit se dire que c'est une position pour les bébés c'est tout !!!

Par contre il aime bien etre sur le dos .... Bah oui meme le bib on ne peut pas lui donner dans nos bras ... ou alors uniquement celui de la nuit :? Monsieur veut deja etre independant :?

Quand on le tient allongé pour lui donner le bib, il gesticule dans tous les sens ... comme s'il n'avait plus faim alors que c'est seulement la 3e ou 4e gorgée :shock: alors la solution c'est de le mettre dans son transat ou sur l'oreiller et là il continue de gesticuler mais il tete en meme temps :roll: Je me dis qu'il aurait ete bien avec un frere jumeau !!! Pas besoin des bras de maman pour manger ! Le transat est mieux !!!

Pffffffff :lol:

Quiquie

J'ai parlé trop vite ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thomas ne veut pas dormir aujourd'hui :evil: :evil: :evil: :evil: Il ne fait que pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne veux pas rentrer dans le systeme de prendre la voiture pour qu'il se calme .............. AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quiquie

Les filles, je ne sais pas ce qui arrive a mon petit loulou :cry: :cry: :cry: :cry: Il n'a fait que pleurer tout l apres midi et rien ne le consolait :cry: :cry: il recrachait la tetine, pleurait meme quand je le bercais :cry: :cry: Et ça pendant 4h de temps ... il fermait les yeux 5 min et hop c etait reparti

A la fin, il s enervait tellement qu il avait du mal a respirer, il hurlait !

J'ai fini par craquer et prendre la voiture :evil:

Il a dormi 2 heures apres avoir roulé 5 minutes ... Je l'ai reveillé pour le bib, il l'a pris difficilement et puis il s'est mis à pleurer de nouveau ... j'ai l'impression que rien ne va ....

Là il est sur mon lit et recommence :cry: :cry: :cry:

J'ai moi aussi envie de pleurer :cry: