Mais non... tu n'es pas seule :wink: Samuel fait dodo alors j'en profite pour passer.
Ce matin, je suis allée chez la SF pour ma réeducation (3ème séance). J'appréhendais un peu car les popines n'ont pas toujours eu une bonne expérience mais en fait, ça se passe très bien. Il n'y a que Samuel qui n'est pas content d'avoir son rythme chamboulé :? Heureusement que la SF aime les bb
Thomas est un petit coquin. Il a adopté le lit de maman

J'ai essayé de faire la sieste avec ma canaille histoire de m'extasier un peu plus devant ma merveille (si c'est encore possible

) mais rien à faire. Samuel refuse de s'endormir. De même qu'il a horreur que je le porte couché. Ca, c'est pour manger ! Quand ce n'est ni l'heure de manger, ni l'heure de dormir, il n'accepte d'être couché que pour jouer sur son tapis. Même dans le transat, il se met à hurler :roll: Non, Môssieur veut observer
Ma soeur est restée dix jours avec ses filles à la maison. La dernière a 5 jours de plus que Sam. Ils ont passé beaucoup de temps à discuter et à se faire des sourires. Ils s'échangeaient leurs poings comme les jumeaux à leur âge. C'est marrant de voir Sam mordiller le poing de sa cousine et inversement sans que l'autre ne réagisse. Depuis que sa cousine est partie, Sam discute avec le miroir qui est sur son tapis d'éveil mais ça l'amuse beaucoup moins qu'avant
Bon, Sam est décalé à cause de ma visite chez la SF. Il n'est toujours pas réveillé. Il va me faire une scène à son réveil :roll: L'avantage avec le sein, c'est que je n'ai qu'à retirer l'agraphe de mon soutien-gorge et le repas est servi :wink: Alors que ma nièce, si le bib met trop de temps à venir, il faut le lui donner tout en marchant pour la calmer. Sinon, impossible de lui faire avaler quoique ce soit tellement elle est en colère. Mais je ne peux pas lui en vouloir car c'est mon portrait tout craché

On croirait que je suis sortie de mes photos de naissance :wink:
Je file déjeuner avant que l'affamé ne se réveille. Vous allez voir qu'au moment où je vais entrer dans la cuisine (pourtant à l'opposé de sa chambre) Samuel va réclamer :wink:
Gros bizouxxxxx. Nyny