Vos bibous sont connectés ?!

Le mien a été très calme si ça peut vous rassurer :wink: :wink: :wink: Il a juste piquer sa colère car nous sommes rentrés à la maison à 19h30 passées (le temps d'aller chercher le pain et les grands au centre aéré

). Du coup, il a peu mangé (enfin je suppose car la tétée a été très courte). Je l'ai donc mis au lit mais il s'est mis en colère de nouveau. Alors, je l'ai remis au sein et il a retété un peu (finalement, aller au lit l'estomac à moitié plein, ce n'est pas si drôle que ça

). Il a chouiné de nouveau quand je l'ai mis au lit mais il s'est calmé au moment où je passais le seuil de sa chambre. Pffff il est pire qu'une montre suisse...! Je ne peux même pas avoir un quart d'heure de retard sur son planning :roll:
Autrement, je vais me faire de nouveau discrète car il me faut absolument terminer l'enduit et la peinture de la chambre des grands. Ils rentrent au CP et j'aimerai autant qu'ils récupèrent leurs vrais lits et un vrai bureau (et puis j'en ai marre d'avoir leurs caisses de jouets dans ma salle à manger :evil: ).
Gros bizouxxxxx à toutes et à tous. Nyny