Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

merci quiquie pour ton compliment sur mon choupinou. Le tien est vraiment craquant.

Soleil03, je n'allaite plus depuis 2 mois et tu as de la chance que ta petite Lila fasse ces nuits.

Le mien a fait 2 nuits completes et depuis ca fini. Surtout la nuit derniere. A mon avis c'est ce foutus suppo qui l'a chamboulé. Il a pris au moins 2 heures a s'endormire. Il lachait sa sucette et pleurait et ce pendant ces fameuses 2 heures. Puis reveil a 4h du mat et rebolote. Je crois que ce soir il n'y aura pas de suppo. En plus, le doc ma prescrit un sirop MAXILASE et quand je lis la notice, il est ecrit que c'est destiné au bébé de 6 mois. Je ne sais plus quoi faire.

Sinon depuis ce matin, il chigne tout le temps. Il est fatigué mais il lutte pour ne pas dormir. Peut-etre que ces dents commence a lui faire mal parce qu'il mets tout le temps son poing dans sa bouche.

Gros bisous a toutes les mamans et leurs bambichous

Petite precision, mon choupinou bave beaucoup. Qu'est ce que vous en pensez ?

Quiquie c'est vrai que tu aurais du voir ton gygy. Et pour la reeducation c'est normalement 2 mois apres l'accouchement

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aya, je pense reellement ce que j'ai dit ! Hihihi il a la meme expression que mon petit bout quand il se redresse dès qu'on le met contre nous :wink: C'est dingue la force qu'il est en train de prendre dans le cou depuis ses 1 mois 1/2 ! Il tient de mieux en mieux sa tete meme si on met toujours notre main derriere ! Bah oui c'est encore du à peu pres :lol: :lol:

Le mien sur la photo, il ne fait pas tres aimable :lol:

Soleil, j'ai rendez vous vendredi prochain chez gygy :wink: je sais ça parait long par rapport à la date de l'accouchement mais j'avais pas le choix ! j'ai rendez vous le 26 aout alors que j'ai pris rendez vous le 9 juin ... Seulement avec les vacances, ils passent les femmes enceinte en priorité et vu que c'est un hopital public, ils recuperent les patientes des gygys privés qui prennent leurs vacances :wink:

Alors plus qu'une semaine a attendre ....

Aya, tu devrais peut etre retelephoner au doc si c'est ecrit + 6 mois sur la notice nan ? Moi personnellement, je ne prendrais pas de risques :wink: Ou alors tel au pharmacien, il pourra surement te renseigner :wink:
Pauvre petit chou, il ne doit pas etre bien :cry:

Mon petit loulou a du mal à s endormir, il est dans son lit depuis 3/4 d heure et chouine de temps en temps :? Enfin faut dire que d habitude il ne fait que des micro siestes et là bah il a dormi de 13h30 à 16h15 :shock: Donc forcement il est moins fatigué que d habitude :lol:

Bon sinon pas grand chose ... Nyny j espere que tu passes du bon temps en famille :wink: et Kary, j'espere que ton papa se retablit vite :wink:

Je vous embrasse !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aya, c'est peut etre les dents qui le travaillent :wink: Ma petite soeur a sorti sa premiere quenotte à 3 mois :wink:

Je pense que c'est les dents mais est-ce que le doliprane calme se genre de douleurs ?

Sinon concernant le sirop tu as raison je ne vais pas prendre de risque

Mon petit bout tiens sa tete mais comme tu dis on n'a toujours le reflexe de mettre la main derriere au cas où.