Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Titef :wink: C'est vrai que je prefere qu'il dorme dans son lit car au moins il est au calme plutot que dans la salle ou il y a toujours plus ou moins d allers et venues :?

T'es rigolote Virgule ! J'ai fait une betise apres l'accouchement, je n'ai pas voulu de la pilule :oops: resultat on est obligé d utiliser des preservatifs et c'est loin d etre top ... en plus j'ai toujours peur qu'il pete :?

Quiquie

Pas mal Virgule ! mais bon j'ai vraiment hate de reprendre cette fameuse pilule parce que je deteste les preservatifs et mon cheri aussi ...
Quand on a gouté sans, c'est dur de reprendre :wink: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, Thomas nous a fait une bonne nuit .... On l'a reveillé hier soir à 21h30 parce qu'il avait pris son bib à 19h et que ça n'allait pas pousser loin ... on lui a fait le bain et hop dodo à 22h30 jusque 6h30 ce matin 8) J'espere que c'est reparti pour les nuits !

Ensuite dodo de 7h30 à 9h et dodo avec papa et maman jusque 10h parce qu'on avait un peu la tete dans le gaz ! Bah oui la nuit d avant on etait en fete et on a dormi que tres peu :?

Il a fait une sieste de 11h30 à 12h30 et là il dort dans son lit depuis 14h30 ... Je lui ai enlevé les cales bébé qui etaient dans le matelas parce que j'avais l'impression qu'il etait trop serré et pourtant c etait regle au max ....

Papa repart demain matin ... le week end a passé trop vite :cry: :cry:

Et vous comment ça va les filles ?

Quiquie

Bon je commence à trouver le temps long toute seule moi :cry: :cry: C'est quand que vous me donnez des nouvelles ???

Cette nuit, j'ai mal dormi .... Reveil à 2h30 parce que Petit Loulou avait perdu sa tetine :? je lui ai remis, dodo jusque 3h30 ... idem ... ensuite 4h30 et bib à 5h :? :? En plus il n'a pris que 70gr :x Ca valait le coup de me reveiller pour ça !

Ensuite reveil à 10h pour 90gr ... pas un gros mangeur aujourd'hui :?

On est allé se promener tout l apres midi alors ce soir il etait completement nase alors bib à 21h apres le bain et dodo mais il a eu du mal à s endormir petit bouchon :cry: En plus il n'a pas reussi à faire son rot alors j'etais pas trop rassurée .... Là c'est parti pour jusque dans le milieu de la nuit je suppose ! Il n'a pris que 80gr alors ça m etonnerait que ça tienne jusque 8h demain matin !

Je vais aller preparer les bibs d ailleurs ... demain grosse journée :? menage à faire apres ce long week end pendant lequel on a mis plein de bordel dans la maison et puis il faut aussi que je fasse les cartes de remerciements suite aux kdos que nous avons reçus :oops: :oops: J'ai pas eu le temps encore ! Je sais j exagere mais mieux vaut tard que jamais !

Bon allez donnez moi vite des nouvelles !!!!!!!!!!!

Kikou les popines !

Je passe en coup de vent :oops:
Stéph et les grands reviennent ce soir à la maison après un long week-end chez Papy. D'ailleurs, ils ramènent dans leurs bagages le papy et la tata :roll: Nous serons donc 6 adultes, 3 enfants et 2 bébés à la maison ! Sweet homme Ô Sweet home Heureusement qu'il fait beau car nous allons pouvoir faire chauffer le barbecue 8)
Samuel est en plein forme. Il fait ses nuits avec une incroyable régularité :shock: A 20h, il commence déjà à chouiner. En général, il dîne vers 19h30-20h puis je le mets au lit. Il dort 12h d'une traite et si par hasard il se réveille, il se rendort seul. Il ne suçe pas le pouce : il a son doudou et suçe son poing :shock: Il fait un boucan d'enfer en suçotant son poing :lol: Je l'entends de ma chambre quand je ne dors pas.
J'ai modifié l'horaire du bain car nous avons beaucoup de monde à la maison. Je le lui donne quand j'ai beaucoup de temps car j'aime bien prendre mon temps pour jouer avec Sam. Du coup, il prend plutôt le bain dans l'après-midi sauf quand nous sortons.
Samuel est toujours totalement au sein et fait toujours aussi peu caca mais ça ne le gêne pas plus que ça. Il commence à sacrément baver et à mordiller son poing. Peut-être les dents ?
Ah, j'allais oublier : Samuel se retourne sur le ventre seul :lol:
C'est un très gentil bébé. Il ne pleure que quand il a faim ou est fatigué auquel cas il s'endort de suite dans son lit. C'est un grand bavard et adore faire des risettes à tout ce qui bouge.
Voilà pour les nouvelles. Gros bizouxxxxx à toutes et à tous. Nyny

PS: j'espère que le papa de Karina est rétabli. Bizoux spécial pour vous.