Kikou les popines !
Je passe en coup de vent
Stéph et les grands reviennent ce soir à la maison après un long week-end chez Papy. D'ailleurs, ils ramènent dans leurs bagages le papy et la tata :roll: Nous serons donc 6 adultes, 3 enfants et 2 bébés à la maison !
Sweet homme Ô Sweet home Heureusement qu'il fait beau car nous allons pouvoir faire chauffer le barbecue 8)
Samuel est en plein forme. Il fait ses nuits avec une incroyable régularité :shock: A 20h, il commence déjà à chouiner. En général, il dîne vers 19h30-20h puis je le mets au lit. Il dort 12h d'une traite et si par hasard il se réveille, il se rendort seul. Il ne suçe pas le pouce : il a son doudou et suçe son poing :shock: Il fait un boucan d'enfer en suçotant son poing

Je l'entends de ma chambre quand je ne dors pas.
J'ai modifié l'horaire du bain car nous avons beaucoup de monde à la maison. Je le lui donne quand j'ai beaucoup de temps car j'aime bien prendre mon temps pour jouer avec Sam. Du coup, il prend plutôt le bain dans l'après-midi sauf quand nous sortons.
Samuel est toujours totalement au sein et fait toujours aussi peu caca mais ça ne le gêne pas plus que ça. Il commence à sacrément baver et à mordiller son poing. Peut-être les dents ?
Ah, j'allais oublier : Samuel se retourne sur le ventre seul

C'est un très gentil bébé. Il ne pleure que quand il a faim ou est fatigué auquel cas il s'endort de suite dans son lit. C'est un grand bavard et adore faire des risettes à tout ce qui bouge.
Voilà pour les nouvelles. Gros bizouxxxxx à toutes et à tous. Nyny
PS: j'espère que le papa de Karina est rétabli. Bizoux spécial pour vous.