Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon eh bien on a pas encore eu la vraie nuit et loin de là !!!!

Reveil à 1h30, 5h30 et 10h :x Mais bon il a bu ses bibs en entier alors ça va :wink:

Ce matin, j'ai fait un test de grossesse, qui est negatif .... OUF ! Y a plus qu'a esperer que mes regles arrivent parce que les 8 semaines sont passées :? et toujours rien ...

Bonne journée les popines !!! Et au fait si vous voulez, je peux vous envoyer de la pluie !!! Thomas lui c'est ce que c'est :lol: :lol: :lol:

Roh quelle chance... nous on a encore un grand ciel bleu ! Et en plus, la météo essaye de me donner mauvaise conscience car j'ai de la lessive en retard :evil: Alors pour aujourd'hui, on va dire que c'est à cause d'une toile d'araignée fixée sur mon étendoir. Nyny a très peur des araignées :lol: Je viens de passer l'aspirateur dans la partie jour et je suis en nage :x J'irai bien plonger dans la piscine des garçons mais avec une hauteur de 2 boudins, je n'irai pas bien loin :wink:

Sam s'est réveillé à 10h45 et comme il baillait après la tétée, je l'ai remis au lit. Il devrait se réveiller vers 14h pour son troisième repas. Après, j'emmenerai bien tout le monde faire un tour mais j'ai encore mal au rein.

Ah je ne vous l'ai pas dit ?! Je suis tombée dans mon escalier il y a trois jours. J'ai descendu plusieurs marche sur les fesses !!! Heureusement que je n'avais pas Samuel dans les bras. Bref, j'ai des bleus aux fesses et sur les bras, mal à mon poignet droit et au coxis (je ne sais même pas comment on l'écrit :oops: ). Je pense que je n'ai rien de casser puisque je marche par contre, je ne peux pas me coucher sur le dos ou appuyer mon dos sur un dossier et certains mouvements du poignet sont difficiles :roll: Mes fils sont morts de rire :lol:

Gros bizouxxxxx. Nyny

Euh Nyny, j'ai fais pareil que toi en debut de semaine j'ai descendu les escaliers sur les fesses... heureusement Eytan n'était pas dans mes bras... Meme bobos et douleurs... aie aie aie...!§

Ah ah PtitAnge, c'est toi qui m'a contaminé :wink: Tu as lancé une nouvelle mode de descente des escaliers :lol:

Quoi de neuf pour cette nouvelle semaine les popines ?
Moi, je me suis levée en sursaut à 9h15 et j'ai bondit de mon lit pour aller voir Samuel... qui dormait profondément ! D'ailleurs, il dort toujours :shock: Hier soir, je l'ai mis au lit à 21h et cela fait plus de 13h qu'il dort :shock: :shock: :shock: J'ai les seins carrément en feu :? Je ne sais pas si je dois le réveiller... J'ai mis ma main sur le ventre pour vérifier si tout allait bien ( :oops: je ne peux pas m'empêcher de penser au pire) et ça ne l'a même pas réveillé :roll:

Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi les filles !!! Il faut faire attention dans les escaliers !!!! Vous voulez des binocles ? :lol: :lol:

Enfin je rigole mais ça pourrait m arriver vu que les miens sont super dangereux :?

D'ailleurs on est en train de chercher un autre logement justement à cause de ça ... Pas facile de monter un escalier étroit qui tourne avec un bébé dans les bras :?

Hier soir Thomas avait faim à 20h30 et ne faisait que pleurer .... Il a pris 10gr alors papa lui a fait son bain vers 21h15 et ensuite, bib de 90 :wink:

Dodo à 21h45 .... reveil en hurlant à 22h30 :shock: Bah oui tetine avait osé s echapper de sa bouche :lol: :lol: Et dodo jusque 4h .... Ca tombe bien le lundi puisque c'est l heure ou papa se leve pour aller au boulot :lol: Et puis c'est rigolo parce qu'il speed comme un malade pour boire son bib :lol: Ca fait deux lundis qu'il nous fait ça !!!
Il doit savoir que papa est pressé :wink:

Ensuite reveil à 9h .... dodo à 10h30 avec maman et là il commence à emmerger :wink:

Bon il commence enfin les aeuh et acreuh ... on en a qq uns mais bon il faut discuter sacrement longtemps avant d en avoir un :lol: Et le lieu de predilection c'est la table à langer :lol:

Hihihi je me dis que peut etre il trouve que je suis trop bavarde, que je parle pour 2 alors il a pas besoin de repondre :lol: :lol:

Bon allez bonne journée les popines !!!!