Kary, oui parfois le temps parait long mais quand arrive jeudi je me dis euh deja :shock: En fait je ne vois pas les journees passer entre la strerilisation, les bibs, les couches, les calins, et puis le menage quand j'ai le temps ...
Maman c'est un metier à plein temps !!!
Surtout que j'essaye de ne jamais laisser bébé tout seul .... je ne veux pas le laisser tout seul dans son coin alors je lui parle au maximum meme si lui ne veut pas encore me repondre :evil: et je le garde toujours pres de moi ... Alors le peu de temps qu'il me reste c'est peu pour garder la maison propre !!!
Et puis je passe pas mal de temps sur le board aussi ... il va falloir que je me calme parce que j'en ai marre d'avoir une maison en bordel mais je ne fais rien pour arranger !!! Faut dire que rester devant l'ordi assise c'est moins fatiguant et plus amusant :wink: A compter d'aujourd'hui je vais essayer de ne venir que quand bébé cherche a s endormir puisque l'ordi est dans la piece a coté de notre chambre ... Je reste ici au cas ou monsieur perd la tetine ...
Et comme toute suite la periode d endormissement peut etre longue !
Bon sinon cette nuit, reveil à 3h pour bib dans le calme de 110gr et idem pour ce matin à 9h30 :wink: Je prie pour que ça dure !!!!
Mais en tout cas, je vais aller acheter le medoc c'est sur car ça me fait mal de l'entendre pleurer comme ça ... Lui qui ne pleure pratiquement jamais ... Là les cris sont super forts et les larmes arrivent dans le coin des yeux
J'ai remarqué que les coliques arrivent quand ça ne fait que 3h qu'il a mangé ... la nuit et le matin il n'en a pas car il a mangé depuis 5 ou 6 heures ...

Maman c'est un metier à plein temps !!!

Et puis je passe pas mal de temps sur le board aussi ... il va falloir que je me calme parce que j'en ai marre d'avoir une maison en bordel mais je ne fais rien pour arranger !!! Faut dire que rester devant l'ordi assise c'est moins fatiguant et plus amusant :wink: A compter d'aujourd'hui je vais essayer de ne venir que quand bébé cherche a s endormir puisque l'ordi est dans la piece a coté de notre chambre ... Je reste ici au cas ou monsieur perd la tetine ...
Et comme toute suite la periode d endormissement peut etre longue !
Bon sinon cette nuit, reveil à 3h pour bib dans le calme de 110gr et idem pour ce matin à 9h30 :wink: Je prie pour que ça dure !!!!
Mais en tout cas, je vais aller acheter le medoc c'est sur car ça me fait mal de l'entendre pleurer comme ça ... Lui qui ne pleure pratiquement jamais ... Là les cris sont super forts et les larmes arrivent dans le coin des yeux