Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Re-salut!

Quiqui, j'ai rendez-vous demain et je vais demander pour les cacas verts... J'essaierai de glisser un mot pour savoir si dans le cas d'un bib, c'est ok...

Nyny, alors on se comprend pour les pets!!! :roll: Si on pouvait s'envoyer des odeurs par internet, on pourrait faire une compétition d'asphixie!!! :wink:

Mais pour ses tortillements, ma soeur m'a appelé tantôt car elle s'est rappelée que sa fille avait eu tendance à "se" constiper une fois à cause d'une fissure à l'anus. De plus, ça la faisait chigner alors que c'était un bébé qui ne se plaignait jamais (et quand je dis jamais, c'est dans le sens d'exceptionnel!). Alors j'ai regardé comme il faut au changement de couche et le périné d'Olivia me semble plus rouge et avec une petite fissure dedans... :shock: Serait-ce la réponse à nos problèmes? J'ai hâte d'en parler à la pédiatre demain!!

Nyny, j'ai oublié de te dire! Je te crois pour le rire car mes deux neveux ont fait ça... Très jeune, ils éclataient de rire et ça avait commencé comme tu le décris! Attention dans quelques semaines, il fera pouffer de rire tout le monde autour de toi!!! :lol:

Pour ce qui est de se retourner, je crois que ça dépend beaucoup de chaque bébé si je me fie à mon entourage. Pour ce qui est d'Olivia, elle se retourne occasionnellement du ventre au dos mais le tout n'est pas encore très bien contrôlé... :roll: Elle a plus tendance à se lever sur ses pieds quand on la met à plat ventre... :shock:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca a l'air d etre de sacres phenomenes vos bébés !!!

Mon petit loulou a pris son bib dans les pleurs ce soir ... et la mauvaise mere que je suis n'est meme pas passée a la pharmacie pour aller chercher le medoc en sortant de chez le medecin :? :oops:

Il n'a pris que 80gr en 3/4 d'heures ...

Là je viens de le coucher car dans mes bras il ne faisait que pleurer ... j'ai meme essayé le porte bébé dans la maison vu que ce matin il avait eu l'air de bien apprecier, mais il pleurait quand meme ....

Je l'ai posé dans son lit, je lui ai redonné la tetine qu'il venait de cracher et pouf, je crois que j'ai mis l'etoile musicale pour les murs !!!! Il s'est endormi aussitot :shock:

Ah non je ments !! je viens d'aller voir et il tetouille les yeux ouverts mais il est tout calme alors que dans mes bras c'etait un vrai petit ver de terre :lol:

Il ne sait pas quoi demander !!! A 18h30, je l'ai mis à faire la sieste et il ne faisait que gigoter et là c'est lui qui demandait son lit :shock:

Bon je vais aller steriliser les bibs et en preparer pour cette nuit ... Je n'y crois pas encore au reveil à 7h30 demain matin !!!

Bah dis donc Samuel a l'air de bien aimer les siestas tardives en ce moment !!!

Bisous les popines !

Kary j'adore tes expressions, gros bisous au Québec! :wink:

Bon à mon avis les cacas verts n'ont rien d'inquiétant, ça signifie simplement que les systèmes digestifs de vos loulous sont de plus en plus matures et assimilent davanatge d'éléments du lait donc le caca change de couleur voire de texture! :wink:

C'est marrant pour les mobiles, Emma n'en a jamais rien eu à faire de son mobile! Elle s'endort sans rien, ni musique, ni lumière, juste le lange dans les bras ou sur la tête et la tétine dans le bec! :wink:

Ouais en même temps, ne soit aps trop pressée que Thomas fasse ses nuits car à 4 mois il recommencera à te réveiller car ses gencives travailleront! :lol: Comme disait Titef, la première année les mamans ne dorment pas! :D

Bisous les puces!

Lule