Bonsoir les popines !
Samuel a tété plus tôt que d'habitude et dort toujours à l'heure qu'il est. Je lui donnerai donc son bain après la prochaine tétée comme cela il pourra dormir pour de bon.
Le mobile que je viens d'acheter est à piles (et un jouet de plus à piles ! :evil: ) et dure 15mn. Ca change de la boîte à musique à remonter mécaniquement qui ne dure qu'une mn 8) L'inconvénient, c'est qu'au lieu de le bercer, j'ai l'impression que Sam est stimulé par tous ces animaux qui bougent. Du coup, il gazouille, poussent des cris et bougent tout ce qu'il peut :? La nuit, je n'ai pas de problème car il est dans la pénombre mais dans la journée... il grignoterai bien un bout de cette tite pieuvre multicolore
Vous allez certainement dire que je pousse un peu mais je vous jure : Samuel rigole ! Je lui fais la tite bête qui monte et je le chatouille, ou alors je lui grignote le bidou et il rit !!! Bon d'accord, c'est pas le gros rire franc mais c'est tout de même un tit rire

Je l'ai même refait plusieurs fois car je croyais que c'était un hasard mais non, il sourit tout en poussant des tits cris 8)
Karina : Sam qui est toujours au sein a les selles toujours de la même couleur, c'est à dire marron doré. Par contre, je suis d'accord avec toi pour les pêts ! C'est affreux ce que ça sent mauvais ! En temps normal, ça ne sent jamais bon mais là...

C'est super agréable quand tu es en train de donner le sein et que t'en reçois deux ou trois à la suite
Il a fait tellement chaud aujourd'hui que nous sommes tous partis à la sieste :? Ce serait bien qu'il y ait un bon orage pour rafraîchir la maison ! Hier soir, j'ai carrément trouvé Thomas couché par terre sur le carrelage car il avait trop chaud :roll:
Et ce que vous savez à partir de quel âge bb se retourne ? Pour le moment, Samuel se contente de visiter son lit

Si je le mets au pied du lit, vous pouvez être sûr de le retrouver collé en haut contre le tour de lit dans les 5 mn qui suivent. Il est tout petit mais c'est fou ce qu'il a comme force dans les gambettes ! Du coup, je ne peux pas le laisser sur son tapis d'éveil sinon je le retrouve sur le carrelage :roll: Est-ce que vos bouts de chou bougent autant ? Je n'ai même plus besoin de bercer le transat, Sam le fait tout seul en remuant 8) Et dans le bain, il nous fait le Tour de France : il pédale encore et encore !
Bon il dort toujours :? Vous allez voir qu'il va se réveiller quand nous serons à table

Bizouxxxxx. Nyny