Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors nous cette nuit euhhhhhhhhhhh .... reveil à 3h45 ... j'aurais pu demander au mari de Aya de donner le bib vu que Anthony c'est à 4h ! :wink:
Tu as de la chance de pouvoir dormir !!! Moi c'est tous les bibs que je donne car papa n'est pas là la semaine :? Mais bon on fait avec et ma foi on s'en sort pas trop mal :wink:

Thomas a bien mangé, il a pris 120gr sans raler et sans s'endormir 8)

Dodo à 4h20 jusque 9h30 ce matin ... Maman a recupéré !! mais ce matin il n'a pris que 60 gr en pleurant et en a regurgité la moitie :? Mais je pense que c'est de ma faute ... j'ai voulu reessayer de lui donner le bib avec les anciennes tetines dodies que j'avais achetées quand on est rentré à la maison ... Il a tété avec mais je pense que le debit etait trop important et c'est pour ça que c'est mal passé :wink:
A 12h30 il a pris 90gr sans pleurer mais en s'endormant sur la fin ... Je lui ai donné le bib avec une tetine Nuk, Mais bon j'entends bien son bidou gargouiller ... :roll: On verra bien ce que dira doc cet apres midi ....
D'ailleurs il faut que je pense à aller acheter le vaccin :roll:

Sinon ce matin, on est allés à la CAF et on a fait notre premiere sortie en porte bébé 8) Thomas a l'air de bien apprecier .. il s'est meme endormi :D Par contre qu'est ce que ça tient chaud !!! Je comprends que dans le sud vous ne puissiez pas l'utiliser !!!
Mais en toute cas c'est bien pratique et cela m'a eviter de sortir la poussette :wink:

Bonne journée les popines !!!

Bonjour à vous!!!

Nous, au Québec, la température est un peu plus clémente pour les bb depuis quelques jours... quoiqu'aujourd'hui, c'est pas mal pluvieux donc la journée s'annonce longue si on ne peut aller faire de promenade!

Olivia se tortille toujours pour ses cacas et a toujours des pets qui puent... c'est épouvantable! Assez qu'il faut que j'avertisse les gens autour de moi quand je rencontre des amis pour ne pas qu'ils cherchent qui pète! Ma soeur a émis l'hypothèse que notre pinotte a peut-être une petite fissure anale ce qui expliquerait qu'elle chicane avant de péter et fait beaucoup moins de cacas... Je vais investiguer de ce côté à son réveil... :cry: Ce serait bien de trouver la raison de tout cela avant son rendez-vous à la clinique de transit demain!

Pour ce qui est des nuits, ça continue à aller pas pire... Hier, un boire à 20h30, on a parti le bain à 21h30 même si elle dormait et ça l'a réveillé car elle adore prendre son bain. Après le bain, tétée habituelle puis hop dodo jusqu'à 3h15am. :) Après avoir bien bu, je vais la recouché dans son lit mais madame était BIEN éveillée! :? Sourires et gazouillis étaient de la partie. Je lui ai simplement dit "C'est la nuit Olivia, il faut faire dodo..." Puis je suis partie me recoucher. Je l'entendais gazouiller dans le moniteur tellement que j'en avais le fou rire! Mais elle a fini par se rendormir par elle-même... jusqu'à 7h ce matin. Si seulement elle ne se tortillait pas pendant la journée, il me semble qu'elle serait beaucoup mieux!

Ah oui, j'avais oublié... Moi aussi les 2 derniers cacas étaient verts... Est-ce la mode? Pourtant elle est allaitée mais j'avais attribué ça aux pruneaux que je mange pour essayer de stimuler ses intestins... :roll:

Bon bien bonne journée! J'entends ma puce qui gazouille dans son lit tranquillement... Je crois qu'elle apprécie de plus en plus sa chambre... :)

Karina 8)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les popines, je reviens du rendez vous chez doc ... et je viens de realiser que j'ai oublié de lui parler des cacas verts :roll:

Bon sinon Thomas pese 4kg700 et mesure 57 cm ... Le doc l'a trouvé très eveillé et il a ete tres gentil parce qu'il n'a meme pas pleuré pour le vaccin ! Il est courageux mon fils :lol:
Vous croyez qu'il va faire de la fievre ? J'ai oublié de demander :oops:

Par contre pour son bidou il m'a donné du Motilium mais bon il a dit que c'est normal ... Si il boit mal c'est le coliques et la chaleur m'a t il dit :roll: Mais bon hier il pleuvait ....
Enfin du moment qu'il n'a pas de fievre, ça va ... C'est vrai qu'hier j'etais assez inquiete mais il a bien bu hier soir et cette nuit alors je ne m'inquiete plus ... si il boit bien quelques bibs sur la totalité c'est que ça va sinon il les refuserait tous ...

Bon sinon pas grand chose ... demain j envoie ma lettre pour le conge parental 8)

Pour les vaccins, un petit doliprane et çà peut éviter une montée en température surtout en ce moment. En plus, çà lui fera peut être du bien au ventre.
Te voilà rassurée :wink: