L
Lolitapepita
Guest
oui avec un doliprane tout passe très bien...
Gros bisous petit loulou
Gros bisous petit loulou

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je l'ai même refait plusieurs fois car je croyais que c'était un hasard mais non, il sourit tout en poussant des tits cris 8)
C'est super agréable quand tu es en train de donner le sein et que t'en reçois deux ou trois à la suite
Si je le mets au pied du lit, vous pouvez être sûr de le retrouver collé en haut contre le tour de lit dans les 5 mn qui suivent. Il est tout petit mais c'est fou ce qu'il a comme force dans les gambettes ! Du coup, je ne peux pas le laisser sur son tapis d'éveil sinon je le retrouve sur le carrelage :roll: Est-ce que vos bouts de chou bougent autant ? Je n'ai même plus besoin de bercer le transat, Sam le fait tout seul en remuant 8) Et dans le bain, il nous fait le Tour de France : il pédale encore et encore !
Bizouxxxxx. Nyny
) et une nuit je me suis reveillee parce que je l'entendais gigoter et taper dans le pied du lit alors que je l'avais mis en haut :shock: Maintenant que le matelas est completement a plat, il ne descend ou ne remonte plus ... Faut dire qu'il ne peut pas s aider de ses bras car il y a le cale bébé qui le bloque ...